CHAPITRE XV- Lexa ? Clarke ? Vous êtes là ?
Lexa fut figée par la voix de Luna, la refroidissant sur place. Clarke eut elle aussi la même réaction, tournant la tête d'un coup sec vers le bout du couloir, où la silhouette de Luna approchait. Prise de panique Lexa, poussa Clarke en arrière brusquement et ferma la porte dès lors où Luna arriva à ses côtés.
- Hey.. dit-elle presque essoufflée par cette petite frayeur.
Qu'aurait penser Luna face à cette scène, et surtout en voyant Clarke presque nue contre sa petite-amie.
- Tu es seule ? Lui demanda Luna en fronçant le sourcils
- Ouais pourquoi ? Répondit aussitôt Lexa.
- Ben tu es montée voir Clarke et tu n'es jamais redescendue... donc je suis venue voir... Alors ?
- Alors quoi ? Dit Lexa presque mal à l'aise.
- Ben tu l'as vue ?
L'image de Clarke dansant en sous-vêtement dans la salle de bain, le son de sa voix suave et la sensation de ses baisers sur sa peau lui revinrent en tête subitement.
- Je.. Oui je l'ai vue ! Elle prend sa douche, expliqua Lexa en désignant la porte fermée près d'elles.
- Tu l'as vue sous la douche ? Demanda alors Luna en levant un sourcil.
- QUOI Non ! Bien-sur que non ! J'ai frappée et elle m'a répondue.
- Je déconne Lexa ..
- Oh ! N'importe quoi toi.. souffla Lexa soulagée, craignant tout de même que Luna ait des doutes.
- Bon on redescend, tu viens ? Lui fit sa copine.
- Je passe aux toilettes je te rejoins
Luna acquiesça et repartie. Lexa soufflant fortement se laissa tomber le long du mur face à la porte fermée, qui après quelques instants s'ouvrit lentement.
Clarke vêtue à présent d'un léger peignoir, la regardait tendrement,avec une pointe de gène dans les yeux. Lexa qui avait eu vraiment peur de se faire prendre, la fixait durement. Elle se leva précipitamment et partie en longeant le couloir sans un regard pour la blonde.
C'est en arrivant en bas, de nouveau dans le bar, qu'elle retrouva Luna riant aux éclats avec un jeune homme. Lexa dans la foulée ne laissa pas Luna finir son verre et la pris par le bras, la traînant vers lasortie d'un pas rapide, Et c'est sans un au revoir pour Gustus qu'elles quittèrent le Polis'bar, grimpant dans la voiture.
PDV Lexa
J'étais en colère. Tout en moi explosait. J'étais absolument hors de contrôle. J'avais presque faillit faiblir... Elle avait été là,douce, tout contre moi, sa bouche sur ma peau. Et moi je n'avais pas bougé, je n'avais pas pu, le premier contact avec elle m'avait été fatal. C'est comme si j'avais fantasmer de nombreuses fois sur ce genre de situation avec elle et qu'une fois le moment présent cela ait été plus fort que moi. J'avais fondue dans la bras de Clarke. Je ne peux pas me le permettre, je ne peux pas m'aventurer sur cette pente là. Cela fait longtemps que j'ai abandonnée ce genre de sentiments, longtemps que personne, absolument personne nem'atteignait à ce point... Éteindre mes sentiments pour ne plus être en proie à la souffrance. J'ai eu eu trop mal, mal à tel point que je ne pensais plus pouvoir vivre avec une telle douleur,mal au point de renier chaque personne m'étant chère. Je m'étais totalement isolée du monde, me renfermant sur moi même. Je ne voulais plus aucune forme d'affection quelle qu'elle soit, j'avais été trop vulnérable, trop faible face à Costia, oubliant presque ma famille qui avait tenter de me soutenir. Après quoi, elle m'avait été prise à son tour, me laissant sans rien, seule à bout de force face à la cruauté du monde. Cela ne pouvait pas se reproduire, pas encore. Je ne devais pas être faible une seconde fois. Cela faisait trop mal...
VOUS LISEZ
Le temps d'un regard
FanficNe vous est-il jamais arrivé de rencontrer une personne qui vous trouble à ce point que vous n'arriviez pas à chasser son image de votre mémoire ? Ne vous est-il jamais arrivé d'être bouleversé par le simple regard d'une femme que vous n'auriez jama...