CHAPITRE XIJ'étais prête.
J'étais prête à avancer la tête haute, prête à regagner ce brin de folie, j'étais prête à redevenir cette Clarke joyeuse et joueuse.Je me rend compte que je n'avais besoin que de ça. J'avais besoin de quelqu'un qui rallumerait tous ces sentiments que j'avais éteint en moi, quelqu'un qui comble ce vide, qui rallume le feu de mes veines et me pousse dans mes retranchements. J'avais besoin d'une personne comme Lexa. Je me suis trop longtemps renfermée, elle avait fait tomber mon masque et c'est à présent mon tour de briser ses murs.Je veux lui montrer qui je suis réellement et ce qu'elle a éveillé en moi. Je me rend compte que je suis là, dans la cuisine à l'observer silencieusement pendant qu'elle regarde la télé,confortablement assise sur le sofa.
D'un pas déterminé, je la rejoins et m'assis au près d'elle. Je remonte mes jambes et pose ma tête sur mes genoux, regardant moi aussi la télé. C'est un épisode de Grey' Anathomy, rien de mieux. Nous sommes toutes les deux plongées dans l'intrigue de l'épisode, lorsque Lexa se met à rire à une réplique dite par Christina.
- Celle-là elle s'arrête jamais... dit Lexa
C'est alors que la suite de l'épisode se trouve être un moment entre Callie et Arizona. Je tourne légèrement la tête vers Lexa et voit qu'elle est littéralement plongée dans l'épisode. Elle semble sentir mon regard sur elle puisqu'elle me regarde l'air de dire « Ben quoi ? ». Je ris et lui répond :
- Rien tu es juste à fond dans le truc- Ben quoi tu n'aimes pas ? Elles sont plutôt mignonnes ensembles.
Un silence.
- J'avoue... elles ne se posent pas de question, dis-je dans un murmure et en toisant ces deux femmes s'embrassant.
Quelques secondes s'écoulent et une sorte de gène s'installe entre nous. Je décide donc de me lancer et m'adresse à Lexa timidement.
- Dis Lexa...
- Hum ? Dit-elle.
- C'était quand... la première fois... où tu as..
- Que j'ai ? ...
Lexa attendait la suite de ma phrase, mais je ne parvenais pas dire ces mots. Dit-le Clarke aller !
Elle va se poser des questions sur moi... Aller !
- C'était quand la première fois où tu as embrassé une fille ?
Lexa tourne d'un coup sa tête vers moi, figée par ma question.
- Euh... J'avais 16 ans, je crois..- Et tu as toujours su ? Dis-je hésitante.
- Que je préférais les femmes ?
- Oui...
- Je crois que oui, je voyais toutes mes amies baver sur les mec, elles les dévoraient du regard.
Elle s'arrêtait parfois, restant silencieuse le regard dans le vide.- Et moi je restais souvent là à ne rien dire, parce que je n'arrivais pas à faire comme elles tu vois ? Et puis j'ai commencé à ressentir ce qu'elles éprouvaient vis à vis des garçon, mais envers ... les filles. Je n'ai jamais flashé, ou même eu un regard particulier sur un garçon. Je crois que ça a toujours été en moi d'une certaine manière...
Après avoir finis son explication, elle tourne enfin son regard vers moi.
- Pourquoi tu me regardes comme ça Clarke ?
En effet, pendant qu'elle parlait, j'étais resté à la regarder attendrie par son visage doux et cette petite gène dans sa voix.
- Tu m'intrigues Lexa...lui dis-je avec sincérité.
VOUS LISEZ
Le temps d'un regard
FanficNe vous est-il jamais arrivé de rencontrer une personne qui vous trouble à ce point que vous n'arriviez pas à chasser son image de votre mémoire ? Ne vous est-il jamais arrivé d'être bouleversé par le simple regard d'une femme que vous n'auriez jama...