QUATRE.

2.4K 151 18
                                    


« Tu arrives enfin. »

La petite voix endormie de Tom s'éleva dans la chambre. Surpris, Bill fit un bond et lâcha son téléphone qui tomba dans un bruit sourd. Le dreadé soupira tout en allumant sa propre lampe de chevet. L'androgyne était étonné. Son colocataire l'aidait-il vraiment ?

« Je suis désolé de t'avoir réveillé » ajouta t-il penaud tout en rejoignit son lit.

« J'dormais pas. Je t'attendais. »

Le cadet n'eut pas le temps de répondre que la lumière explosa. Il n'en fut pas aveuglé, puisqu'il arrivait des couloirs qui, eux, n'étaient pas plongés dans l'obscurité. Cependant, il n'eut pas le temps de se retourner que Tom était déjà collé à lui.

« On n'a pas fini notre discussion tout à l'heure, n'est-ce pas ? » susurra l'ainé.

« Tom ... Ne ... Ne recommence pas. »

« Alors révèle toi. »

L'androgyne resta ainsi debout, fixant le mur sur lequel il avait collé des photos et quelques citations. Il savait exactement où son colocataire voulait en venir et, s'il avait en premier lieu pris cela pour une énième provocation, voir que Tom l'avait attendu l'effrayait réellement. Il en tremblait et ses yeux le piquaient.

« Tu n'aimes pas quand je t'embrasse, pas vrai ? » continua le dreadé.

Il s'avança encore d'un pas, se retrouvant ainsi au plus proche de Bill. Doucement, il remonta le t-shirt de son cadet pour poser ses mains sur les hanches fines qui s'offraient à lui. Et à ce moindre contact, il sentit l'androgyne se mettre à pleurer.

Lui-même ne se reconnaissait pas. Jamais il n'avait harcelé une personne de la sorte, jamais il ne s'était permis de la toucher sans autorisation. Et avec Bill, tout était différent. C'était comme s'il voulait le briser pour mieux le reconstruire. Il ne comprenait pas cette obsession qu'il avait pour lui, la tentation qu'il représentait. Tom en venait presque à avoir peur de lui-même.

S'il était tout à fait franc, il voulait bien admettre que le charme de Bill opérait sur lui également. Il aimait ses courbes, ses traits, son corps. Il voulait le découvrir d'avantage mais savait que l'androgyne ne le lui offrirait pas. Il lui avait déjà fait trop de mal.

« Mais si moi je le veux, tu me le dois. »

« N... Non. Je ... Tom ... lâche moi... »

« Dis moi pourquoi tu détestes tant les contacts physiques. Est-ce que je te fais peur Bill ? Ou est-ce que le monde entier te fait peur ? Et pourtant ... Tu as bien réussi à l'avoir, Connor. C'est bien que tu peux être ouvert aux caresses. »

Tout en disant cela, Tom posa une main sur le ventre de l'androgyne qu'il tenait fermement contre lui. Il laissa ses doigts courir vers la ceinture du jean une fois encore trop serré pour rester décent sur les courbes fluettes du jeune homme, et ce dernier se laissa tomber au sol en se débattant.

« Tom arrête ... S'il te plait ... Stop ! »

Des traces noires étaient apparues sur ses joues, signe que les larmes étaient d'avantage abondantes. Le dreadé l'observait et il ne paraissait cette fois nullement gêné par le chagrin du cadet. Il se mit d'ailleurs à sa hauteur et posa deux doigts sous son menton pour le relever.

« Parle moi Bill. C'est le seul moyen d'être tranquille. Je te fais peur ? »

De sa main libre, le blond remonta doucement sur la cuisse de l'androgyne qui ne pouvait plus bouger, déjà coincé entre le lit et la table de chevet. Il était fait, il n'avait plus le choix.

Chambre partagée (Yaoi/TH)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant