Le lundi matin, Bill fut le premier debout. Il se dépêcha de prendre sa douche et fut heureux d'être habillé avant que Tom ne soit sur pied. Ce n'était pas tant qu'il était pudique, c'était surtout qu'il souhaitait éviter les commentaires de son compagnon de chambre à son propos. Le dreadé avait été exécrable toute la journée du dimanche, jouant à des jeux-vidéos sur la télévision qu'il avait installé avec le son au maximum. Bill avait été obligé de se rendre à la salle de repos pour pouvoir continuer à lire tranquillement et était plutôt satisfait de lui. En effet, il avait terminé la saga Hunger Games et pouvait donc s'attaquer au second livre qu'il avait acheté le samedi.
En sortant de la salle de bain, l'androgyne n'était pas maquillé ni coiffé. Il préférait éviter l'affrontement et se préparer sur son lit, laissant ainsi l'accès libre à la douche. Tom ne fit aucune remarque en le voyant, sans doute encore mal éveillé. Il grogna en entrant dans la salle d'eau et Bill tendit l'oreille mais rien ne lui parvint directement. Alors, avec application, il commença par parfaire son teint, puis il s'occupa de ses yeux et, enfin de ses cheveux. Il laissa ces derniers tombant sur ses épaules, ne voulant pas s'attirer tous les regards dès le premier jour. Même s'il était en deuxième année, Bill savait que des nouveaux seraient présents. Comme toujours.
Tom revint en caleçon dans la chambre et ne manquant pas d'apercevoir le regard que l'androgyne portait sur son corps. Il roula des yeux avant de lui faire face, la mine renfrognée.
« T'es encore plus gay que j'le pensais, sérieux. »
Le petit brun releva la tête pour accrocher le regard de Tom mais il était déjà dos à lui, enfilant un baggy et un t-shirt trop large. En vérité, Bill ne comprenait pas le sens de cette remarque. Etait-ce parce qu'il portait des vêtements vraiment moulants ce jour là, ou parce qu'il s'était permis de laisser un œil filer sur le corps de son colocataire ? Décidemment, rien n'était jamais clair, avec Tom.
« Pourquoi tu dis ça ? » tenta finalement le cadet.
Le dreadé se retourna, un sourire aux lèvres. Il se moquait de sa question, il le trouvait simplement stupide de poursuivre sur cette pente. Tom le cherchait et Bill tombait dans son piège.
« Mais parce que c'est vrai, non ? » répondit-il en s'approchant.
L'androgyne étant debout, il fut facile pour Tom de se mettre à sa hauteur. Il remarqua que Bill faisait quelques centimètres de plus que lui, rien d'alarmant. Ce n'était pas un colosse qui ferait fuir n'importe quel adversaire. Le cadet était fin, très fin. Un simple coup pouvait le mettre à terre. Cependant, Tom décida d'une autre tactique. Doucement, il fit glisser ses doigts sur les bras dénudés de Bill, jusqu'à les poser sur son menton. Il retira une main qu'il fit descendre jusqu'à la chute de rein de ce dernier.
Le plus jeune n'osait pas bouger. Il avait la bouche légèrement entrouverte et les yeux écarquillés. Ses pensées étaient confuses, il ne comprenait pas ce que Tom faisait. Tout était lent et rapide à la fois. Il vit le visage du dreadé se rapprocher d'avantage du sien et, alors que ses lèvres n'étaient qu'à quelques millimètres des siennes, Tom se mit à sourire.
« Ose me dire que tu n'aimerais pas que je te prenne, là, comme ça. Maintenant. Je suis certain que je peux te faire bander rien qu'avec quelques caresses. »
Ajoutant le geste à la parole, Tom pressa doucement les hanches de Bill pour le coller un peu plus à lui. L'androgyne n'avait pas bougé, se laissant guider par les mouvements. Ce ne fut que lorsqu'il sentit la main de Tom s'aventurer d'avantage vers son bas-ventre qu'il le repoussa franchement, reprenant peu à peu ses esprits.
VOUS LISEZ
Chambre partagée (Yaoi/TH)
FanficBill vient d'emménager à la résidence universitaire et se voit devenir le colocataire de Tom. Si l'androgyne ne connait pas le dreadé, Tom semble pourtant vouer une haine sans nom à Bill, qui ne comprend pas les réactions de ce garçon. -- Fiction y...