CINQ.

2.2K 147 12
                                    


Lorsque Tom arriva chez Jake, accompagné de Brooke, Charles et Lucas, le dreadé ne fut pas étonné de voir qu'il n'y avait personne pour contrôler l'entrée des invités. Tout le monde pouvait intégrer la petite fête en cours, et une non-surveillance du flux entrant était une simple porte ouverte à de nombreux excès.

« Je sens qu'on va s'amuser, ce soir » souffla Lucas aux deux garçons.

Il les prit tous deux par le cou, un sous chaque bras, et leur colla un baiser sur le front. Son excitation était palpable. Brooke avait rejoint un petit groupe de filles et elles discutaient toutes ensemble, observant la gente masculine qui se pressait dans la pièce principale. Le dreadé remarqua que la décoration et les objets susceptibles d'être cassés avaient été soigneusement retirés. Les meubles et les canapés étaient recouverts de grands draps. Visiblement, si Jake laissait entrer tout le monde, il s'assurait tout de même de retrouver une maison en bon état.

« Je te prends quoi ? »

Tom se retourna vers Charles. Il n'avait pas encore de verre à la main et se proposait gentiment pour servir son ami par la même occasion. Le blond répondit simplement qu'il prendrait la même chose. Les visages des étudiants ne lui étaient pas inconnus. Le dreadé connaissait pas mal d'entre eux car ils participaient aux mêmes fêtes. Mais il aurait été bien bête de se voiler la face. Tom se moquait de toutes ces personnes. En vérité, il ne cherchait qu'une tête brune aux cheveux en pétard. Il avait vu Bill se préparer, et ce dernier avait l'air d'une étoile avec ses pics qui partaient en tout sens au sommet de son crâne. Un petit effort qui ne passerait pas inaperçu.

Le dreadé ne comprenait pas. L'androgyne était quelqu'un de timide, du moins à ses yeux, avec un caractère que l'on pouvait considérer comme fort émotionnellement. Bill semblait avoir vécu des évènements peu enviables et malgré tout, il gardait la tête haute. Et Tom ne cernait tout simplement ce qui poussait le brun à se mettre en avant, à se distinguer des autres. A sa place n'aurait-il pas voulu faire profil bas ? Sans aucun doute. Le blond n'aurait pas voulu qu'on le remarque, il se serait fait petit et discret, qu'on oublie sa présence voire même, son existence.

« Putain regarde » lâcha Lucas en pouffant.

D'un doigt, il montra l'entrée et Tom comprit immédiatement à qui il faisait référence. Les yeux maquillés de noir, la bouche brillante et le teint pâle, Bill jouait sur le transgenre à plein régime. Il était encore plus grand qu'à l'ordinaire, se perchant sur des chaussures compensées d'au moins une dizaine de centimètres. Son pantalon noir lui moulait parfaitement les jambes et les fesses, et son chemisier était sensuellement provoquant.

« Je te présente mon coloc ! » avoua alors le dreadé.

« Jure ? Mais c'est un mec ça ? »

« Comme ça, ça ? »

Lucas comprit qu'il s'aventurait peut-être sur un terrain pentu et préféra calmer le jeu. Il ne comprenait pas tout du comportement de Tom quant à ce garçon. Un coup il le détestait, quitte à parler de lui en l'insultant de tous les noms et, une autre fois, il prenait sa défense à tout bout de champ. Le blond resta cependant stoïque trois longues minutes avant de se décider à suivre ses compagnons jusqu'à l'extérieur. Ces derniers désiraient fumer leur première cigarette de la soirée, et Tom les accompagna, buvant par petites gorgées le Whisky-Coca qu'on lui avait apporté.

Lorsqu'ils entrèrent de nouveau dans le salon, le regard du dreadé chercha instinctivement à se poser sur Bill. Cela tournait à l'obsession et l'agaçait. Il ne se passait un instant sans qu'il ne songe à ce garçon, à poser ses mains sur sa peau, sa bouche sur ses lèvres. Il voulait lui hurler dessus et le serrer dans ses bras. Tant de pensées contradictoires, tant de paroles qu'il ne disait pas. Tom n'en voulait plus à l'androgyne pour lui avoir volé sa relation avec Connor. Il ne savait plus ce qu'il pensait de lui.

Chambre partagée (Yaoi/TH)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant