Hello à tous !
J'estime qu'il est nécessaire de faire ce petit message. Il est plus simple de détailler sur un article que sur le quoi-de-neuf, alors c'est parti !
Chambre Partagée, c'est une fiction que j'ai adoré écrire dans l'intégralité de son premier tome. J'avais des idées plein la tête, j'avais du temps et j'avais sans doute besoin d'écrire dans un tel cadre. J'ai ensuite prévu un second tome, suivi d'un troisième. Toute la trame est écrite, je sais exactement comment les choses vont avancer et se terminer. Est-ce cela qui me bloque ? Je ne sais pas.
Au-delà de CP, j'écris également deux collaborations avec Stella, dont une que l'on publie chaque samedi. Une semaine sur deux, je ponds donc avec un réel plaisir un nouveau chapitre pour cette histoire. Je m'amuse franchement à écrire les histoires de notre petit couple, c'est mon petit bonheur.
J'ai également des projets plein la tête, dont aucun que je n'arrive à concrétiser depuis quelques mois. Je fais quelques OS, mais rien qui puisse me satisfaire plus que ça.
Je sais que j'ai besoin de m'éloigner du couple Toll présent dans CP. C'est comme un ressenti qui me barbouille l'estomac. La trame que j'ai prévu ne correspond pas à l'état d'esprit que j'ai en ce moment. J'ai envie de rire, de faire de l'humour, d'écrire des choses légères et qui donnent le sourire. La suite de CP, tout au moins jusqu'à un certain stade, est tout, sauf cela.
J'ai une imagination débordante, et un besoin constant d'écrire de nouvelles choses, de changer de personnages, de me lancer des défis. Le plus important reste sans doute le fait que l'écriture prend beaucoup de place dans ma vie, lorsque je ne suis pas chez moi. Je passe des heures à aligner des mots sur word, à chercher de nouvelles idées.
Actuellement, je suis en pleine période de partiels, ce qui signifie aussi des heures entières à réviser. Entre cela, mon irl et mon besoin de repos, il reste peu de temps, sur lequel je travaille surtout à de nouvelles fictions à développer. Ainsi donc ... je n'avance pas pour le chapitre de CP, cela me désole.
C'est pourquoi, j'aimerai considérer la fiction comme terminée. Au moins durant un certain temps. Elle me tient à coeur, et j'aimerai vous partager ce que j'ai prévu. Mais présentement, je ne peux pas, d'un point de vue temporel mais aussi "sentimental" (comme je l'ai expliqué plus haut).
Je m'excuse auprès de toutes les personnes qui attendent la suite. Je veux le faire, vraiment, mais cela mettra sans doute du temps. Certainement, plusieurs mois. Si vous souhaitez savoir ce que j'avais prévu, vous pouvez toujours demander à ce que je vous fasse un petit résumé, ce sera avec plaisir !
Breeeef ! Un long texte, qui n'est peut-être pas utile. J'avais toutefois besoin de vous expliquer les choses, de ne pas vous mentir en disant que ça arrive sans que ce ne soit le cas. J'ai tenté mais pour l'heure, je n'y arrive pas, et je vous présente une nouvelle fois mes excuses.
J'espère que l'on se retrouvera sur mes autres fictions (ou sur les vôtres, car je participe à un challenge de lecture), et je reste bien évidemment active sur ce blog !
Merci à tous pour votre engouement pour CP, vous êtes les meilleurs !
VOUS LISEZ
Chambre partagée (Yaoi/TH)
Hayran KurguBill vient d'emménager à la résidence universitaire et se voit devenir le colocataire de Tom. Si l'androgyne ne connait pas le dreadé, Tom semble pourtant vouer une haine sans nom à Bill, qui ne comprend pas les réactions de ce garçon. -- Fiction y...