PROLOGUE.

4.1K 196 6
                                    


Accoudé contre la barrière de protection qui séparait le vide de sa chambre, Tom Kaulitz attendait son nouveau colocataire avec une pointe d'impatience. Michael Landski avait été contraint de quitter le campus de l'université en juin dernier, sa bourse n'était pas renouvelée aux vues des mauvais résultats de ce dernier. Tom se retrouvait ainsi seul, avec la possibilité de tomber sur un garçon qu'il n'apprécierait pas. C'était quitte ou double et la secrétaire en charge des placements n'avait rien voulu dire au jeune homme concernant l'identité de son colocataire. « Je n'ai pas de temps à perdre Tom » lui avait-elle rétorqué en lui arrachant des lèvres la cigarette qu'il s'apprêtait à allumer.

Il se retourna et inspecta les lieux une nouvelle fois. C'était étrange d'apercevoir le coin de Michael complètement vide. Les t-shirt roulés en boule, les cannettes de bière vides, les posters de l'équipe de basket, tout ceci allait terriblement lui manquait. Les soirées ne seraient plus pareilles sans Michael, et Tom s'était mis en tête que personne ne pourrait jamais remplacer une amitié comme celle-ci. Le nouvel arrivant partait déjà avec des points négatifs.

Tom se rendit dans la salle de bain et observa son reflet tandis qu'il se lavait les mains. Ses yeux noisette affichaient la fatigue accumulée durant l'été, ses dreadlocks blondes détachées lui rendait la nuque moite et ses traits fins lui donnaient un air d'anorexique qu'il n'était absolument pas. Le jeune homme s'humidifia le visage tout en jouant quelques secondes avec le piercing qu'il portait à la lèvre inférieure et attacha finalement ses cheveux en une queue de cheval vulgaire qu'il retint en place à l'aide d'un bandeau épais.

« Aie ... »

En sursautant, le jeune homme revint rapidement dans la chambre, surpris de ne pas avoir entendu la porte s'ouvrir. Il n'était pas encore sorti de la salle de bain que le visage de son compagnon de chambre lui fit face, et Tom se figea.

« Toi ?! »

Il ne connaissait pas son prénom mais savait parfaitement qui il était. Le jeune androgyne qui se tenait devant lui était précisément le garçon qui avait su conquérir le cœur de Connor Devin, l'étudiant en commerce sur lequel Tom avait craqué lors d'une sortie en boite de nuit.

Le dreadé gardait avec précaution le secret sur son homosexualité. Ce n'était pas tant qu'il avait peur de perdre ses amis ou d'être fiché parmi les autres élèves, c'était surtout qu'un bon nombre de filles lui tournaient autour et Tom ne voulait pas être privé de cette attention.

« On ... on se connaît ? » demanda l'androgyne avec hésitation.

« Pas vraiment mais j'ai rien oublié de cet été. Tout va comme sur des roulettes, avec Connor ? »

« Je ... heu ... je ne suis pas avec Connor. Enfin c'est juste que ... on n'est plus ensemble mais ... »

« C'est quoi ton nom ? » l'interrompit Tom.

« Bill ... et toi ? »

« Tom. Ok alors là c'est ton côté et heu ... t'es gentil tu viens pas me faire chier. »

Sans prendre la peine de s'écarter, le dreadé bouscula Bill afin d'accéder à la porte qui menait au couloir, et quitta le bâtiment pour se rendre dans l'annexe, là où les salles de jeux et de repos se regroupaient pour les étudiants. Tom avait besoin de se détendre. Il avait imaginé un nombre incalculable de profils de colocataires mais il avait fallu qu'il tombe sur lui, le seul garçon du campus qu'il ne pouvait pas supporter sans même savoir son nom.

En quittant le rez-de-chaussée, Tom n'était sûr que d'une chose : ce serait la guerre. 

Chambre partagée (Yaoi/TH)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant