ONZE.

1.8K 114 32
                                    


Si Bill avait fait mine de ne rien entendre, il avait été particulièrement vexé que Tom ne prenne pas sa défense. Après toutes les confessions qu'il lui avait fait, toutes les pseudo-promesses qu'il avait tenu à élaborer, le dreadé n'était absolument pas à la hauteur des attentes du brun. Il n'avait fait aucune remarque à ce propos et s'était couché en lui tournant le dos. Lorsque l'ainé avait montré l'envie de discuter, l'androgyne avait simplement fait mine de dormir.

« Je passe te chercher dans vingt minutes, sois prêt ! »

Les ordres de Georg étaient précis et Bill ne put s'empêcher de répondre en s'amusant. « Oui Capitaine. » Il termina alors de se coiffer et enfila ses chaussures avant de descendre dans la salle de repos. Plusieurs personnes lisaient dans le silence, tandis que les cris des gamers dans la salle voisine se faisaient entendre. L'androgyne feuilleta quelques magasines avant que son téléphone n'émette à nouveau un son. Son ami était arrivé.

« Hé tu m'avais pas dit que t'avais l'épaule en charpie toi ! » l'accueillit Georg. « Raconte moi ça ! »

Une nouvelle fois donc, Bill expliqua ce qui lui était arrivé sans entrer dans les détails. Il fit notamment l'impasse sur les prestations de Tom afin que le costaud à côté de lui ne se fasse pas de fausses idées.

« T'es franchement pas doué quand même ! »
« Oui bon, ça va hein ... »

Georg se mit à rire un peu plus fort tout en se garant sur le bas côté dans la rue où vivait Gustav. Il klaxonna pour lui faire savoir sa présence, et le petit blond débarqua quelques minutes plus tard, un gros carton dans les bras. Il la posa doucement sur la banquette arrière avant de se glisser à son tour dans l'habitacle.

« Tu déménages ou quoi ? » se mit à rire l'androgyne.
« Si c'était le cas je pourrais pas compter sur toi en tout cas » se moqua t-il en lui pinçant le bandeau qui soutenait son épaule. « Non c'est juste de quoi boire pour ce soir. »
« T'as pu passer sans qu'on te demande ta carte d'identité ? » renchérit Georg.
« Haha, vraiment drôle. »

Si Bill avait connu les deux garçons quand il était tout jeunes, Georg et Gustav avaient tout de même deux années de plus que lui. A l'école primaire, alors qu'il faisait son entrée dans la plus petite des classes, ses amis avaient déjà neuf ans. Ils s'étaient rapidement croisés dans les couloirs ou lors de la récréation, leur école n'accueillant pas beaucoup d'élèves. Ce fut cependant grâce à la garde périscolaire qu'ils avaient sympathisé.

Leurs parents ne pouvant pas venir les récupérer dès la sortie, les garçons restaient à l'école deux petites heures supplémentaires. Quand ils avaient fini tous leurs devoirs, les jeunes élèves pouvaient s'amuser, et tout le monde était convié. Fille, garçon, plus âgé, plus jeune, blond, brun, noir, blanc, il n'y avait pas de jugement. Et tous trois s'étaient bien trouvés, car ils gagnaient sans cesse au jeu du chat perché ou au mikado. Depuis cette belle époque, ils étaient devenus inséparables.

« Non mais sans rire, on te fait encore sortir tes papiers ? » demanda Bill.
« Il a une tête de bébé. Comme toi en fait » le taquina Georg.
« Mow le petit Billou à sa môman » acheva Gustav.

Les deux garçons se mirent à rire sous les protestations du brun qui monta alors le volume de la radio. Quand Gustav s'aperçut que la musique faisait partie de l'une de ses préférés du moment, il arrêta de se moquer pour se mettre à danser à l'arrière tout en criant les paroles. Le petit blond n'était pas très doué pour le chant, contrairement à Bill qui tombait juste à chaque fois qu'il chantait. Une belle voix, un bon tempo, l'androgyne avait clairement le rythme sous la peau.

Chambre partagée (Yaoi/TH)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant