Il n'y a rien d'inventer, tous es entièrement la réalité de ma vie!
Le choc a été vraiment brutal face a la réalité! Comme si je tombais dans un trou noir infiniment long et que je ne voyais plus la lumière du jours... Tous a commencer 1 mois après avoir rompue avec Tom.. Je l'avais laisser car il m'avait mentie.. En fait c'est ce que les gens disaient... Mais je les croyaient peut être parce que je voulais me montrer forte mais cela m'avait paru bizarre... Bref après kevin était rentrer dans ma vie... Kevin c'était le bad boy de mon histoire.. Sauf que sa il me l'avait cacher... Je me souveais la fois ou j'avais découvert que les personnes n'étaient pas toute comme dans les contes de fées... J'ai cinq ans à l'époque...
Dad: Bonne nuit fred, fait de beau rêve!
Fred: papa, est-ce que la magie existe
Dad: bien sur ma chérie pourquoi?
Fred: parce que il y a une fille a l'école qui me dit que les fées et les princesse n'existe pas...
Dad: ma chérie, bien sur que les fées et les princesse existe, elles sont la autour de toi, et elle veille sur toi!À ce moment précis j'étais trop aveugle pour m'en rendre compte, mes la petite fille de ma classe avait parfaitement raison... Dans l'enfance, on regarde de beaux films de disney qui nous donnent plein de magie et nous dises que le mal n'existe pas vraiment... Mais en faite, toute mon enfance j'ai crue aux belles histoires d'amours et aux contes de fées... Mais j'ai été naïve de croire que c'était la réalité... Certaine personne peuvent me juger, mais après que vous aurez lu mon histoire je crois que vous aurez un autre regard sur la vie...
Il y a 1 mois, de retour au casier avec max
Fred: max, t'as tu vue? Y'a un nouveau l'école.
Max: wtf? C lest qui ce gars la?
Fred: jsp mais y'é quand même beau, mais pas plus que tom tsey hahahah!
Max: omg fred calme toi la crouse, t'es en couple! Hahahaha tu changeras jamais!🙄😂
Fred: hahahaha bin la c quand même vrai!
Max: ouais c'est vrai mais jsp... On dirait que jlui fais pas confiance... Comme si cachait quelque chose!
Fred: bon sa y est la détective maxine garneaux! HahahahahahC'est dans ces moments la que j'aurais du écouter max... Mais je ne peux pas vraiment revenir en arrière...
De retour au présent...
Je me rapellerai de ce moment toute ma vie. A ce moment je ne doutais pas que ce garçons allait changer ma vie a jamais... Tous a commencer quand...
Il y 1 mois
J'étais assie. J'étais assie toute seule dehors. Les yeux tous rouges et la face enfler. J'attendais max... Il fallait VRAIMENT que je lui parle! A son arriver elle me pris dans ses bras. Elle étair vraiment désolé. Puis elle me demandait si je voulais en parler..
Max: fred, qu'est ce qui c'est passer au juste?
Fred: bin.. Hier on se textait ( snapchat ) pi la y m'a demader si je voulais lui faire des photos de moi toute nu.
Max: wooowww! Okay pi t'a dit quoi?
Fred: bin la NON! Voyons donc toi! J'ai juste 13 ans! Pi quand j'y ai dit non bin y l'a inventer que c'était son cousin qui m'avait demander sa! Mais c vraiment pas vrai pcq j'ai vue son décors de chambre, ses cheveux pi sa casquette...Je me souviens que après avoir dit sa, j'étais vraiment en grosse peine d'amour. Je m'en voulais dis avoir fait confiance et de pouvoir croire qu'il pi ferait pas de la peine mais j'avais tord! Max elle, m'avait prit dans ses bras et m'avait dit...
Max: fred... Jchui dsl, srx si y'é pas capable de s'assumer bin c qui te mérite pt pas? Pense tu?
Fred: ouin... Mais je l'aime max, jare vraiment beaucoup!😭
Max: au finale c'est a toi de prendre la désicion mais moi jtrouve qui te mérite pas...
Fred: ...Je ne savais vraiment pas quoi faire! Tous étais flou, que ne pouvais pas croire que thomas, mon chum, le gars le plus gentil de la terre, le plus drôle, compréhensif me fasse sa a moi! Tous ce problème était un vrai cauchemar.... Je ne savais plus quoi faire...
VOUS LISEZ
Fiction ou réalité? Mon histoire... Ma vie
RomanceJe t'aime.... mais t'es tellement pas le bon gars💔