Chaque moment est déjà écrit. Notre vie est déjà tracer au moindre détails. Les moment heureux comme les grandes tristesses doivent arriver. Il est alors impossible de changer l'histoire de sa vie, on peut seulement la modifier...Passé
Max: fred? Tu vas faire quoi?
Fred: je sais pas... Jchui un peu perdu... Jpense que jvais faire sque tu m'as dit... Même si j'ai pas le gout...
Max: fred je sais que sa vas être dure mais tu prend la bonne décision. Tu veux tu que je sois la?
Fred: non je suis capable toute seule.
Max: okay! Bin bonne chance, je suis avec toi. Pi si tu y vas maintenant jte paye une slush après!
Fred: hahahahah okay!Je mettais lever de la table avec max et je mens retournais a l'intérieur de mon école voir tom... J'avais le coeur gros, c'est comme si tous le monde le savait se que j'allais faire. Cela fesait trois jours que je ne parlait plus a tom, et la je devais lui dire que c'était finit... Qu'il m'avait fait trop mal pour que je puisse encore avoir confiance en lui...
Fred: tom jpeux tu te parler
Amis a tom: ohhhh, sa sent la friendzonee tomm! HahahahahaJvous dis ces gars la, c'est des gros épais!😤
Tom: fred... Humm
Fred: att stop... C moi qui parle okay! Fak la tu m'écoute! ( je sentais que la colère monttais en moi, comme si je lui en voulais d'avoir tous gâcher ) tom, je sais pas quoi te dire... Sque tu m'as faite bin sa ma fait vrm mal... Pi jare je sais pas si je vais pouvoir te pardonner un jours...
Tom: Mais jte dis que c pas moi, jare t'es vrm conne de croire les autres, jare tous le monde dit que c moi juste pour me faire chierLa! A ce moment précis j'ai su que c'était finit... Me faire traiter de conne par mes amis sa passait, mais par mon chum..... Je ne pouvais pas rester la sans rien faire...
Tom: fred JTE DIS QUE C'EST PAS MOI! Jare je sais pas pourquoi tu me crois pas, jare tes amies y font juste sa parce que y m'aime pas!
Fred: pardon, tu mèle pas mes amies la dedans okay! Parce que mes amies SONT PLUS IMPORTANTE QUE TOI OKAY! ( j'avais vrm le motton que cette phrase était sortie mes yeux étaient pleins d'eau... Je voulais seulement que sa finisse... Je n'en pouvais plus! )
Tom: c'est sa que jpensais, t'es juste une grosse conne, player, pi qui va jamais avoir une vrai relation pcq tu sais quoi, tes amies la bin y te menttent en pleine face y t'aime pas! Y veulent juste me faire ch...C'est a ce moment que mes larmes coulaient sur mes joues... Tous le long de sa phrase, tom ne me regardait pas.. C'est au moment ou il s'est retourner qu'il a comprit qu'il m'avait vrm blesser. Je ne comprennait toujours pas pourquoi il me fesait sa a moi! Il m'avait dit qu'il avait jamais aimer autant une fille que moi... Mais si il m'aimait tant que sa, il me maurait jamais fait autant mal...
Fred: tu sais quoi tom... Jchui tanner! jchui tanner de te faire passe avant mes amie tom! Jchui tanner de faire des efforts quand toi tu en fais pas pi jchui tanner de croire que t'es un bon gars pour moi! Jveux juste pu jamais vivre sque j'ai vécu... Parce que tom tu m'as démollie, pi j'aurais pu jamais confiance a toi! Faque notre histoire se finit la!
Tom: fred... Non.. Stp att j'ai été con... Att!J'étais partie! Mes larmes coulaient vrm beaucoup sur mes joues... Je courais dans les corridores a la recherche de max... Tom lui, il avait les larmes aux yeux... Il était rester la a ne pas bouger, jusqu'à ce qu'il frappe dans un cashier. Ces amis riaient beaucoup de lui. Moi je courais, jusqu'à se que je me fasse pousser. Je me relevais de ma chute en regardant la personne qui m'avait fait tombée et je restais sans voix...
Kevin: scuse! Sava?
Fred: oui...
Kevin: t'es sur? T'as pas l'aire a filer!
Fred: oui oui jvais bien... ( j'espère que j'avais pas l'aire d'un raton laveur et que je n'avais pas le visage enflé )
Kevin: okay! En passant moi c'est kevin toi c'est..
Fred: moi c...
Max: FREDDDD!Max m'avait couper, mais bon il faut dire que je n'avais pas vrm le gout de parler avec le nouveau. Max voulait tous savoir mais elle le savait que je n'étais pas prête a lui en parler alors, comme elle me l'avait promis, elle était partie me chercher une slush. J'espèrai que ma slush pourrait noyer ma peine... Mes amies me regardaient avec compassion pour certain mais les gars ( fel, gui et raph ) riaient un peu de moi! Mais... je men foutais...je voulais seulement que la journée finisse et que je puisse aller brayer chez nous tranquille....
VOUS LISEZ
Fiction ou réalité? Mon histoire... Ma vie
RomanceJe t'aime.... mais t'es tellement pas le bon gars💔