Chapitre 14

27 0 1
                                    

Je viens de laisser kevin, et étonnament, sa la un peu affectée. Mais bon jmen fou un peu. Max sait maintenant toute l'histoire et essait de maider avec les filles qui arrêtent pas de me gueler dessu pcq j'ai laisser kevin... Si seulement elle savait l'histoire....Les gars aussi m'ont traité de conne, tout les gars sauf fel...
Fel: fred, kesse qui a pourquoi kevin yier partie?
Max: fel, jpense pas que sa soit le bon moment po...
fred: BON! Garde sa VA ÊTRE FAITE LA! Vient suit moi... Max tu peux tu venir toi aussi
Rendu dehors moi, max pi fel, ont s'assoient a une table pi je commence!
Fred: fel, tu veux savoir pourquoi j'ai laisser kevin? Bin écoute! Quand je sortais avec, kevin yier venue chez nous pi... pi...
Pendant que j'ai dit ma phrase j'ai réflichie... J'ai réfléchie et j'ai pris une décision!
Fred: pi... Y m'a traiter de conne, de salope, de pute, etc! Pi y disait que j'étais a lui! Pi ya vrm commencer a être agressif pi violent!
Max, le sait que j'ai mentie, mais elle a embarqué dans le jeux!
Fel: omg yier bin épais lui! Stun esti de trou cu pi y va voir dekoi jchui capable!
Max: wow wow wow! On se calme, va pas le voir sa va empirer, fak la tu ferme ta yeule pi tu fais comme si de rien était compris!
Fel: bin la non max... Jpeux pas faire sa voyons! Ce gars la y'a détruit ma meilleure amie pi tu veux que jfasse rien!
Max: oui!
Fel: non!
Max: oui!
Pendant que mes meilleurs amis s'obstinent, j'essaye de me retenir le plus possible de brayer... Pourquoi je suis pas capable de dire a fel que kevin ma abuser... Pourquoi j'ai pas été capable de lui dire non... Pourquoi je suis pas intelligente comme les autres filles... Pourquoi je suis pas capble d'en parler... Pourquoi a chaque journée je cache ma joie derrière mon faux sourire... La réponse est simple, j'ai honte de moi... Jmen veux dit avoir tous dit, jmen veux dit avoir fait confiance, jmen veux de l'avoir inviter chez nous... La liste est longue encore pi c'est cette liste qui ma mener ou est ce que je suis aujourd'hui... La fille la plus conne sa planète... Puis max et fel ont finit leur tite chicane et moi je reviens sur terre...
Fel: fred? Sava tu?
Fred:....
Mais yeux sont pleins d'eaux... Pourquoi moi... Jchui tellement tanner... Jveux juste...
Fel: max, kesse qu'on fait?
Max ma alors regarder... Elle, elle est la seule a savoir l'histoire... Comment peut-elle m'aider si elle a personne pour l'aider elle... Je dois en parler a fel...
Fred: max... raconte la vrai histoire stp..
Ma voix c'est briser, et j'ai commencer a pleurer... Max est coller sur moi et me serre la main pendant qu'elle raconte l'histoire.... Fel lui, ne dit rien et fait juste écouter... Mais il est en tabarnak et sa parait dans sa face... Max a toute raconter... L'abus, les ti commentaires que je subis, le poids que j'ai a faire comme si de rien n'était, mes parents qui savent rien, le sourire faux que je fait a chaque journée, mais surtout le masque que je mets a chaque journée pour rester la fred d'avant... Une larme perle sur ma joue.. Puis deux... Et je finis par pleurer comme je l'ai jamais fais... J'ai jamais eu aussi mal de ma vie... On dirait que ma famille est morte et que je suis la seule survivante... Je me détanche de max et je me lève...
Max&fel: fred tu vas ou?
Fred: je sais pas...je sais pu...
Max&fel vient vers moi et me font un calin... Et je m'effondre dans leurs bras... On reste comme sa pendant au moins 10 minutes... Puis la cloche sonne et je dois me rendre en classe... S'en eux malheuresement... Nous nous dirigons vers l'école et en retrant je dois remettre mon masque et sourire comme une conne... Je croise les filles qui me guele encore dessu et les gars... C'est pire
Gui: chek c la fille quia laisser franc pcq a " l'aime pu "
Raph: stune criss de salope!
Sam: grosse bitch!
Les autres: est vrm player ayoye!
Je marche plus rapidement car mes yeux se sont reremplit d'eau... Max et fel sont obliger de courirent pour me suivre... Je ne marche plus moi, je court.. Je court jusqu'à dehors et rendu la je sors et je m'en vais le plus loin possible... Le plus vite possible... Max et fel me crient de ralentir mais je ne l'ai écoute pas... Jusqu'à temp que je le vois devant moi....

Fiction ou réalité? Mon histoire... Ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant