C'est 4 lettres ont changé ma vie. Je ne suis pas morte, je suis resté vivante. Pour temp, si j'avais à mourrir c ce que j'écrirais. C 4 filles le savent si qui c passer dans ma vie... Elles savent très bien pourquoi je ne vais pas bien...
Elles savent toute l'histoire...Passée
Sa fait trois semaines que je garde le secret, sa fait trois semaines que je garde le sourire et que j'agis normalement. Je ne sais pas vraiment quoi faire, Kevin veut que je reste avec lui, que je lui parle car je ne sais pas comment lui dire... Alors je ne lui parle plus et je fais semblant d'être gêné, mais max la remarqué elle, et elle essaie de savoir c qui ce passe.
Max: Fred, sava tu?
Fred: ouais... Je vais bien..
Max: pi avec Kevin sa va tu bien?
Fred: ouais...
Max: ouais..? Fred je sais qui c'est passé quelque chose...
Fred: y c'est rien passé max...
Max: fred quand t'es en amour pi t'aime la personne, t'en parle tous le temp, tu reste tous le temp avec pi sa parait wue t'aime la personne. La, on dirait que tu te force a l'aimer... Qu'est ce qui c'est passé?...
Fred: euh... Y... Ah max jpeux pas en parler okay!
Max: fred voyons jle dirais pas!
Fred: max jpeux pas en parlé ici! Pas devant tous le monde!
Max: fred sa peut pas être si pire que sa voyons!
Fred: max jte le dis!
Max: fred, y t'a tromper c'est sa?
Fred: non...
Max: tu pense qui t'aime pu?
Fred: Non!
Max: vous êtes en chicane?
Fred: NON MAX C'EST PAS SA OKAY!
Max:...
Fred: scuse... Euh.. Jte... Jte le dis ce soir!J'étais partie, enfait, je courais vers les vestière, c'était le seul endroit ou je pouvais être tranquille. Mais je devais le dire a quelqu'un, a max, je devais lui dire ce qui était arrivé, c'était trop gros pour que je garde le secret toute seule, c'était trop de pression. J'étais tanner de jouer le jeux de la timide, de toujours garder mon sourire, de rester normal, de cacher ma peine et ma colère, j'étais tanner de lui... Je voulais plus le voir... Cependant, je ne savais pas que max m'avait suivie, enfaite je l'ai su quand je suis sortie de la toillette des vestières, habituellement je suis toute seule mais cette fois ci, max m'avait entendue pleurer... Et a voir sa face quand je suis sortie, je pense que j'avais vrm l'aire d'un raton laveur.
Max: fred... Qu'est ce qui ce passe voyons! Jtai jamais vue comme sa. Tu sais que tu pux tous me dire, jchui ta meilleure amie!
Fred: bin...snif...il m'a...snif...
Cela a du prendre notre troisième cours au complet. Max n'avait pas dit un mot, elle m'écoutait. C'était comme parler a un mur ou a un toutou comme quand j'étais petite. Max savait que j'avais besoin d'aide, elle savait aussi que je ne voulais pas retourner en cours, mais elle m'avait suggéré dans parlé a notre directrice. Personnellement, je ne voulais pas vrm toute suite, mes parents n'étaient même pas au courant. Enfaite depuis le début, j'étais toute seule dans ce problème, j'étais toute seule pour monté mon mont evers, et il faut dire que je commencais a tomber, mais depuis que max le savait,ma vie allait un tous petit peu mieux. Elle savait quand j'avais le goût de pleurer ou que le sujet devenait trop lourd, elle m'aidait a garder mon masque de l'ancienne fred. C'est elle qui était la quand j'ai dit a kevin que c'ètait finit...
Fred: kevin jpeux tu te parler?
Kevin: euh ouais... Kesse qui a?
Max: en priver!🙄
Kevin: bin pk pas ici?
Amis: ouin, c'est quoi, des petits secret!😂
Fred: KEVIN, jte demande un petite chose c de te lever le cu, pi dme suivre!
Amis: euh..ouin kev, tu devrais y aller...😦
Nous étions aller dans un corridore ou il y avait pas trop de monde. Mais fel, mon meilleur amis m'avait vue et il voulait venir!
Fel: hey fred, kesse qui spasse?
Fred: rien, tu peux nous laisser seul?
Fel: bin la pk max est la?
Max: pcq a la besoin de moi okay, fak va voir ailleurs.
Fred: att moi okay j'en ai pour 5 mins! Merci filouuu!
Fel: ouin ouin, pas plus hien?
Fel c'est mon meilleur amis. On sconnait depuis secondaire 1 et jle considère comme mon frère. Habituellement, je lui dis tous car il connait toute ma vie et je connais toute la sienne, mais ce problème la, je ne voulais pas qu'il le sache, enfin, pas toute suite.
Fred: bon kevin humm, comment te dire sa, nous deux c finit!
Kevin: hien? Euh woow att, comment sa?
Fred: bin humm, comment t'expliquer sa? T'es un fuck boy!
Kevin: QUOI? Wtf t'a pas ldroit dme dire sa!
Max: garde, fred a t'aime pu okay fak va falloir que tu tourne la page! ( max avait le dont de savoir quand je ne savais plus quoi dire )
Kevin: bin...euh... NON! J'accepte pas sa! C moi qui décide!
Fred:'dire que t'était si gentil, t'avais vrm l'aire d'un bon gars, mais jpense que jme suis vrm tromper sur toi! Tk bonne chance pour te trouver une fille!
Et on était partie! Honnetement je ne savais pas trop comment j'ai su garder mon masque, mais jme souviens qu'après avoir faite sa, j'étais partie pleurer dans les vestière avec max, et a ce moment la, fel avait vue que je n'allais pas bien... C'était seulement le début de l'histoire a ce moment la....
VOUS LISEZ
Fiction ou réalité? Mon histoire... Ma vie
RomanceJe t'aime.... mais t'es tellement pas le bon gars💔