Ma chère tess,
Jte dois des explications... Premièrement, sa devenait trop lourd, tous devenait trop lourd... Marcher était une souffrance, respirer sourire... J'étais plus capable, je n'avais plus de force... En secondaire 1, j'étais un peu reget, pi on va sle dire on s'aimait pas beaucoup, mais vers la fin d'anné on a commencé a ce parler. En 2m on est vrm devenue amie car on a appris a se connaitre. Tess tu reteras a jamais une amie marquante. Jme souviens quand on riait ensemble pendant nos récup paris ou qu'on chantait nos tounes préférer! Jme souviens aussi quand on a eu notre première chicane, a qu'elle point je mettais senti mal pi conne... Mais le meilleur souvenir c quand jchui tomber chez sab qui que tu m'avais émiter, jmen souviens on avait regarder le vidéo pi on riait vrm beaucoup. Si jtécris aujourd'hui tess, c'est que jchui morte... Jai perdu mon combat pi c kevin qui a gagner... Tu pourrais me traiter de lâche, jten donne le droit! Mais faut que tu sache que squi c passer y'a un mois dernière quand tous lmonde est venu chez nous, bin jle regretter de pas t'avoir invitée en premier... Jmen suis voulu pi jmen veux encore... Pi t'as le droit d'être fru contre moi mais jveux que tu sache une chose, l'amitié que j'ai pour toi a la pas changer, je t'aime autant qu'avant pi jmexcuse d'être poche! JMEXCUSE! Jveux qu'après mes funérailles tu continues ta vie! Jveux que tu garde ton énergie pi que tu continue d'être toujours drôle, même si jchui pu la pour faire des nièseries avec toi. Pi surtout jveux que tu continue dans le chant pcq ta un talent fou! Pi surtout fait attention a toi pi trouve toi un bon gars!
Mcfleurie qui t'aime fort!xoxox
VOUS LISEZ
Fiction ou réalité? Mon histoire... Ma vie
RomanceJe t'aime.... mais t'es tellement pas le bon gars💔