Salut max,
Si tu lis cette lettre, c'est que quelqu'un m'as trouver pendu dans mon cabanon... Je t'écris pour t'expliquer et surtout m'excuser... Dans la vie max, on choisi se qu'on fait, on choisi nos action. La vie est un choix. C'est avec plusieur choix qu'on se retrouve dans de bonne ou mauvaise situation. Moi max, dans ma vie j'en es eux plusieurs choix a faire, mais un de mes préférer clest d'avoir décidé de venir a ton chalet pendant une fin de semaine. Jem souviens je sortais avec thomas, pi on était aller en sortie avec l'école a bromont skier. C'est et sa reste une des plus belles journées de ma vie. Pendant le trajet on écoutait de la musique, pi moi je chantais! Les gars y nièsaient comme d'habitude pi moi je riais. On a aussi skier toute la journée ou presque ensemble ( annlo😅 ) bref après, jme souviens on était aller a ton chalet pcq tous le monde partait, pi jme souviens a partir du moment ou j'ai franchis la porte de ton chalet jme suis senti toute suite allaise. Tes parents m'ont acceuillie les bras ouvert pi a partir de ce moment j'ai su que serait meilleure amie. J'ai su que tu serais toujours de mon côté pi que tu m'écouterais avec mes peines pi mes joies. Mais c'est temp ci, on c un peu éloigné et c srm de ma faut pcq kevin ma changé... Il m'a tellement anéanti que j'en suis a un point ou j'ai tellement mal que jchui pu capable... C comme si la fred que tu connaissais pi que t'aimais vrm bien, bin a l'existe pu, pi c la depression qui parle... Max j'ai trop mal... J'ai trop mal en dedans... Jchui pu capable... Jchui tanner de souffrir... Fak jmexcuse okay! JMEXCUSE! Jvoulais pas te faire sa, mais jchui pu capable.... Sauf que toi je veux que tu continue ta vie, jveux que tu continue a être heureuse, avec le sourire pi a être folle. Tu peux tu faire sa pour moi? Pi stp reste avec jo! Okay? Pcq j'ai jamais vue un gars aimer autant quelqu'un pi croit moi, ce gars la y va jamais jamais te laisser tomber..
Ta fred qui t'aime!xoxox
VOUS LISEZ
Fiction ou réalité? Mon histoire... Ma vie
RomanceJe t'aime.... mais t'es tellement pas le bon gars💔