Chapitre 8

20 0 0
                                    

( l'histoire va être un peu lourd mais sacher que je vais un peu mieux aujourd'hui )

L'hôpital, c'est un endroit de soutient mais aussi, de soins. Seulement, il peut être un endroit de terreur et de souffrance... Quand on est sous garde a vue, on se fait surveiller 24h/24, et on est placé avec les drogué et malade mental... Moi, Frédérique, je suis sous garde a vue. Prise avec des monsieurs attaché a leur lit d'hôpital et avec des infirmières qui ne sont pas gentille du tous. Moi, je dois survive une nuit dans cette endroit tous en essayant de ne pas penser a mon plan... Mourrir, c'était mon seul plan pour sortir de ce casse-tête chinois, de cet enfer qui avait commencer quand...

Passé
J'avais inviter kevin chez nous, aregarder un film. Je voulais me changer les idées, et comme de fait cela avait marcher!
On était dans mon sous sol sur mon divan et on choisissait un film.
Kevin: on regarde un film d'horreur!
Fred: euhhh... Non! J'haïs sa, jare jai vrm trop peur!
Kevin: bin moi jchui la!

Il faut dire que a ce moment, je l'aimais bien, même un peu trop pour se que je connaissais de lui. Si j'avais su....
Fred: non, on écoute sa! ( j'avais choisi le film commotion! On très bon film en passant!😉😋 )
Kevin: okay!
Puis j'avais partie le film. Et plus il avancait, plus je me collais jusqu'à se qu'il commence a m'embrasser! J'étais vrm heureuse... En touka c'était pendant cette heure, j'étais en amour...
Kevin: aille, j'ai jamais vue ta chambre jpeux tu la voir?
Fred: okay!
Okay. Ce mot form 4 lettres. Se sont 4 simple lettres, mais c'est 4 simples lettres on changé ma vie a tous jamais!
On était monté en haut et on s'était rendu dans ma chambre. Il s'était assie et m'avait tirer vers lui pour m'embrasser! Je n'étais pas vrm bien a ce moment, je sentais un léger malaise, comme si je ne voulais plus qu'il soit ici... Lui il me tenait. Il me tenait un peu trop sèrer a mon gout... Puis sans prévenir il mis sa main dans mes bobettes... Il toucahit ma peau... Moi je ne voulais pas! J'avais essayer de bouger mais.... Il me tenait! Je ne pouvais pas parler, j'étais figer....e voulais qu'il arrête, qu'il parte mais il continuait... Kevin m'a abuser... Tous se qu'il voulait c'était sa... Il m'avait tendu un piège et j'étais tomber dedans... Cela peut vous paraitre ridicule, mais a partir de ce moment, ma vie entière a basculé... Je me souviens même pas comment j'ai eu la force de lui dire d'appeler son père... C'est a ce moment que j'ai commencer ma maladie.... La maladie de la depression...

Présent

Si je me retrouve ici aujourd'hui, dans l'aile psychiatrique, c'est a cause de cette soirée, ce petit instant qui a fait basculer ma vie... C'est fou comme chaque moment d'une vie est important, les petits comme les grands... Ce petit moment, ce petit 5 mins a fait que depuis 2 mois, j'ai des problèmes... J'ai des problèmes avec moi même... Mon sourire a disparu, ma joie de vivre aussi, mon côté fou est absent et je ne ris plus... Mes amies se font du sousie pour moi mais le pire dans tous sa, c'est que je les blesses entièrement... Max, tess, élo, anne et lau... Elle savent touts et on remarqué que j'étais bête, que je me fachais pour rien et que je leur guelais souvent.... Je suis souvent en chicane avec eux alors je me retrouve toute seule... Seule devant ma coline, qui est devenue une montagne qui c'est transformé en mont evers... Il faut que je traverse mon evers toutes seules, mais j'en ai pas la force, je n'ai plus la force de me battre, me battre contre moi même... Car je m'en veux a mort d'avoir été naïve, conne et épaisse, je m'en veux d'être blonde, je m'en veux a mort! Mais je ne sais plus du tous quoi faire... Je ne sais pu si la vie a du sens ou pas...

Fiction ou réalité? Mon histoire... Ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant