Cette personne devant moi, c'est mon ex. Et comme d'habitude il me fait un ti sourire de vengance mais la, son sourire disparait. Tom m'aime encore, y m'aimera demain, dans une semaine, dans un mois, dans un ans, etc. Pour tom, j'étais la fille de sa vie, y'a jamais ressentie sa pour moi avant et bizarrement il va toujours rester un fond en moi qui va l'aimer. Mais bon j'imagine que c'est " normal " puis je continue mon chemin et je sors de l'école en me cachant la face.
Pdv de max
Fred a disparue... on l'a suivit comme on a pu mais la seule personne qu'on a vu c'est son ex tom.
Max: tom, vient ici!
Tom: kesse qui a?
Fel: ta tu vue fred?
Tom: est sortie de l'école pourquoi?
Max: fock, jtavais dit qui fallait la suivre!
Fel: ouais mais c'est sa qu'on a fait, spa dma faute si est fkg bonne en course!
Pour sa fel a pas vraiment tord, fred est SUPER bonne en sport. Mais pas ltemp de penser en quoi est bonne la, y faut juste la trouver.
Max: tom, est partie ou?
Tom: a droite jpense.
Fel: A DROITE OMG EST BIN CONNE!
Max: AILLE FEL, SPA LE MOMENT OKAY!
Fel: ouais... scusez!
Le problème, c'est que notre école est situer dans un secteur assez dangereux.... a droite, c'est les dealer de drog et les prostituées. A gauche, c'est les meurtrier pi les pédophiles. Le seul coin safe c'est en avant, mais la fred est partie du côté dla drogue pi des salopes!
Max: bon, fel va falloir y aller...
Fel: EUH, T'ES TU MALADE! OUBLIE SA ON VA PAS LA!
Tom: euh guys, juste dememe, kesse qu'a la fred?
Max: FEL, FRED EST PARTIE LA BAS TOUTE SEULE, PI A BRAYE SA VIE! A L'A BESOIN DE NOUS!
Fel: ouin j'avoue... mais c quand même dangereux max...
Tom: euh allo, pourquoi a va pas bien?
Max: fred elle l'aurait faite pour nous elle!
Fel: okay okay, c'est beau on y va!
tom: AILLE, KESSE QU'A LA FRED?
Fel: squ'a la fred, c'est de ta FKG faute okay! Tous sa pcq tu l'as laisser pi la y'a...
max: FEL! Scuse tom euh... nous faut qu'on y aille!
Moi pi fel on s'en va plus loin et nous sortons nous aussi de l'école et allons a droite!
Max: FEL, KESSE QUI TA PRIT DEVANT TOM?
Fel: je sais pas... c juste que jchu tellement en colère contre kevin que....
Max: ouin... moisi mais le pire la dedans, c'est qui s'en vente!
Fel: ouin je sais, pi les gars sont fkg contente pour lui!
Max: bin voyons donc eux autres!
Tom: attendez.....
Tom court depuis tento et nous a rattrapés. Par contre y'é un peu essoufflé!
Max&fel: ???
Tom: jveux venir... avec vous.. jveux.. essayer.. d'aider fred!
Max: tom... jchu pas sur que fred va être très heureuse que tu sois la...
Tom: je sais... pi jmen veux vrm beaucoup dit avoir faite de la peine... jveux essayer de réparer sa!
Fel: ( fel me regard d'un aire moitié convaincu, moitié pas convaincu )
Max: bon écoute, tu peux venir avec nous mais je t'avertie, si tu dit un ti commentaires, une affaires méchantes et du t'en vas de nous!
Tom: okay parfait!
Fel: bon la, c'est pas que jveux vous interrompe, mais on arrive dans le bout des dealer...
???: tient tient tient, kesse que trois ados viennent faire dans le coin
Max:... shit!
Pdv de fred
Je sais pas vraiment ou je suis... je sais juste que j'ai les yeux enflés mais j'ai arrêté de pleurer. Je sais pu si je suis aller a droite ou a gauche... la seule affaire que je sais c'est que jchu vraiment dans grosse marde.
???: omg regardez les filles, est bin chou!
Je me retourne pi je vois une gagne de prostituée. En touka je sais que jchu aller a droite.
Natacha: moi c'est natacha, elle c'est vianka, Bianca et alexa
Fred: euh salut moi c'est fred!
Vianka: kesse tu fais ici mon chou?
Fred: hum.. jme suis perdu!
Bianca: awnn pauvre ti bby cat!
Alexa: viens on va s'occuper de toi!
Je sais pas si clest une bonne idée mais elles ont l'aire gentille. Pi clest déjà mieux qu'un dealer...
Fred: okay!
Puis les suis et je rentre dans un bar et les filles viennent me présenter un vieux gars dans la quarantaine. A squi parait c'est leur gérant!
Natacha: Gillou, regarde se qu'on a trouver!
Gille: c'est qui ste tite kids la, est très jolie en tk, a veux tu travailler pour nous!
Ouin je confirme c'est le gérant!
Vianka: bin non gillou hahahahha, elle s'est juste perdu!
Gille: ah...ok! Les filles oublier pas, a soir stune grosse nuit!
Les filles: oui oui gillou!
Fred: euh... est ce que je peux rester ici?
Alexa: bin sur mon chou! Jusqu'a quand?
Fred: je sais pas... j'ai pas tellement le gout d'aller chez nous... sa va pas bien!
Bianca: aawwnn mon ti chaton, reste avec nous! Tu peux travailler au bar si tu veux!
Fred: je vais pas me ramasser pu vierge hein?
Natacha: hahahaha bin non mon chou! Promit personne te touche!
Fred: okay! Mais j'ai juste des vêtements d'école sur moi...
Bianca: c'est pas grave, on va t'en prêter vient avec nous!
Les filles: ouiiiii! Tu sera comme notre petite soeur!
Fred: okay!
Je me dirige pour monter les marches quand soudain quelqu'un me bouscule et je tombe par terre!
Natacha: clem! Fait dont attention on a une invité!
Clem: ouais ouais on s'e... woow, salut!
Clem a mon age. Il est super grand et a les cheveux blonds long avec des yeux bleus! Il est full beauuuuu😍
Fred: salut!
Clem: attend jvais t'aider!
Fred: merci! Bon bin faut j'y aille, salut!☺️
Clem: ouais... salut😉
Les filles disent rien et me regardent toutes avec un grand sourire jusqu'a ce qu'il soit partit!
Les filles: ouhhh! Clem ta dans l'oeill hahaha!
Fred: shut les filles, c'est même pas vrai en plus on vient juste de se racontrer!
Natacha: ouin faudrait jte dise dekoi toutes suite d'abord...À suivreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee💘😚
VOUS LISEZ
Fiction ou réalité? Mon histoire... Ma vie
RomanceJe t'aime.... mais t'es tellement pas le bon gars💔