Chapitre 12 Anne

25 0 0
                                    

Ma chère anne,
Tu es la dernière lettre, la dernière explication. Tu sais, anne, tu es ma première véritable amie. Je t'es toujours considéré comme ma soeur, et je pense que toi aussi. Jme souviens de notre rencontre, comme si c'était hier. On était en sec 1, a la journée d'initiation. Moi j'étais toute seule au fond de la classe, a rocher avec mon bureau. Et toi tu étais avec ta mère devant moi, et jme souviens ta mère était venu m'aider avec mon bureau. C'est a partir de ce moment qu'on est devenue amie. T'as toujours été la pour moi après ce moment, mais des fois tu te fache contre moi ou l'invers. Srm parce que je fais des choix bizarre, de toute façon je suis vrm bizarre donc mes choix doivent me resembler, mais y faut que tu sache que peut importe si tu m'aime ou pas, moi jvais toujours continuer a t'aimer pi a être derrière toi pour t'aider a avancer parce que pour moi, c sa le rôle d'une amie. Sauf que la, le choix que je fais, c que jte laisse toute seule, toi et les filles... Je serai plus la anne, pour t'aider a avancer dans ton chemin de la vie, a te relever quand tu vas tomber ou a être la quand tu vas être heureuse, jvais être dans un cercueil sous une tombe... Jvais être morte... Ci tu lis sa c pcq quelqu'un a trouver mon corps pendu dans mon cabanon, mon corp sans âme plutôt... Mais y faut que tu sache que la pression était devenue trop lourde anne, j'étais tanner de traîner ma souffrance a cahque endroit ou j'allais, j'étais pu capable... Pi t'as droit dme traiter de poche okay, jchui vrm pas une bonne amie pour te faire sa a toi et les filles... Mais JMEXCUSE! Jmexcuse okay! Jchui dsl... Sauf que anne, jvais toujours être la, tu sais pourquoi? Pcq si j'ai été une bonne amie tu vas te souvenir de moi. Tu vas te souvenir a ta soeur qui était crissement folle pi qui avait pas peur du regard des autres... Anne jveux juste que tu continue a rester toi même après ma mort, jveux que tu continue a être folle quand t'es fatiguer, compréhensive pi a l'écoute de tes amies. Jveux tu fasse sa pour moi!
Ta soeur qui t'aime!xoxox

Fiction ou réalité? Mon histoire... Ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant