Ma chère Élo,
Cettte lettre a été dure a écrire car croit moi, annoncé ma mort c'est difficile... Jmen souviens u me l'avait dit que kevin c'était pas un bon gars, mais moi jtai pas écouté... J'aurais du pcq j'aurais continué a vive aujourd'hui, je serais toujours en vie en faite... Mais y fait que tu comprenne que j'ai faite sa pcq jai trop mal... Comme si a chaque pas quelqu'un me donnait un cout de couteau... Chaque seconde étaient pire que les autres... Comme si la vie était devenu trop dure a supporter... Jme souviens de mon premier jours d'école, tu me regardais croche. En faite tu me fesais un peu peur, et toi tu me trouvais bizarre. Mais avec le temp oj a appris a se connaître et a être amie. Élo t'es une fille formidable, compréhensive et émotive. Quelque fois, tu pète tes coche pour rien mais on t'aime pareil. T'es l'amie a qui je peux venir me confier sans tropmque tu me juge ( je sais jchui bizarre ). On a vécu plein d'histoire ensemble comme les piments fort, les soirées avec les gars pi ma nouvelle coupe de cheveux. Des fois, même souvent tu me dis que tu t'aime pas, que tu te trouve laide, mais moi je te répond que tu es manifique et que j'ai raison, seulement si tu lis ceci, sait que je ne suis plus vivante, que je suis morte.... Je ne pourrais plus être la pour te remonter l'estime de toi, te faire rire pcq jchui focker ou t'écouté avec tes problèmes de gars... Jveux que tu reste forte, jveux que tu pense a ce que jte dis souvent pi surtout jveux pas que t'arrête ta vie pcq jchui partie... Pi jmexcuse de te faire sa a toi pi les filles, JMEXCUSE! Mais j'étais pu capable, c'était trop lourd...
Ta fredou qui t'aime!xoxox
VOUS LISEZ
Fiction ou réalité? Mon histoire... Ma vie
RomanceJe t'aime.... mais t'es tellement pas le bon gars💔