Chapitre 2

33 1 0
                                    

Tom: mais.... Humm bin sa fait quand même long temp... Mais je suis amoureux de toi Fred!
YEAAAAHHHHHHH! Omg est-ce que je suis en train de rêver ouuuuuu!!!!😍
Fred: bin tom moi aussi sérieux!☺️
Tom: POUR VRAI! Tu me nièse pas?
Fred: bin non voyons!
Tom: bin on peut tu faire quelque chose bientôt?
Fred: bin ouii la, en fin de semaine!
Tom: okay parfaite a demain jtm fred!
Fred: moi aussi tom!
Puis après avoir finit la conversation j'étais partie me coucher et je mourrais d'envie dans parler a max, car je savais qu'elle s'aurait vraiment contente pour moi!

Le lendemain

Arriver à l'école, je courrais partout pour raconter la nouvelle a max! Quand soudain, j'arrivais face à face avec tom! ( malaise😅 ). Puis il me dit
Tom: hey fred!
Fred: hey tom sava?
Tom: oui toi?
Fred: ouais
Tom: okay fred jare je sais que on se connait pas vraiment mais j'aimerais vraiment sa que tu sois ma blonde!
Je ne savais pas quoi dire, habituellement j'en parlais tous le temp a max avant, et si et ne l'aimais pas ou qu'elle trouvait qu'il était louche...
Fred: humm... Okay
Tom m'avait alors pris dans c'est bras et m'avait embrasser! J'étais vraimenr heureuse! Puis après lui avoir dit a tento je me retournais et je voyais max au loin avec le sourire a lèvre qui avait toute la scène! Je courais vers elle et je lui sautais dans les bras!
Max: FRED! TU SORS AVEC
Criait telle dans les couloirs
Fred: JE SAIS!
En fesant la même chose!
Puis la cloche sonnait! Alors moi et max redescendions sur terre et on se disait en tento car on allait a nos cours! J'étais entrer dans la classe quand soudain une guerre éclatait entre Tess et Élo! Comme d'habitude Tess et Élo s'était chercher et comme d'habitude elles saurait redevenue amie en quelque secondes, mais la c'était différent. Élo avait l'aire vraiment fâcher, a un tel point qu'elle me fesait un peu peur.
Fred: Anne qu'est ce qui se passe!
Anne n'avait même pas eu le temp de réponde que Tess m'expliquait.
Tess: bin Élo est fru contre moi parce que je lui es fait une joke pi a la pas prit!
Élo: euhhhh non! Tu comprend rien!
Malheureusement Élo était un peu colérique, mais bon, on l'aimait comme sa! Seulement je n'avais pas vraiment la tête a penser a cela, il fallait peut être que je leur disse que j'étais en couple avec tom!
Fred: les filles humm bin je dois vous dire quelque chose.
Les filles: quoi?
Fred: bin je sors avec tom...☺️
Les filles: OMG! AAAAAHHH! Depuis quand?
Fred: tento la!
Tess: awwwnnn cuteeeee!!
Puis comme par magie Élo et Tess n'était plus fru l'une contre l'autre! J'étais quand même bonne pour régler des problèmes.

***
J'étais revenue de l'école et comme d'habitude j'avais manger ma collation et parler a max pendant des heures. Les autres filles étaient vraiment contente pour moi et tom. Je m'en allais me coucher quand soudain....

Fiction ou réalité? Mon histoire... Ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant