Chapitre 4 - Détraqueurs et Spero Patronum?

122 8 1
                                    


  -Tu es prêt Harry? C'est aujourd'hui le match de Quidditch, contre Serpentard, on va te laisser, on va dans les gradins.
-Bonne chance! S'écria Ron et Hermione en même temps

Les deux sorciers de Gryffondor parti rejoindre les autres de leur maison dans les gradins.
Tous les joueurs de la maison Gryffondor font leur entrée sur le terrain, volant un peu partout, puis sur fut autour de Serpentard.
Chaque joueurs se positionne à leur place.

-Je me doutais que tu étais retenu entant qu'attrapeuse
-Cela te dérange?
-Pas du tout, au contraire, comme je te l'ai dit cela me motive encore plus pour attraper le vif d'or
-Tu te doute bien que je ne te laisserai pas faire
-Je me doute bien

Deux regard plein de défis se scrute au milieu du terrain, autour deux tous les joueurs volèrent dans tous les sens vu que le match à commencé, les cognards et les éclairs passèrent à côté d'eux, la pluie s'abattant sur eux.
Un rictus apparut sur leur visage, et ils partirent chaqu'un de leur côté à la recherche du vif d'or.
Un joueur de Serpentard se fit mettre hors du jeu du à la foudre qui vient de lui tomber dessus, un autre de gryffondor subit le même sort, mais à cause d'un cognard, et non de la foudre.
Harry et Leyana se retrouvèrent bien vite côte à côte à la poursuite du vif d'or, ils passèrent les nuages, impossible pour les spectateurs de les voir. Un combat de vitesse acharné à lieu entre les deux amis, le bout de leur balai se gela, ce qui intrigua la jeune fille.

-Leyana! Il faut partir, ça devient trop dangereux!!
-Il se passe quoi?!
-Les detra...queurs sont là

Les deux adolescents sont arrêtés dans le ciel et observèrent le "monstre" qui leur fonça dessus.

-Faut les éviter! Il ne faut surtout pas se faire avoir! Cria Harry

Harry partit, très vite suivit de la Serpentard, tous deux volèrent en esquivant les detraqueurs.
Quand Leyana se fit barrer la route par l'un deux, qui lui aspira "son âme" la faisant tomber de son balai inconsciente.

-Leyana!!!!

Harry vola jusqu'à elle pour la rattraper quand il lui arriva la même chose la faisant tomber inconscient.

  

  -Tu vas bien?
-Oui, mais...que c'est-il passé?
-Tu ne te souviens pas? Demanda Ron
-Leyana et toi êtes tombé de votre balai
-Ah oui...je me souviens. Leyana va bien?
-Oui elle est juste la

Harry regarda le lit d'a côté et y vit Leyana dormir, un bandage blanc présent à la tête.

-Pourquoi elle à un bandage?
-Pendant votre chute, le professeur Dumbledore à utilisé un sort pour stopper votre chute, mais disons que cela ne s'est pas passé parfaitement, ton bras à heurté le sol, et pour Leyana c'est la tête.
-Je vois....elle s'est déjà réveillée?
-Oui, il y à une heure. Informa Hermione
-Au fait, mon balai, il est où?
-Heu et bien...ton balai c'est cassé, il à volé jusqu'au saule cogneur, et ce dernier la brisé en deux...

Harry se contenta d'observer son balai tenu par Ron.

-On va te laisser te reposer

Ses amis quittèrent l'infirmerie pour le laisser se reposer, Harry prit ses lunettes posé sur le guéridons à coter du lit et les enfila après s'être assis dans le lit.
Le jeune sorcier de Gryffondor observa son balai cassé avec un air dépité et dégoutté sur le visage, quand un bruit attira son attention.

-Leyana ça va?
-Comme quelqu'un qui à mal à la tête, et toi?
-Ça va, mieux que toi je pense

Leyana regarda Harry qui lui souriait légèrement.

-Dis moi Harry, c'était quoi la haut? Demanda Leyana
-Des détraqueurs, ils sont chargé de garder la prison d'Azkaban
-La prison d'Azkaban? Mais pourquoi ils sont ici alors?
-Sirius Black s'est échappé et il se pourrait qu'il soit ici...
-Je vois...

Plus aucun bruit ne se fit entendre dans l'infirmerie, même pas une mouche qui vole.

-On doit rester combien de temps?
-Bonne question

-Pff nous n'avons même pas gagné contre ces minables de Gryffondor! S'écria un Serpentard
-...
-Drago?
-...
-Hey oh Drago?!
-...
-Selena tu vois bien qu'il t'écoute pas.
-Pourquoi? Pourquoi il m'écoute pas?!
-Il est entrain de réfléchir surement
-Je me demande bien à quoi..

-Harry et Leyana devraient sortir de l'infirmerie pour le dernier cours de la journée.
-Ouais, j'espère juste que Leyana n'aura pas trop mal à la tête
-C'est vrais qu'elle à bien tapé au sol...
-Tiens Hermione regarde qui il y à plus loin
-Serpentard...
-Tiens tiens tiens les amis de Potter, j'espère qu'il va y rester longtemps la bas
-Rêve pas trop, il en faut plus pour le clouer au lit, il sera la pour la dernière heure!
-Léandra, tu as oublié de parler de Leyana, elle aussi elle devrait rester la bas
-Mais....c'est une Serpentard
-Qui pactise avec Gryffondor
-Cela te pose un problème Selena?
-D...Drago!
-Leyana est libre d'être avec qui elle veut, même si cela m'énerve de savoir qu'une Serpentard est amie avec des Gryffondor, plus précisément avec....une sang de bourbe

Hermione contena sa colère , pendant que Malefoy parti laissant deux jeunes filles de Serpentard seule avec les Gryffondor.

-Pourquoi il l'a défend?! Demanda Selena
-C'est une Serpentard...
-Et alors?! Quand c'est moi il ne me défend pas!
-Allez allez oublis ça et viens
-Ah non! Je ne compte pas oublier!

Les deux étudiante parti dans la direction emprunté par Drago quelques minutes plus tôt.

-...Bizarre...
-Ouais....on va être en retard Ron!

Ils partirent en courant en direction du cours de métamorphose assuré par le professeur McGonagall.
La journée passa bien vite, et voila arrivé la dernière heure de la journée.

-Harry! Leyana! Vous allez mieux? Demanda Neville
-Oui merci Neville. Remercia Harry
-Bonjour tout le monde! Je suis le professeur Lupin, nouveau professeur de défense contre les forces du mal. Savez-vous ce qu'est un épouventard?
-Un épouventard est une créature qui prend l'apparence de notre plus grande peur
-Bien miss Granger et contre cet épouventard, il y à un sort très simple, répétez après moi. Riddikulus.
-Riddikulus!
-Plus fort et plus articulé! Riddikulus
-Pfff, c'est sont cours qui est ridikulus..
-Riddikulus
-Parfait! Bien qui veut commencer? Neville, approchez vous, n'ayez pas peur

Neville s'avança d'un pas non rassuré et plutôt lent.

-Dites moi votre plus grande peur Neville. De quoi avez vous peur?
-Du professeur rogue...
-Pardon? Je n'ai pas bien entendu
-Le professeur Rogue..
-Ah oui le professeur Rogue, il fait peur à tout le monde. Bien, vous vivez avec votre grand-mère non?
-Oui...mais je ne veux pas qu'elle prenne l'apparence du professeur Rogue
-Ne vous inquiétez pas, visualisez vous les vêtements de votre grand-mère?
-Heu...oui elle à un sac rouge et...
-Non non non ne me dites pas, parce que ce que vous voyez, nous le verrons aussi. Alors je vais vous demander quelque chose de simple. Le professeur Lupin s'approcha de Neville et lui chuchota. Imaginez le professeur Rogue avec les vêtements de votre grand-mère et lancez le sort.

Le professeur Lupin s'approcha de l'armoire, et regarda Neville.

-Prêt?

Il hocha la tête, et le professeur Lupin ouvrit la porte de l'armoire ou l'épouventard sortit avec l'apparence du professeur Rogue, il s'avança vers Neville qui no'sa par lever sa baguette sur lui.

-Allez Neville, jetez le sort.

Neville leva sa baguette, tout en observant le terrifiant professeur Rogue, il imagina les vêtements de sa grand-mère comme lui à demandé le professeur un peu plus tôt.

-Riddikulus! S'écria Neville

Les habits du professeur Rogue s'échangèrent avec ceux de la grand-mère de Neville, un rire général résonna dans toute la pièce.

Ceci est notre destin, nous allons tous vous sauver.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant