Chapitre 20 - Dolores prend des initiatives. Au revoir Sibylle?

68 5 2
                                    

Voila déjà un mois environ que Dolores à intégré l'école, et à commencé à instaurer ses règles, environ 1 mois que chaque sorciers de Poudlard ne souhaite qu'une chose, voir Dolores disparaître, que ce soit accidentel, ou....voulu.


-Je crois que pour cette forme là c'est ça, tu ne crois pas ?

-Si ça y ressemble, mais il y à cette forme la aussi

-Effectivement

Deux soupire lâchés en même temps, et un professeur déambulant entre les tables lâchant diverses explications sur l'exercice.

-Excusez-moi professeur

Le professeur de voyance se retourna pour pouvoir observer Dolores doté d'un calepin et d'un stylo.

-Cela fait combien de temps que vous enseignez ici ?

Le professeur Trelawney fut prise de court et ne put répondre à la question, bien qu'elle connaisse la réponse. Dolores écrivit quelque chose sur son calepin.

-Vous pouvez me faire une petite divination ?

Une fois de plus le professeur Trelawney fut prise de court l'empêchant de dire quoi que ce soit, Dolores écrivit une nouvelle fois dans son carnet.

-Non ? Dommage...

Dolores se retourna pour sortir de la salle n'ayant plus rien à ajouter.

-Attendez ! Attendez, je vois quelque chose

Le membre du conseil de la magie, se retourna pour observer le professeur de divination pour entendre la suite, tous les élèves observèrent les deux adultes dans un silence légendaire.

-Vous courrez un grand danger ! Un malheur va vous arriver !

-...Charmant

Elle nota une nouvelle fois quelque chose dans son carnet, et sorti de la salle laissant le professeur complétement déstabilisé.

-Si je pourrais lui lancer, je n'hésiterai pas une seule seconde...Annonça Leyana

Harry se contenta de l'observer sans rien lui répondre, mais il n'en pensa pas moins. Dolores fit la même chose à plusieurs professeurs les laissant complétement déstabilisé, comme le professeur Rogue, donnant par la suite un coup de livre à Ron pour l'inciter à ne pas rire de cette scène.


-Elle est folle !

-Quand elle à une idée en tête elle ne l'a pas ailleurs crois-moi. Déclara Harry

-Ça ne change rien, elle est toujours aussi folle ! S'écria Ron

Ils arrivèrent vers les portes de la grande salle pour le déjeuner quand ils virent plusieurs élèves attroupé devant, tout devant se trouvant Dolores avec Rusard. Se demandant ce qu'il se passe, ils s'avancèrent pour découvrir sur le mur, un « tableau » avec une feuille écrite dedans.

-Une nouvelle règle ? Demanda Hermione

-J'instaure de nouvelles règles pour qu'il y ait un minimum d'éducation et de respect dans cette école.

Dolores partit juste après avoir balancé cette phrase, ils rentrèrent tous dans la grande salle pour manger. Le déjeuner se passa comme d'habitude, dans un brouhaha. Une fois qu'il fut terminé, la brune se leva en vitesse, Drago s'approcha de cette dernière pour lui parler, mais celle-ci parti rapidement pour aller rejoindre Harry, le blond la regarda et parti vexé.

Ceci est notre destin, nous allons tous vous sauver.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant