Voilà maintenant un mois que la coupe des sorciers est terminé, les deux écoles sont reparti chez eux, Harry à était déclaré vainqueur, Cédric a eu le droit à de merveilleuse funérailles, et Leyana fut obligé de rester une semaine complète à l'infirmerie. L'infirmière, Madame Pomfresh était persuadé qu'elle avait quelque chose, et qu'un simple sort ne peut pas complétement la rétablir.
-Nous allons bientôt rentrer chez nous...Annonça Harry
-Pourquoi on ne peut pas rester ici ?
-Parce que ce sont les vacances, mais tout va bien ce passer j'en suis sur
-Mouais, vous partez cette année ?
-Oui ! S'exclamèrent Ron et Hermione
Ils se sourirent tous avant de rentrer dans leur salle de classe, leur examen débutera bientôt, si ils réussissent ils pourront passer à la « classe » suivante.
-Au revoir les enfants, à l'année prochaine
-A l'année prochaine Hagrid
Les quatre partirent dans le train après avoir dit au revoir à Hagrid.
Voilà déjà une heure qu'ils sont dans le train en direction de la gare de King's Cross.
-Hey, vous pourriez venir à la maison avant la rentrée ? Ma mère sera heureuse de vous revoir !
-Pourquoi pas ?
-Mon oncle et ma tante ne vont pas refuser que je parte avant
-Cool ! Et toi Leyana ?
-J'aurai aimé venir, mais contrairement à Harry ils ne me laisseront pas partir.
-Et bien, on va venir te chercher dans ce cas. Annonça Harry
Leyana se contenta de regarder ses amis qui lui adressèrent un grand sourire.
-Au fait Leyana...tu sais pour mon comportement...envers toi, je...
-T'inquiète pas, je ne t'en veux pas
Elle accompagna sa réponse d'un sourire. Le train rentra enfin en gare, tous les sorciers descendirent, récupéra leurs affaires, et traversèrent le mur.
-Bon, passez de bonnes vacances et...
-Leyana !!
Interpellé par l'entente de son prénom, la jeune sorcière se retourna et vit ses deux cousins courir vers elle. Sans attendre ils lui sautèrent dessus, elle les rattrapèrent de justesse et tomba au sol.
-Matthew ? Sacha ? Mais...
-Ils voulaient venir te chercher. Ne crois pas que cela vient de nous. S'exclama l'oncle
-Si ça ne tiendrai qu'à nous tu serais comme d'habitude...seule...
Leyana observa son oncle et sa tante sans rien répondre.
-Leyana se sont tes amis ? Demanda Sacha
-Hein ? Heu...oui, oui ce sont mes amis.
Sacha et Matthew se placèrent devant les amis de la jeune fille.
-Je te reconnais !! S'écria Matthew
-Hein ?
-Tu es venu pour l'anniversaire de Leyana !
-Oui effectivement
-Leyana c'est ton amoureux ? Demanda Sacha
- ?!! N...non c'est juste un ami, un très bon ami
VOUS LISEZ
Ceci est notre destin, nous allons tous vous sauver.
FanfictionImaginez un peu, Harry ne serait pas le seul à avoir vécue tout ceci, et si ils étaient deux? Qu'est-ce que cela donnerai une fois à l'écrit? "-Ton destin est de le tuer, tu dois le vaincre! Tu ne pourra pas échapper plus longtemps à ton destin! Un...