-On se revoit à la rentrée? Demanda Hermione
-Evidemment! Affirma Ron
-Je vous enverrai des lettres. Annonça Hermione
-On espère bien!
Les quatre amis sont assis dans le train, commençant déjà les aux revoir pour les vacances.
-Vous allez faire quoi pendant les vacances?
-Surement rien, comme à chaque fois que je vais chez ma tante
-Normalement je pars en Egypte
-Leyana?
-Je vais m'occuper de mes cousins, et toi?
-Pareil que Ron, je pars.
Tout le long du trajet ils parlèrent de tout et de rien, une fois le train arrivé en gare, les quatre sorciers se dirent au revoir et se séparèrent allant chacun de son côté.
Leyana fit le trajet seule n'ayant aucune envie de rentrer chez son oncle. Une fois arrivé devant la porte, elle souffla un bon coup sentant une boule se former dans son estomac.
Sa main tremblante appuya sur la sonnette se trouvant à coter de la porte. Les deux minutes qui passèrent lui parurent être une éternité, la porte s'ouvrit sur une femme, elle détailla Leyana du regard et se décala pour la laisser rentrer.
-Maman c'était qui?
La femme ne prit pas la peine de répondre à son fils.
-Ta chambre est encore libre
-Merci
Sa tante parti dans le salon, Leyana monta à l'étage avec sa valise, et pénétra dans la chambre, elle resta à la porte et observa la pièce.
Pendant toute une année elle n'a pas changé, elle est exactement comme elle l'avait laissé en partant.
Elle rangea ses affaires en vitesse et descendit dans le salon.
-Leyana!!
Deux têtes châtaines lui foncèrent droit dessus.-Tu es rentrée! Tu ne vas pas repartir hein?!
-Pas pour le moment non
Les deux cousins l'observèrent, ils ont tous les deux beaucoup grandis en une année, il est maintenant plus facile de les différencier, l'un a les cheveux foncé et l'autre plus claire, tout en restant dans le châtain.
-Donc tu vas repartir?
-Oui mais pas maintenant
-Mais tu vas où?
-A l'école
-Papa! Maman! Nous aussi on veut aller dans son école!
Leyana aborda une mine surprise et observa son oncle et sa tante qui lui lancèrent un regard pas très gentil.
-Ce n'est pas possible. Annonça l'oncle
-Quoi? Mais pourquoi?
-Nous sommes différent d'elle
-Ah bon? Pourtant elle est faite comme nous
-Pas dans ce sens la Mathew, certes elle est faite comme nous, mais comment dire, c'est une sorcière
-Sorcière?! Mais nous aussi alors c'est notre cousine!
-Justement non, je suis née dans une famille de sorcier, mais je n'ai pas eu cette chance, alors pourquoi vous? Votre mère n'est pas une sorcière non plus, alors vous suivrez notre chemin et non le sien
-Mais...
-Pas de mais! La conversation est close, et toi! Je t'interdis de reparler de ça!
La mère des jumeaux quitta le salon pour aller dans la cuisine, l'oncle lui jeta un mauvais regarde
-Maintenant tu vas aller passer un peu de temps dans ta chambre, cela t'évitera de dire des bêtises!
Il l'a pris par le bras et l'emmena dans sa chambre, il ferma la porte juste après. Elle soupira et posa sa valise sur son lit et l'ouvrit, elle vida toute sa valise à la recherche de son carnet, sans le trouver, elle vida également tous ses autres sacs sans jamais le trouver.
Elle sentit l'inquiétude et l'énervement grimper en elle, elle se remémora sa journée d'hier après avoir regagné sa chambre, elle avait écrit ce qu'il s'était passé juste avant, et après elle l'a mis sous son oreiller, l'avait-elle oublié la bas? Ça parait étrange.
Si jamais il tomba entre les mains de quelqu'un c'est la fin pour elle, toute sa vie et écrit dedans, elle possède ce carnet depuis qu'elle sait écrire. Se rassurant en disant qu'elle l'avait oublié sous son oreiller, elle s'assit sur son lit.
-C'est vacances vont être longues...
-Leyana! Le courrier!
-Oui j'arrive
Elle ramassa le courrier au pas de la porte et alla les donner à son oncle en gardant les lettres qui lui sont destinés
-Pourquoi tu gardes celles-là?
-Parce qu'elles sont pour moi...
-Ouais bien sur allez donne-moi ça
Elle regarda les lettres et les donna à son oncle qui les posa vers les autres.
-...pourquoi je ne peux pas les lire?
-C'est des lettres de tes amis sorciers, et ici on ne veut rien en rapport avec la magie
-Mais...
-Pas de mais, tu liras ces lettres quand tu retourneras la bas. Maintenant va dans ta chambre nous avons de la visite.
-...D'accord
Leyana monta dans sa chambre et se posa sur son lit sans savoir quoi faire, en ce moment elle est un peu stressé, elle a une drôle d'impression, un mauvais pressentiment, comme ci il allait se passer quelque chose, mais quand? Et surtout quoi? Voilà les deux questions principales qu'elle se posa.
Elle lâche un soupir et s'allongea fixant son plafond blanc à la recherche d'une idée pour pouvoir lire son courrier, elle se redressa, et chercha un objet dans ses affaires.
Une fois trouvé, elle sortit discrètement de sa chambre et descendit les escaliers, elle regarda discrètement dans le salon, son oncle et sa tante étaient face à la porte, avec les jumeaux assis à coter, et les invités dos à la porte, elle chercha du regard les lettres sans les trouver.
Son regard tomba sur son oncle qui lui sourit, elle soupira et remonta dans sa chambre, fermant la porte derrière elle, elle ouvrit la fenêtre, et s'assit sur son lit.
Elle observa le ciel bleu, en ce moment elle ne veut faire qu'une chaise, partir loin d'ici, loin de son oncle et de sa tante. Elle ferma les yeux et sans s'en rendre compte, elle partit dans le monde du rêve.
Deux personnes rentèrent dans une chambre, observèrent le lit ou une bosse comme quoi quelqu'un s'y trouvait été présente.
Sans attendre, les deux garçons sautèrent sur la bosse qui s'enfonça bizarrement. Trouvant ça bizarre, ils s'échangèrent un regard, une personne arriva derrière les jumeaux.
-Bouh!!
Ils sursautèrent en même temps, ils tournèrent leur regard vers leur cousine qui rigola à gorge déployé.
-Comment tu le savais?!
-Je vous connais, vous me l'avez fait je ne sais combien de fois ce coup-là.
-Mais c'est de la triche!
-Mais Mathew ça ne peut pas être de la triche, on n'a pas de règles...
-Je sais Sacha, je sais
La jeune fille leur souri et descendit dans la cuisine avec ses deux cousins pour prendre le petit déjeuner.
-Maman!! Il est où le gâteau?
-Quel gâteau?
-Bah le gâteau de Leyana, c'est son anniversaire aujourd'hui
Leyana ne cacha pas sa surprise et observa ses deux cousins, qui lui sourirent.
-Il n'y a pas de...
Un bruit de sonnette se fit entendre, tout le monde alla dans l'entrée pour voir. L'oncle de Leyana avait déjà ouvert la porte.
-Leyana est bien ici mais elle ne voit personne et encore moins ses amis sorciers.
-Mais...
-Pas de maïs, et si t'es pas content c'est pa...
-Harry?!
-Leyana!
La jeune fille courut, passa à coter de son oncle, et alla dans les bras de son ami Harry.
-Mais qu'est-ce que tu fais ici?
-Je suis venue te voir
-Pourquoi?
-Ce n'est pas ton anniversaire aujourd'hui?
-Si mais...
-Voilà pourquoi je suis ici, bon anniversaire Leyana
-Merci Harry
La jeune demoiselle ne put retenir sans grand sourire, sourire que ses cousins n'avaient encore jamais vu aussi grand.
-Tu viens ou tu n'as..
-Je viens!
-Leyana tu...
Un bruit de porte coupa l'oncle de Leyana en pleine phrase, les deux adolescents marchèrent dans le petit village.
-Dis-moi comment tu sais qu'aujourd'hui c'est mon anniversaire?
-C'était écrit sur ton carnet
-Tu as lus mon carnet?!!
-Hein? Mais non justement! Tu l'avais laissé ouvert sur une table et quand je l'ai refermé j'ai juste vu ta date de naissance
-Mouais je préfère
Elle lui adressa un grand et joli sourire.
-Bon sinon on fait quoi?
-Je ne connais pas ton village, alors à toi de me guider
-Evidemment, bon je te propose le parc
-Je te suis
Leyana prit la direction du parc suivit de son ami. Le trajet dura facile 10 minutes, une fois arrivé, ils s'assirent tous les deux côtes à cotes sur le bord d'une fontaine.
-Voilà on est arrivé, sinon t'es vacances?
-Ça va, mon oncle est moins stricte, c'est pour ça que j'ai pu t'envoyer une lettre, d'ailleurs je n'ai pas eu de réponse.
-J'ai bien reçus ta lettre, mais mon oncle m'interdit de lire toute les lettres en lien avec la magie.
-Je vois, et bien je ne disais pas grand-chose juste que je venais aujourd'hui avec un cadeau.
-Un cadeau?
-Bah oui, tu ne penses quand même pas que je suis venue aujourd'hui seulement pour te souhaiter ton anniversaire?
-Bah....si
-Après une année passée ensemble tu ne sais toujours pas comment je suis?
-Pardon >-<
Harry lui sourit, et sortit de sa poche une boite qu'il tendit aussitôt à la jeune fille face à lui. Leyana regarda son ami à lunette, elle finit par prendre la boite qu'elle ouvrit sans attendre.
Dans cette boite se trouvait un bijou, plus précisément un collier, elle le sortit de la boite pour pouvoir mieux le regarder.
C'est un collier en argent tout simple, avec une chaîne fine, puis au centre de cette chaîne sa trouvait un serpent lui aussi en argent.
VOUS LISEZ
Ceci est notre destin, nous allons tous vous sauver.
FanfictionImaginez un peu, Harry ne serait pas le seul à avoir vécue tout ceci, et si ils étaient deux? Qu'est-ce que cela donnerai une fois à l'écrit? "-Ton destin est de le tuer, tu dois le vaincre! Tu ne pourra pas échapper plus longtemps à ton destin! Un...