Tous les sorciers sont à présent dans la grande salle pour le dîner, Leyana chercha Drago et le vit déjà installé entre deux Serpentard. Elle essaya de capter son regard, mais ce dernier fait tout pour l'éviter. Elle s'installa à une place, et mangea légèrement n'ayant pas très faim. La jeune Serpentard observa toutes les personnes présentent dans la salle et attendit, elle attendit qu'il se décide enfin à quitter la grande salle pour aller lui parler.
Environ quinze minutes après, il se leva et quitta la grande salle, Leyana ne perdit pas de temps et le suivit. Ils rentrèrent dans la salle commune des Serpentard, elle lui attrapa la manche, l'obligeant ainsi à s'arrêter.
-Drago ?
-...Quoi ?
-Tu vas bien ?
-Oui
-Tu es sur ? Tu ne m'as pas regardé une seule fois pendant le dîner
-Ma vie se résume pas à te regarder, et elle ne tourne pas autour de la tienne non plus
-Mais...qu'est-ce qui te prend ?
-En quoi ça te regarde ? J'ai des choses à faire alors laisse-moi tu veux.
Drago dégagea son bras et parti dans son dortoir laissant derrière lui, une Leyana surprise et complètement perdue. Elle regarda l'heure, il lui resta une bonne heure avant le couvre-feu, elle se décida à aller à la bibliothèque pour commencer sa punition.
Une fois arrivé, elle observa tous les livres, elle lâcha un petit soupir et sorti sa baguette, elle décida de commencer par ceux du haut, les livres descendirent un à un devant la Serpentard qui passa un coup de chiffon dessus.
Une fois l'heure passé, elle s'étira et retourna dans sa chambre, elle posa sa robe de sorcière sur une chaise près de son lit, son regard tomba sur l'insigne de sa maison. Ce symbole lui fit immédiatement penser au blond de sa maison, Drago Malefoy. Un soupire s'échappa de la sorcière, elle enfila son pyjama et se coucha avec diverses questions en tête.
________________________________
-Vous avez vu Leyana ? Demanda Harry
-Non, mais elle n'était pas punie cette année ? Répondit Hermione
-Ah oui c'est vrais, merci
Harry partit aussi vite qu'il fut arrivé, il rentra dans la bibliothèque et y découvrit Leyana face à une étagère en train de dépoussiérer les livres.
-Salut
-Ah Harry, tu viens faire quoi ici ?
-Je suis venu te voir avant le début des cours. Je ne t'ai pas vu dans la grande salle, tu as mangé ce matin ?
-Non, je n'ai pas faim, et j'ai envie de me débarrasser au plus vite de cette punition
-Ce n'est pas une raison pour ne pas manger
Leyana ne répondit rien et se contenta de regarder son meilleur ami.
-Ca va ? Tu as l'air ailleurs ?
-Oui oui ça va, je réfléchissais juste
Leyana continua de s'occuper des livres avant de partir avec Harry en cours de Métamorphose.
La matinée se passa bien vite et sans problèmes, pour le bonheur de nos quatre sorciers. Il est maintenant l'heure du déjeuner, Leyana mangea loin de Drago comme la veille.
-Hey vieux
-...Quoi ?
-La fille la bas. Tu l'as voit ?
VOUS LISEZ
Ceci est notre destin, nous allons tous vous sauver.
FanfictionImaginez un peu, Harry ne serait pas le seul à avoir vécue tout ceci, et si ils étaient deux? Qu'est-ce que cela donnerai une fois à l'écrit? "-Ton destin est de le tuer, tu dois le vaincre! Tu ne pourra pas échapper plus longtemps à ton destin! Un...