Chapitre 6 - Explication, découverte, vérité, et problèmes

93 7 2
                                    


-C'est...c'est un piège! Harry c'est lui le sinistros! C'est un Animagus!

Ron pointa du doigt la porte, ou un homme était derrière, il avança de quelques pas, Hermione se plaça devant Harry aussitôt.


-Vous ne tuerez pas Harry! Vous devrez d'abord nous tuer!
-Non! Une seule personne mourra ce soir
-Et se sera vous! Cria Harry


Sans même le voir partir Harry fonça droit sur Sirius et le mit à terre pointant sa baguette sur lui.


-Experliamus!


La baguette d'Harry vola, ce dernier se retourna pour voir qui l'avait désarmé, il vit le professeur Lupin, Harry s'éloigna donc.


-Professeur, c'est Sirius Black!


Quelques secondes après, Lupin aida Sirius à se lever, et ce dernier sauta presque dans ses bras.


-Je l'ai retrouvé Remus, tu as vu je l'ai retrouvé
-Oui Sirius je sais
-Traitre! Vous êtes amis avec lui et vous lui avez amené Harry!
-Vous ne comprenez rien! Cria Sirius
-Il faut faire attention, le professeur Lupin est un loup garou!
-...Comment savez-vous ça? Demanda Lupin
-Je l'ai compris...le jour ou le professeur Rogue nous à fait un cours avant les vacances
-Vous voilà!


Lupin et Sirius retournèrent tombant nez à nez avec le professeur Rogue, baguette brandit sur les deux adultes.
Harry prit la baguette d'Hermione discrètement, et la pointa en direction des trois adultes.


-Experliamus!


Le professeur Rogue fut propulsé jusque sur un vieux lit délabré, créant ainsi la surprise et la panique chez Hermione.
Harry pointa sa baguette sur son professeur et l'évadé de prison.


-Dites-moi pourquoi vous avez trahi mes parents?! Cria Harry
-Ce n'est pas moi! Celui qui à trahi tes parents et ici même dans cette pièce! Allez Peter sort de ta cachette!! Cria Sirius
-Peter?
-Oui, Peter...Pettigrow
-C'est impossible, Peter est mort, tué par vous!
-Peter n'est pas mort Harry, je le croyais aussi jusqu'à ce que vous me disiez l'avoir vu sur la carte
-Alors la carte mentait!
-La carte ne ment jamais. Rétorqua aussi tôt Sirius. Peter Pettigrow est la!


Sirius pointa une direction du doigt, cette direction se trouve être dans celle de Ron


-Moi?! Mais il est malade lui!
-Mais non pas toi! Le rat!
-Croutard?! Croutard est dans ma famille depuis...
-Depuis 12 ans?! Il y à 12 ans Peter Pettigrow à disparut, ne manque-t-il pas un doigt sur une de ses pattes?!
-Si mais je ne vois pas le rapport!
-La seule chose que l'on a retrouvé de lui...
-....c'était un doigt...Finis Harry. Amenez le!


Sirius arracha des mains de Ron le rat et le posa sur un vieux meuble, Lupin et Sirius pointèrent leur baguette sur le rat qui partit aussi tôt, les deux sorciers tentèrent de lui faire reprendre son apparence en agitant la baguette qui envoya des sorts dans la direction du rat.
Croutard fini par reprendre sa forme humaine en voulant s'enfuit de la pièce. Sirius et Lupin sortirent Peter du trou dans lequel il se trouva coincé.  

Ceci est notre destin, nous allons tous vous sauver.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant