Chapitre 1 L'arrivé à Poudlard

356 18 4
                                    


  "-Ton destin est de le tuer, tu dois le vaincre! Tu ne pourra pas échapper plus longtemps à ton destin!"



Un léger cri résonna dans la pièce, la couette du lit, qui est situé au centre de la pièce, s'écrasa aux pieds de ce dernier
Une respiration saccadé se fit entendre, la personne est assise sur son lit, une main porté au niveau de son cœur qui à doublé de vitesse.
Cette personne se leva, et partit ouvrir sa fenêtre pour prendre l'air et se changer les idées.

-Allez lève toi!!


Des jambes quittèrent la chaleur du lit pour pour rencontrer la fraîcheur de la chambre et du sol.
Elle utilisa les muscles de ses jambes pour se lever et ainsi faire tenir son corps à la vertical.
Cette personne encore inconnue quitta sa chambre pour aller dans la cuisine où elle prépara le petit déjeuner pour son oncle, sa tante et ses cousins qui sont de vrais petits monstres quand ils s'y mettent.


-Ne fais pas tout brûler


Aucune réponse ne se fit entendre, seulement un bruit sourd de vaisselle cassée.


-Répond quand on te parle!!
-Oui...


La personne ramassa la cuillère et le verre qu'elle à fait tomber du à la gifle qu'elle s'est prise.


-Allez Leyana dépêche toi j'ai pas envie d'arriver en retard au zoo!


La personne nommé Leyana enfila sa veste et prit le sac des deux jumeaux, elle sortit en hâte de la maison pour monter dans la voiture.


-Leyana porte moi!
-Mais...j'ai déjà ton frère...
-Papa!! Leyana ne veut pas me...
-C'est bon c'est bon je vais te porter...avec ton frère...


Elle prit son deuxième cousin dans ses bras et continua la visite du zoo difficilement.


-Leyana je veux aller voir les zèbres!
-Et moi les lions!
-On va...essaya de parler Leyana
-Les zèbres!
-Non les lions!
-Les zèbres!
-Les serpents!
-Hein? S'interrogèrent les cousins
-Comme vous ne réussissez pas à vous décidez je propose autre chose.


Leyana prit la direction des serpents, les jumeaux ne dirent rien de plus et fut donc obligé de suivre leur cousine.
Une fois arrivé devant la vitre, les deux cousins descendirent des bras de Leyana et s'approcha de la vitre.


-Alors les garçons vous vous amusez bien? Demanda la tante
-Oui! Affirmèrent les deux enfants
-Papa! Fais le bouger!


L'oncle de Leyana observa le serpent et frappa sur la vitre, le serpent ne bougea pas d'un centimètre, les deux garçons se décidèrent alors à frapper aussi.


-Laissez le il dort!
-Pff il est pas marrant


Ils partirent tous les deux avec leur parents laissant Leyana seule face au vivarium du serpent.
Elle l'observa quelques temps avant de rejoindre sa famille pour rentrer.
Le serpent se redressa une fois la jeune fille partit, il l'observa jusqu'à ne plus l'apercevoir, une fois qu'elle ne fut plus dans son champ de vision, il se recoucha.

Une fois de retour à la maison Leyana prit le courrier qui traîner au sol, elle observa en vitesse quand elle aperçut son nom sur une des lettres, intrigué par ceci, elle donna le reste du courrier à son oncle.

Ceci est notre destin, nous allons tous vous sauver.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant