-Combien pour ça ? Demanda Ron en montrant une boite ronde et coloré.
-5 Gallions. Répondirent Fred et Georges à l'unisson.
-Pour moi ? Je suis votre frère je vous rappelle.
-Hm...10 Gallions. Répondirent-ils après s'être échangé un regard.
Indigné, choqué, déçus, Ron reposa la boite et se tourna vers ses amis, Harry et Hermione.
-Allez on s'e...
-Au fait, tu ne devais pas inviter Leyana ? Demanda Hermione
-Si mais, je crois qu'elle n'a jamais reçus ma lettre. Dit-il tout en faisant mine de réfléchir.
Après ce court échange les trois Gryffondor se dirigèrent vers la sortie du magasin des jumeaux Weasley. Marchant dans le chemin de traverse, ils virent la boutique de baguette complétement détruite. Ils s'arrêtérent quelques minutes pour observer la devanture avant de rentrer prudemment dans la boutique.
-Harry. Appela Ron
Ce dernier se tourna en direction de son ami avant de le rejoindre devant l'une des fenêtres.
-Tu n'as pas l'impression que Drago et sa maman agissent comme deux personnes qui n'ont pas envie d'être suivi ?
-Effectivement, je vous propose de les suivre.
-J'aurai du me douter de cette réponse. Dit Hermione pour elle-même.
Ils sortirent de la boutique pour emprunter la ruelle à droite de chez Ollivander, discrètement ils suivirent les deux de la famille Malefoy avant de les voir rentrer dans une boutique nommé Barjow et Beurk. Ils observèrent autour d'eux avant de voir un toit facile d'accès, ils montèrent dessus tout en restant discret, et purent voir tout ce qu'il se passe dans la boutique. Ils observèrent quelques minutes avant qu'un rideau ne soit tiré devant la fenêtre.
* * *
-On doit vraiment courir droit sur le mur ? Demanda Sacha peu convaincu.
-C'est le seul moyen pour pouvoir atteindre le train.
-Mais c'est...
-Leyana !
A l'entente de son prénom, la brune se retourna et vit arriver Ron, Harry et Hermione, ils se dirent bonjour avant que les trois amis ne se tourne vers les deux jumeaux.
-Alors ce sont eux tes cousins ? Demanda Ron
-Ouais, Ron, Harry, Hermione je vous présente Matthew et Sacha. Les p'tits monstres voici Harry Ron et Hermione.
-On le connait déjà lui ! S'écria Sacha en pointant du doigt Harry
-On s'est déjà vus effectivement
-Bon, on le passe ce mur ? Demanda Ron.
Tout le monde sauf les jumeaux acquiescèrent, Hermione et Ron furent les premiers à passer le mur sous le regard surpris et admiratif de Matthew et Sacha. Ce fut ensuite au tour d'Harry, une fois ce dernier passé, la brune se tourna vers ses cousins.
-A vous.
Les deux enfants hochèrent doucement la tête tout en déglutissant lentement, ils se mirent face au mur et après certain temps d'hésitation ils coururent droit sur le mur tout en fermant les yeux.
VOUS LISEZ
Ceci est notre destin, nous allons tous vous sauver.
FanficImaginez un peu, Harry ne serait pas le seul à avoir vécue tout ceci, et si ils étaient deux? Qu'est-ce que cela donnerai une fois à l'écrit? "-Ton destin est de le tuer, tu dois le vaincre! Tu ne pourra pas échapper plus longtemps à ton destin! Un...