-On continue les cours demain ? Demanda Ron
-Oui
-Je ne viendrais pas avec vous cette fois, je vais me consacrer au rangement de la bibliothèque demain.
-D'accord
-N'oublie pas que tu dois toi aussi nous apprendre un sort ! S'exclama Ron
-Oui oui, on verra ça après Noël. Bon je vais aller me coucher, bonne nuit et à demain.
-Bonne nuit.
Harry et Leyana se firent une étreinte avant de se séparer pour aller chacun dans son dortoir. Les trois Gryffondor parlèrent un peu ensemble dans la salle commune de leur maison avant d'aller se coucher. Leyana quant à elle parla quelques minutes avec son ami blond et parti à son tour se coucher.
----------------------------------------------------------------------
Une porte s'ouvrit, un élève en sortit suivit de Dolores toute souriante.
-Au suivant.
Un autre sorcier rentra dans le bureau, Dolores ferma la porte derrière elle.
----------------------------------------------------------------------
Tous les élèves de cinquième année se trouvèrent dans la grande salle pour leur heure d'étude. Hermione travailla avec Ron pour lui expliquer le cours de potion.
Leyana et Harry travaillèrent tous les deux sur un travail donné par le professeur Chourave.
-Dis-moi Leyana
-Oui ?
-Tu as une idée du sort que tu vas devoir leur apprendre ?
-Je n'y ai pas réfléchis, mais je pense avoir une idée. Se sera surement SectumSempra
-Tu l'as appris où ce sort ?
-Dans un livre de potion que j'ai trouvé dans la réserve. Je voulais le ramener pour te le montrer mais je n'ai pas pu.
-Un livre de potion ?
-Oui, ça m'a aussi surprise, mais ce livre est assez étrange.
-Pourquoi ?
-C'est écrit qu'il appartient au Prince de Sang-mêlé ou un truc du genre, et il y a des modifications faite à la plume.
-Le Prince de Sang-mêlé ? C'est qui ?
-Je ne sais pas. Un ancien élève peut-être ? Si je peux ranger la réserve je te le ramène
-Ce n'est pas sûr que tu puisses la ranger.
-Je sais, mais on ne sait jamais, bon aller on à la Livèche à étudier.
Ils se remirent aussitôt au travail. Une fois l'heure d'étude terminé ils quittèrent tous la grande salle pour aller en cours de sortilège, ils s'installèrent tous à leur place, le professeur ne mit pas longtemps à obtenir le silence et à commencer son cours.
-Bon je vous dis à tout à l'heure, et bon cours
-Merci, bon rangement à toi
Harry Ron et Hermione partirent en direction de la salle sur demander, alors que Leyana partit à la bibliothèque.
--------------------------------------------------
-Aujourd'hui nous allons voir le sort Reducto, un sort qui rapetisse la personne visé. Je vous propose donc de vous mettre par groupe avec un mannequin, de jeter le sort Experliamus et un de vous lancera le sort Reducto ?
VOUS LISEZ
Ceci est notre destin, nous allons tous vous sauver.
FanficImaginez un peu, Harry ne serait pas le seul à avoir vécue tout ceci, et si ils étaient deux? Qu'est-ce que cela donnerai une fois à l'écrit? "-Ton destin est de le tuer, tu dois le vaincre! Tu ne pourra pas échapper plus longtemps à ton destin! Un...