Chapitre 30 - Bienvenue dans notre nouvelle maison.

45 2 0
                                    

-Gryffondor ! s'écria le choixpeau.

Tous les gryffondor se mirent à crier et à applaudir, Sacha tourna son regard sur sa cousine qui lui adressa un léger sourire.
Le garçon prit une moue boudeuse et alla s'installer aux côtés de Harry qui fut revenu quelques minutes avant.

-Mais enfin Harry ou étais-tu ?! Questionna Hermione
-J'étais...parti vérifier quelque chose...
-Pourquoi tu as du sang sur ton t-shirt... ? Tu t'es battu...ne me dis pas que tu es allé voir Drago ?!
-Bien sûr que si ! Écoute, peut-être que tu ne me crois pas, mais je suis certain qu'il est dès leur !
-Leyana ne va pas être contente quand elle va l'apprendre...

Harry tourna son regard vers Sacha qui lui aussi le regarde, mais de manière sérieuse.

-Tiens, tu es chez Gryffondor ? Je pensais que tu serais à Serpentard.
-Moi aussi ! Je voulais être avec Leyana !

Le petit garçon croisa les bras reprenant son air boudeur.

-Matthew Smith !

Le jumeau de Sacha déglutit et avança par petit pas jusqu'au tabouret.
Une fois arrivé, il s'installa et pria intérieurement pour atterrir chez Gryffondor pour ainsi se retrouver avec son frère et ne pas être seul par la suite.
Le professeur de métamorphose plaça le choixpeau sur la tête du jeune garçon qui garda les yeux fortement fermés.
Albus Dumbledore observa les jumeaux avant de regarder Leyana et de lui sourire en lui faisant un signe de tête, signe et qu'elle lui rendit bien évidemment.

-Oh ? Un deuxième...me voici donc avec des jumeaux...vous me rappelez des jumeaux qui sont parti l'année passée, un sacré duo eux deux...vous me faites pensé à eux. Il serait donc normal de te mettre avec ton frère ? C'est ce que tu veux non ? Seulement je décèle une autre envie en toi, est-ce que je me trompe... ?

Le choixpeau tourna la tête de Matthew en direction de la table des serpentard, ou il croisa le regard de sa cousine qui lui adressa un léger sourire réconfortant, il y croisa le regard d'un blond, qui lui le regarda presque avec dégout, il détourna le regard pour le reporter sur son frère, qui croise les doigts pour lui.

-Gryffondor !

Matthew soupira de soulagement et se précipita à la table des lions s'installant aux côtés de son grand frère, plus grand de dix minutes seulement.

-Gryffondor est une bonne maison... ? Demanda Sacha en baladant son regard entre le trio.
-C'est la meilleure maison.
-Mais...et Serpentard alors ?
-C'est...cette maison à une très mauvaise réputation
-Pourquoi ?
-Tout simplement parce qu...Commença Ron
-Vous saurez ça plus tard ! Coupa Hermione

Les jumeaux observèrent Ron et Hermione tour à tour sans tout comprendre.


***


-Il n'y a aucun nouveaux Serpentard intéressant cette année...
-Pourquoi ? Ils t'intéressent ?
-Certains pourraient avoir un bon potentiel.
-Potentiel pour quoi ?

Drago se contenta d'hausser les épaules.

-J'étais intéressante moi ?
-Tu veux la vérité ?
-Bien sûr.
-Je ne t'appréciais pas au début, tu étais tout le temps fourré avec Potter.
-Mais je traine encore avec Harry.
-C'est bien ce qui me dérange.

Leyana observa son petit ami du coin de l'œil avant de légèrement sourire d'un air moqueur.

-Je pense que cela va te déranger encore pas mal de temps alors.
-Tu comptes rester ami encore longtemps avec lui ?
-Aussi longtemps qu'on le pourra.
-Je sens que ça va m'embêter longtemps ça...

Le repas apparut sur la table faisant lâcher de légers cris d'émerveillement aux premières années.

-C'est beau ! S'écria Sacha.

Sans attendre plus longtemps ils commencèrent tous à manger, les jumeaux mangèrent rapidement en goutant à tout comme ci ils découvraient la nourriture pour la première fois.

-En plus d'être beau c'est délicieux !

Les jumeaux mangèrent avec appétit tandis que les trois observèrent avec un léger sourire collé au visage.

-Au moins ils ont un bon appétit
-Contrairement à leur cousine...Fit remarquer Harry

Leyana mangea peu comme à son habitude trop occupé à écrire dans son carnet.

-Tu vas le lâcher un peu ton carnet ?
-Pas maintenant, dès que j'aurai terminé d'écrire.
-Tu vas encore finir à la fin du repas...en plus tu ne manges rien !
-Tu t'inquiète pour moi ? C'est mignon.

Leyana lui sourit, reportant rapidement son attention sur son carnet ou elle remplit une nouvelle page de noir, tout en écrivant elle picore dans son assiette pour faire plaisir à son copain qui ne la lâche pas du regard.
Ce dernier sourit, et embrasse sa douce joue lui arrachant un léger rougissement.

-Je rêve...tu rougis-la ?
-N'importe quoi ! Je ne rougis jamais moi !
-Bien sûr !

Drago rigola de bon cœur se sentant bien plus détendu qu'a son arrivé. Il accompagna son doux rire de son bras autour des épaules de sa bien aimé, il l'attira contre lui et frotta ses cheveux pour ainsi la décoiffer.
Cette dernière se débat jusqu'à le frapper légèrement se recoiffant par la suite.

-Tu devrais avoir honte.
-Sache jeune fille que je n'ai jamais honte.
-Je vois ça.

La brune le regarde du coin de l'œil avant de se lever replaçant ses cheveux.

-Le repas est fini, je vais dans ma chambre.
-Déjà ?
-Déçus ?
-Ouais, on aurait pu passer du temps ensemble...
-Demain ? Je suis fatiguée...

Elle lui sourit légèrement et lui embrasse le coin de des lèvres avant de partir sous le regard de ses cousins.

-Ils ont l'air de bien s'amuser tous les deux. Fit remarquer Harry.
-Tant mieux non ? Demanda Ron.
-Ouais...
-Serais-tu jaloux Harry ?
-N'importe quoi, Leyana est juste mon ami rien de plus

Ron et Hermione observèrent Harry qui se leva pour quitter la table puis la grande salle.

-Il était jaloux la ? Interrogea Ron
-Jaloux je ne sais pas, contrarier surement, après tout il est persuadé que Drago est un mange mort.
-Ce qui n'est pas impossible...
-Je n'ai pas dit le contraire, juste, il ne faut pas faire de conclusion hâtive ainsi, et puis, pourquoi serait-il ici ? A s'amuser avec Leyana ?

Pour toute réponse, le roux haussa les épaules et se leva accompagné d'Hermione.

-Nous devons aller où... ? Demanda Matthew d'une petite voix
-Le préfet de la maison va venir vous chercher ne vous en fait pas.

La jeune femme leur adressa un doux sourire avant de suivre son ami pour rejoindre le dortoir.
Le préfet de chaque maison arrivèrent, pour ensuite appeler les premières années de leur maison respectives.
Les jumeaux Smith se levèrent pour se précipiter vers les autres Gryffondor. Le préfet de leur maison vérifia que bien tout le monde soit présent avant de débuter une courte visite de la grande salle jusqu'à la porte du dortoir en passant par le chemin le plus court tout en leur expliquant les quelques règles, chaque nouveaux est pendu aux lèvres du plus vieux.
Une fois arrivée devant le portrait de la grosse dame, le plus vieux des Gryffondor s'éclaircit la voix afin de prononcer distinctement le mot de passe pour que tout le monde puisse l'entendre.
Le portrait s'ouvrit laissant place à un petit passage, les élèves passèrent se passage pour déboucher sur une salle commune dans les tons rouge.

-Veillez à ne jamais perdre le mot de passe, et respectez les horaires du couvre-feu.

Le plus vieux précisa encore deux ou trois choses avant de laisser les premières années en autonomie.

-C'est beau ! S'extasia Matthew.
-Je me demande comment s'est chez Leyana...
-On lui demandera.

Les deux frères s'échangèrent un regard avant de monter dans leur chambre en courant pour ranger leurs affaires tout en observant leur uniforme surmonté de l'écusson des Gryffondor.
Quand il fut l'heure d'aller se coucher, les deux garçons se dirent bonne nuit avant de couler sous les draps trouvant rapidement le sommeil.





-----------------------------------------------


Me voici de retour pour un nouveau chapitre! J'espère que cela vous plais toujours, je m'excuse de mes nombreuses absences, ce n'est pas la première et surement pas la dernière...je n'ai pas fini d'écrire le prochain chapitre, je travail en parallèle sur un autre projet qui va arriver après cette fanfiction.
J'espère que vous serez la, et que mon prochain projet vous plaira.
En attendant je vous demande de bien m'attendre avec impatience, je reviendrai...dans quelques temps avec le chapitre 31!


Xx-MlleMalefoy

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 05, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ceci est notre destin, nous allons tous vous sauver.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant