Introduction

2.7K 124 13
                                    

16h30

La sonnerie annonce la fin du cours. Je me précipite vers la sortie de mon lycée, cette journée fut la pire de toute ma vie.

Ce matin, mon incroyable réveil n'a pas sonner à l'heure résultat, je suis arrivée en retard. Puis, à midi, en me précipitant pour débarrasser mon plateau, celui-ci s'est renverser à terre et j'ai dû nettoyer cette catastrophe devant de nombreux élèves qui riait au éclats. Enfin, une heure de colle m'a été distribuée par mon professeur de Français, car d'après lui, mâcher un chewing-gum en classe est impolie !

Je suis tellement épuisée qu'une fois arrivée à la maison, je jette mon sac dans le salon et cours me réfugier dans ma chambre pour me reposer de cette terrible journée. Je m'affale sur mon lit, allume mon téléphone qui soit dit en passant n'a presque plus de batterie et commence à écouter la playlist que j'ai créé il y a quelque mois de cela.

Met yeux se ferme petit à petit et je me laisse emporter par la musique. Malheureusement, ce bon moment ne dure que quelques minutes puisque la sonnerie de mon téléphone me fait redescendre de mon doux nuage. Je jette un coup d'œil à mon portable et découvre un message d'un mystérieux inconnu.

D'inconnu: Bonjour, Samantha.

Interloqué, je me demande qui peut-bien être cette personne ? Si mes souvenirs sont bons, je ne me rappelle pas avoir donner mon numéro à quelqu'un !

À inconnu: Qui êtes-vous ?

Aussitôt, je reçois une nouvelle notification.

D'inconnu: C'est à toi de le deviner mais pour cela, il va falloir que tu accepte de jouer à ce jeu...

À inconnu: Quel jeu ?!

D'inconnu: Play Message !

À inconnu: Et en quoi ça consiste ?

D'inconnu: C'est simple ! Tu dois
deviner qui je suis en me posant des questions...

À inconnu: Qui me dit que vous n'êtes pas un pédophile qui essaie d'obtenir mon adresse pour me violer ?

D'inconnu: Je te promets que je ne suis pas un pédophile, d'ailleurs je vais te donner une piste, je suis dans le même lycée que toi...

À inconnu: comment s'appelle mon lycée ?

D'inconnu: High school Harvard

Cette bonne réponse ne prouve pas que ce n'est pas un pédophile mais pour une raison que j'ignore, je décide de le croire et d'accepter son jeu. Après tout, ma vie n'est pas très palpitante alors un peu de piment dans celle-ci ne risque pas de lui faire tant de mal.

À inconnu: C'est d'accord, j'accepte de jouer à ton jeu, même si je trouve cela assez ridicule.

D'inconnu: Super, que le jeu commence !

Vous avez changé le nom "d'inconnu" à "Playeur 🎮 "

Play Message  [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant