16

1.1K 70 8
                                    

8h20

Nous sommes en week-end et j'ose me lever à 8h20 ! En vérité je n'ai pas beaucoup dormi et pourtant je suis déjà réveillé. Je n'ai pas arrêté de penser au choix que je vais devoir faire entre Matt et Alex. Mais comme on dit, la nuit porte conseil et j'ai enfin réussi à faire mon choix.

Je décide de me lever de mon lit et de prendre mon téléphone afin d'envoyer un message à Alex.

À Alex ❤️:Salut Alex, il faut que je te parle de quelque chose d'important. Rendez-vous au Starbuck a 11h00

De Alex ❤️: D'accord, je serai là !

Apparemment, Alex aussi c'est réveiller tôt ce matin. Après avoir lu son message, je décide de descendre dans la cuisine afin de manger un bon petit déjeuner. Ma mère dort encore, ce que je comprends parfaitement. Elle travaille toute la semaine alors le week-end, elle n'hésite pas à se lever vers les coups de midi.

Une fois mon petit-déjeuner terminé, je me dirige dans la salle de bains pour prendre une bonne douche et faire ma toilette ainsi que m'habiller. Ma douche et ma toilette terminer, je décide de prendre un pantalon en jean avec un petit T-shirt noir sans oublier mon gilet préféré et mes Superstars.

Puis, j'écris un petit mot à ma mère, que je place sur la table de la cuisine, afin qu'elle ne s'inquiète pas de mon absence

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis, j'écris un petit mot à ma mère, que je place sur la table de la cuisine, afin qu'elle ne s'inquiète pas de mon absence. Je prends donc mon sac et me dirige vers le Starbuck.

10h58

Je suis actuellement assise sur une chaise avec mon chocolat chaud à attendre Alex. En pensant à lui, le voila qui arrive. Il me fait la bise et s'assied en face de moi. Il me regarde avec insistance, ce qui me pousse à lui dévoiler ce que j'ai à lui dire.

-Bon Alex, si je t'ai fait venir ici, c'est pour te dire le choix que j'ai fait puisque apparemment, je dois en faire un... Je lui dis en essayant de cacher ma nervosité.

-Je t'écoute... Me répond-il avec une touche d'espoir dans les yeux.

-J'ai choisi Matt ! Je m'exclame le plus vite possible.

Alex semble déçu. Je sais qu'il voulait que je le choisisse mais je ne peux pas ! Notre amitié est beaucoup trop importante pour moi.

-Écoute Alex, si je ne t'ai pas choisi c'est parce que tu es mon meilleur ami et je ne veux pas prendre le risque de te perdre... Je m'explique mais il me coupe

-Non, Samantha ! Je ne veux rien savoir, je te souhaite tout le bonheur du monde avec ce connard de première ! Allez bye, je m'en vais ! Sur ces mots, il se lève et quitte le Starbuck.

Je rêve où il m'a appelé Samantha au lieu de Sam ?! Tout le monde, dans le restaurant, a assisté à notre petite scène et je me retrouve le rouge aux joues et mes larmes qui ne cessent de couler le long de mes joues. Moi qui ne voulais pas perdre mon meilleur ami, c'est peine perdu. Je m'en veux énormément mais quoi que je fasse, il y aura toujours quelqu'un pour me dire que ce que je fais est mal.

Je prends mon téléphone et je décide d'envoyer un message à Matt.

À Gaffeur 🤐: Je sais qui tu es, alors j'ai gagné le jeu, non ?!

De Gaffeur 🤐: Oui, tu as gagné !

"Vous avez changé le nom de "gaffeur 🤐" à "Matt 💍"

À Matt 💍: Je t'ai renommé dans mes contacts et j'ai mis "Matt 💍"

De Matt 💍: Attends, tu as mis une bague ?! Ça veut dire que tu veux bien être avec moi ?!

À Matt 💍: Oui ! Je t'aime Matt...

De Matt 💍: Je t'aime aussi, Samantha...

Play Message  [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant