1

2.1K 110 10
                                    

22h00

Je suis tranquillement allongée sur mon lit, en pensant au jeu stupide dans lequel je me suis engager, lorsque j'entends la porte s'ouvrir.

Ma mère rentre enfin de son travail. Elle est infirmière et travail a
pleins temps afin que nous ne manquions de rien elle et moi. Grâce à ma mère, je possède une vie assez aisée cependant, je n'hésite pas à aider l'épicier du coin, pendant les vacances d'été, pour gagner mon propre argent. Si il y a bien une chose dont ma mere m'a enseigner, c'est que l'on obtiens rien sans donner.

D'un bond, je me lève de mon lit et la rejoins rapidement dans le salon. Je retrouve ma mère affalée sur le fauteuil. La pauvre, cette journée semble l'avoir épuiser.

-Bonsoir maman, tu veux que je te prépare à manger ? Je lui demande

-Bonsoir ma chérie, non ça va aller, j'ai déjà mangé au boulot, par contre toi tu n'as pas mangé, laisse-moi te préparer quelque chose... Me répond-elle en se levant du fauteuil.

-Non maman ! Je n'ai pas faim, reposes-toi, tu es crevée ! Dis-je insistante

-Tu en es sûr ? Me demande-t-elle gênée

-Certaine !

Elle décide donc de rejoindre sa chambre à l'étage afin de terminer cette lourde journée. Je l'embrasse et lui souhaite une bonne nuit avant de retourner dans mon lit douillet et me coucher à mon tour.

02h35

Je tourne et me retourne sans arrêt. Je n'arrive pas à dormir, une question me perturbe par rapport à cet inconnu. Je décide de prendre mon portable et de lui envoyer un message.

À Playeur 🎮: Bonsoir...

Quelques minutes passent sans aucune notification, cette personne doit sûrement dormir. Après quelques minutes d'attente, je reçois tout de même un message.

De Playeur 🎮: Bonsoir, que se passe-t-il ?

À Playeur 🎮: Je n'arrive pas à dormir car j'ai besoin de te poser une question.

De Playeur 🎮: Je t'écoute...

À Playeur 🎮: Pourquoi m'avoir choisi moi ?!

De Playeur 🎮: Je savais que tu allais me poser cette question tôt ou tard. Je t'ai choisi car tu avais l'air intelligente, réserver et tu es très belle, en plus, sans vouloir te vexer, ta vie a l'air d'être nul alors un petit jeu comme celui-ci devrait la rendre plus intéressante...

Il n'a pas complètement faux, mais sa remarque me vexe un peu. Je ne trouve pas que ma vie soit nulle, mise à part le fait que mon père nous ai quitté ma mère et moi lorsque j'avais trois ans et que j'ai énormément de mal à me faire des amis par peur d'être encore une fois abandonné. Toutefois, cela ne m'a jamais empêchée de vivre une vie tranquille, d'être heureuse et d'étudié a l'école, je suis en bonne santé. Beaucoup de personne rêverais d'être à ma place, je n'ai pas de quoi me plaindre. Seulement, ma vie manque peut-être d'action et d'aventure, je n'ai jamais vraiment oser faire certaines chose sûrement à cause de mon manque de confiance en moi.

De Playeur 🎮: Samantha, je t'ai vexé ?!

Bien sûr qu'il m'a vexé ! Mais je ne vais pas le lui avouer, je n'ai pas envie qu'il me prenne pour une fille rabat-joie ! Ce n'est pas mon cas, j'essaie souvent de voir la vie du côté positif quel que soit la situation.

À Playeur 🎮: Non, pas du tout. Merci pour ta réponse, je te laisse, je vais me recoucher...

En réalité, je ne suis pas totalement fatigué c'est juste que sa remarque m'a tellement vexé que je n'ai plus envie de lui parler ce soir.

De Playeur 🎮: Déjà ?!

À Playeur 🎮: Il est 2h56 !

De Playeur 🎮: Je sais mais demain c'est le week-end, tu peux te permettre de te coucher tard !

À Playeur 🎮: J'ai passé une horrible journée aujourd'hui, alors je suis crevé !

De Playeur 🎮: Une horrible journée ?! Raconte-moi !

Je trouve que cette personne insiste énormément mais contrairement à ce que vous pourraient penser, j'aime ça ! Je suis une adolescente très bavarde. Je ne parle pas à beaucoup de personne mise à part ma mère alors croyais moi, j'ai tellement de choses à raconter.

À Playeur 🎮: Je croyais que ma vie n'était pas intéressante ?!

De Playeur 🎮: C'est vrai, mais moi elle m'intéresse !

Je souris face à ce message, c'est la première fois que quelqu'un s'intéresse à ma vie ! Je prend donc la décision de lui raconter mon affreuse journée, en exagérant bien le fait de mettre taper la honte en renversant mon plateau et ma colère face à mon prof de français...

De Playeur 🎮: En effet cette journée a été une catastrophe !

À Playeur 🎮: Je ne te le fais pas dire ! Au fait quel est ton prénom ?

De Playeur 🎮: Je ne peux pas te le dire maintenant, ce serait un trop gros indice !

À Playeur 🎮: Donne moi au moins un surnom, histoire que je te renomme dans mes contacts.

De Playeur 🎮: Alors appelle-moi "le gentil pédophile"

Vous avez changé le nom de "Playeur 🎮" à
"gentil pédophile 🙊"

À gentil pédophile 🙊: C'est fait !

De gentil pédophile 🙊: J'espère que tu à ajouter un coeur avec...

À gentil pédophile 🙊: Non mais j'ai ajouté cet emoji : 🙊

De gentil pédophile 🙊: Ça me va !

À gentil pédophile 🙊: Bonne nuit...

De gentil pédophile 🙊: Bonne nuit, Samantha....

Play Message  [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant