18

1.2K 71 2
                                    

21h00

J'entends la voiture de Matt se garer devant chez moi. Je prends donc mon sac, souhaite une bonne nuit à ma mère et pars le rejoindre dans sa voiture.

J'entre dans celle-ci et l'embrasse. Je suis tellement contente d'aller à une soirée avec lui. Pendant le trajet, Matt et moi discutons de tout et de rien. À un moment, il place sa main sur ma cuisse.

Le trajet terminé, nous sortons de la voiture et nous nous dirigeons vers une grande maison. Le son de la musique est à fond et on remarque déjà des personnes saoules. Puis, nous entrons dans cette magnifique demeure où plusieurs jeunes se déhanchent sur la piste de danse.

J'allais prendre un verre de soda et en proposer un à Matt mais il n'est plus avec moi. Il doit sûrement être avec ses amis entrain de danser et de s'amuser.

Je me dirige donc vers la table où sont posé toutes les boissons. Il y a bien sûr de l'alcool mais je ne préfère pas y toucher. Je prends le Coca-Cola et le verse dans un verre. Je me retourne pour aller sur la piste de danse mais je remarque au loin Alex, assied sur une chaise.

Je décide donc de le rejoindre et de m'assoir également sur une chaise qui se trouve à côté de lui. Il me regarde surpris que je sois venue le rejoindre.

-Salut... Je lui crie pour qu'il m'entende maigres le son de la musique et pour entamer une conversation.

-Salut... Qu'est-ce que tu fais là ? Me demande-t-il en hurlant également pour que je l'entende.

-Eh bien, je suis venu avec Matt... Je lui avoue le rouge aux joues.

-Et pourquoi tu ne restes pas avec lui ?! Me fait-il remarquer

-Écoute Alex, ça m'énerve qu'on se fasse la tête pour ça ! Je lui dis

-Et moi ça m'énerve que tu choisisses ce connard alors que moi je t'aime vraiment ! Me répond-il sur le même ton que moi

-Bon, tu sais quoi ?! Je vais retourner avec Matt ! Je m'exclame énerver.

Je me lève de la chaise et pars chercher Matt. J'ai beau le chercher partout je ne le retrouve pas. Je me demande vraiment où est-ce qu'il est ?! Je marche dans toute la maison et  je tombe sur ses amis. Malheureusement, il n'est pas avec eux.

-Eh ! Vous n'auriez pas vu Matt ?! Je leur demande

-Il est monté à l'étage, il y a 5 minutes ! Me répond l'un de ses meilleurs potes avec un sourire malicieux

Je le regarde bizarrement et décide de monter à l'étage. Je me demande vraiment qu'est-ce qu'il peut bien faire en haut ? Je monte les escaliers et découvre plusieurs chambres avec des cris d'orgasme, à l'intérieur. ERGH ! Ça me dégoûte.

Soudain, tout devient plus clair dans ma tête ! Le sourire malicieux que m'a lancé son pote lorsqu'il m'a dit que Matt était en haut ! Non, ce n'est pas possible. Il ne peut pas me faire ça !

Sans réfléchir, j'ouvre toutes les portes des chambres sans jamais trouver Matt. Ouf, il ne me trompe pas ! J'allais redescendre mais en marchant, je remarque que j'ai oublié d'ouvrir une porte. Je m'avance vers celle-ci et l'ouvre tout doucement. Mon coeur bat tellement fort. La porte ouverte, je n'arrive pas à croire ce que je suis en train de voir ! Matt est dans un lit avec une fille je ne connais absolument pas. Il me regardait et je lui lance le regard le plus écœurer de toute sa vie.

Comment a-t-il pu me faire sa ?! Moi qui pense que ça allait être la meilleure soirée de ma vie, eh bien c'est raté !

Je sors de la maison en courant et en ayant les larmes aux yeux. Je m'assieds sur un trottoir, comme une pauvre fille, et je laisse couler toutes les larmes de mon coeur. Alex avait raison, Matt n'est qu'un connard et j'étais seulement la prochaine sur sa liste. J'ai gâché une merveilleuse amitié avec Alex à cause de ce salaud.

Soudain, une main se pose sur mon épaule. Je me retourne et découvre le magnifique visage d'Alex. Je suis tellement soulagée qu'il soit là. Il ne pouvait pas mieux tomber. Je pense que c'est à ce moment-là que j'ai compris que j'avais un véritable ami mais également des sentiments envers lui. J'étais tellement dans l'optique de ne pas gâcher notre amitié que j'en ai oublié les vrais sentiments que j'éprouvais pour lui. Je me suis menti à moi-même pour ne pas détruire ce que l'on avait construit ensemble.

Il s'assied près de moi, me prend dans les bras et me dit;

-Ne pleure pas pour ce connard ! Il ne te mérite pas mais sache que moi, je serai toujours là pour toi ! Quoi que tu fasses, je te soutiendrai. je suis désolé de ne pas avoir été présent lors de ta décision mais mon coeur s'est complètement brisé lorsque tu as décidé de te mettre en couple avec Matt. Maintenant, j'ai compris que moi sans toi, je ne suis rien. J'ai besoin de toi comme tu as besoin de moi. Alors, il m'est interdit de te laisser tomber maintenant !

Je le regarde les larmes aux yeux, je crois que je vais encore pleurer. Mais pas pour ce connard de Matt. Cette fois-ci, je vais pleurer pour Alex et je peux vous dire que je préfère pleurer pour Alex que pour Matt. Il me prend dans ses bras et rapproche ses lèvres des miennes. En un seul regard, il a vu mes sentiments défiler dans mes yeux et c'est ça que j'admire chez nous, c'est qu'on peut se comprendre sans parler, sans faire de long discours mais seulement en se regardant.

Ses lèvres sont à quelques centimètres des miennes et je décide de casser cet espace entre nous en plaquant ma bouche sur la tienne. Nos lèvres bougent en rythme.

Mon coeur se met à battre tellement fort que j'ai l'impression qu'il va sortir de mon corps

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mon coeur se met à battre tellement fort que j'ai l'impression qu'il va sortir de mon corps.

Puis arrivent les papillons dans le ventre. On m'a toujours dit que si nous ressentons cette sensation cela voulais dire que nous sommes amoureux, alors voilà, je pense que je suis amoureuse. Même si j'ai pris du temps à me prouver à moi-même que j'aimais Alex, je peux enfin dire que je l'aime et que j'ai trouvé mon âme sœur.

Nous stoppons notre baiser à bout de souffle et je ne peux m'empêcher de lui lancer un magnifique regard. Ce baiser était tellement beau ! Le meilleur de toute ma vie.

Si c'est ça l'amour alors je veux bien laisser celui-ci rentrer dans ma vie et vivre ce sentiment dont plusieurs personnes rêvent de vivre

Fin

Play Message  [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant