Aujourd'hui, j'ai rendez-vous avec Alex au Starbucks pour lui payer son café. Je pense que ce sera aussi l'occasion de lui expliquer l'histoire avec mon père.
Je me dirige donc dans la salle de bain afin de me préparer pour aller rejoindre Alex.
Je décide de m'habiller d'un simple T-Shirt gris Adidas, avec un short en jean sans oublier mes Superstars et mon petit sac gris.
Une fois maquiller et habiller, je sors de chez moi sans lancer un regard à ma mère, je lui en veux toujours pour ce qu'elle m'a fait et je ne sais toujours pas quand je lui pardonnerai.
Je me dirige donc vers le Starbucks à pied. Sur le chemin, j'échange de nombreux messages avec mon inconnu.
De gaffeur 🤐: Alors, comment ça c'est passer avec ta mère ?
À gaffeur 🤐: Je lui en veux énormément, je n'arrive toujours pas à croire qu'elle ait pu me mentir pendant 13 ans !
De gaffeur 🤐: Peut-être que si elle t'a menti, c'est pour ton bien ?
À gaffeur 🤐: Non ! Si elle m'a menti c'est parce qu'elle est égoïste !
De gaffeur 🤐: Tu penses que tu arriveras à l'a pardonner ?
À gaffeur 🤐: Je ne sais pas, je pense qu'il va me falloir tu temps pour tout oublier... Bon je te laisse, Alex m'attend !
De gaffeur 🤐: D'accord, à bientôt !
Je me dirige vers le Starbucks et rejoins Alex qui m'attend sur une table, son téléphone en main. Je lui fais la bise et m'assieds en face de lui. Le serveur arrive et je lui commande son café et lui, mon fameux cookies
-Alex, faut que je te dise un truc par rapport à mon père... Commencé-je
-Qu'est-ce qu'il y a ?! S'inquiète-t-il
-Et bien comme tu le sais, mon père nous à abandonner ma mère et moi lorsque j'avais 3 ans, enfin c'est ce que je pensais avant de découvrir ces lettres !
-Quelles lettres ?!
-Des lettres de mon père m'expliquant que ma mère m'aurait sûrement menti sur les raisons de son départ ! Du coup, j'ai demandé des explications à ma mère et devine quoi ?!
-Quoi ?! S'impatiente-t-il
-C'est ma mère qui était parti, avec moi, parce que mon père l'avais tromper avec une femme ! Elle m'a donc menti pendant 13 ans ! Je n'arrive pas à y croire !
-Mais peut-être qu'elle a fait ça pour ton bien ?
Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à défendre ma mère ?!
-Non, elle n'a pas fait ça pour mon bien, ok ?! Et je pense que je ne lui pardonnerai jamais pour ce qu'elle m'a fait !
-Tu dis ça parce que tu es en colère ! Bref, il est tard, on rentre ?!
Nous nous levons et sortons du Starbucks, sur le chemin, Alex n'arrêtait pas de me faire rire, sûrement pour que j'arrête de penser à cette histoire, je trouve que j'ai vraiment de la chance d'avoir un ami comme Alex !
Arriver devant chez nous, nous nous faisons la bise et rentrons chacun dans notre maison respective. En entrant, je remarque que ma mère est assise sur le canapé. J'allais partir dans ma chambre mais ma mère m'arrête dans mon élan.
-Sam, j'ai quelque chose à t'annoncer !
VOUS LISEZ
Play Message [Réécriture]
RomanceD'inconnu: Bonjour Samantha. À inconnu: bonjour, qui êtes-vous ? D'inconnu: C'est à toi de le deviner mais pour cela, il va falloir que tu accepte de jouer à ce jeu... À inconnu: Quel jeu ? D'Inconnu: Messages Play ! ...