Cela fait 1 mois, 1 mois que je ne parle plus à ma mère, 1 mois qu'elle essaye de se faire pardonner et 1 mois que je parle à cet inconnu.
Cet inconnu et moi parlons beaucoup ensemble, nous faisons connaissance de jour en jour, au début, je pensais que c'était Matt mais il ne me regarde plus trop, il ne fait plus attention à moi, alors maintenant je n'ai plus aucune piste ! Je ne sais vraiment pas qui peut-être cet inconnu mais ce que je sais, c'est qu'il me plaît de plus en plus...
Ma mère entre dans ma chambre avec un plateau rempli de nourriture, je pense qu'elle essaye, encore une fois, de se faire pardonner mais ce n'est pas en me préparant mon petit déjeuné que je vais tout oublier. Elle pose le plateau sur mon lit et sort de ma chambre sans rien dire. Curieuse et affamer, je prends le plateau et commence à déguster mon petit déjeuné.
Lorsque j'ai fini de manger, je descends dans la cuisine pour déposer le plateau sur la table. Ma mère est dans le salon, assise sur le canapé et j'en profite pour la remercier. J'allais retourner dans ma chambre mais je m'arrête dans mon élan. J'en ai marre de faire la tête à ma mère, j'en ai marre d'être toujours en colère contre elle et j'en ai marre de lui faire endurer tout ça...
Je m'avance vers elle et elle me regarde sans comprendre. Je m'assieds à côté d'elle avant d'ajouter;
-Écoute, j'en ai marre d'être fâché contre toi et je pense que je suis prête à tout oublier et à te pardonner... Je suis vraiment désolé d'avoir été odieuse avec toi, tu me pardonnes ?
-Bien sûr que je te pardonne ! Tu m'as tellement manqué
Elle me prend dans ses bras et nous nous mettons toute les deux à pleurer. Je suis tellement heureuse de l'avoir retrouvé. Je l'a serre fort contre moi et je lui chuchote à son oreille;
-Je t'aime Maman...
-Moi aussi ma chérie ! Ça te dirait de faire une journée shopping avec moi puisque je ne travaille pas aujourd'hui ?
-Oui ! Je m'exclame en l'a prenant dans mes bras.
Je cours me préparer dans la salle de bain. Je suis trop contente de faire les magasins avec ma mère parce que déjà, je vais m'acheter de nouvelles fringues et en plus je passe toute la journée avec ma maman !
Je décide de m'habiller d'un simple petit haut blanc avec un short bleu que j'aime beaucoup. Je n'oublie pas de mettre mes sandales et de prendre mon sac et mes lunettes de soleil car aujourd'hui, il fait très chaud !
Une fois ma toilette finie je sors de la maison et je pars rejoindre ma mère dans la voiture. Le trajet se passe super bien, ma mère et moi avons mis la musique à fond et chantons toutes les chansons même si nous ne les connaissons pas ! Qu'est-ce qu'elle m'a manqué ma mamounette !
11h00
Nous sommes enfin arrivé devant les magasins et la première chose que nous faisons c'est de se précipiter vers là boutiques Zara parce que c'est notre magasin préféré à ma mère et moi...
Nous avons faits les boutiques pendant au moins 2 heures, maintenant nous avons très faim alors ma mère à décider de m'emmener dans un restaurant chinois.
J'aime beaucoup la cuisine chinoise surtout les sushis ! Ma maman n'aime pas trop mais ne déteste pas non plus !
Je décide de prendre des sushis ainsi qu'un bol de riz et ma mère fait de même...Après le repas, nous avions pris la décision de rentrer à la maison car nous étions trop fatigués...
Cette journée a été géniale !Maintenant je connais toute la vérité et j'ai pardonné à ma mère... Je pourrais donc me coucher tranquillement dans mon lit, ce soir.
VOUS LISEZ
Play Message [Réécriture]
Lãng mạnD'inconnu: Bonjour Samantha. À inconnu: bonjour, qui êtes-vous ? D'inconnu: C'est à toi de le deviner mais pour cela, il va falloir que tu accepte de jouer à ce jeu... À inconnu: Quel jeu ? D'Inconnu: Messages Play ! ...