3

1.6K 95 8
                                    

Je me dirige vers la porte et y découvre un jeune garçon blond d'environ mon âge. Ces yeux sont d'un bleu clair et il est très grand, il est vraiment magnifique !

 Ces yeux sont d'un bleu clair et il est très grand, il est vraiment magnifique !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il me regarde un instant, puis me sourit avant d'ajouter :

-bonjour, je suis ton nouveau voisin, je t'ai vu rentrer des cours hier quand je suis arrivé ici et je me suis dit que ce serait bien qu'on fasse connaissance puisqu'on sera sûrement dans le même lycée...

Ces derniers temps, j'étais tellement occupé par ma mère et par cet inconnu que je n'ai même pas remarqués que de nouvelles personnes étaient arrivées dans notre quartier. Je lui souris à mon tour.

-Salut, oui, tu as raison, se serai bien qu'on fasse connaissance !

-Alors, enchantée je m'appelle Alexander mais tout le monde m'appelle Alex !

-Enchantée, je suis Samantha mais appelle-moi Sam !

-D'accord, en arrivant ici, j'ai remarqué un Starbucks par loin, ça te dirait de venir boire un café avec moi ? Me demande-t-il le sourire au lèvres

D'habitude, je ne vais pas trop au Starbucks car il y a beaucoup trop de monde mais je trouve que ce serait un bon endroit pour faire connaissance avec Alex et puis ça me fait sortir un peu de la maison. J'accepte donc ça proposition.

-Oui, bien sûr ! Attends-moi ici deux secondes le temps que je prenne un peu d'argent et mon téléphone !

Il me sourit et je pars dans ma chambre prendre de l'argent et mon portable, j'appelle ma mère pour la prévenir que je pars prendre un café au Starbucks avec notre nouveau voisin et elle me répond qu'elle rentra tard ce soir, pour faire des heures supplémentaires.

Je redescends vers la porte d'entrée et nous marchions ensemble vers ce fameux Starbucks, une chance que le centre-ville soit à quelques minutes de chez moi. Pendant le trajet, nous parlons de tout et de rien, il me raconte pourquoi il a déménagé dans notre quartier et pourquoi il a changé de lycée. Apparemment, il étudiait dans le lycée Milton, pas loin du miens, et il se faisait harceler par un gars à cause de son accent anglais, voilà pourquoi il a déménagé. Moi, je trouve que son accent est très sexy ! Et ce gars devait sûrement être jaloux !

Après quelques minutes de marche, nous arrivons enfin devant ce fameux Starbucks qui se trouve à côté du H&M.

Nous commandons chacun notre café et partons s'installer sur une table afin de déguster nos boissons.

-Et sinon, tu a un petit copain ? Me demande-t-il en buvant son café.

-Non, les histoires d'amour de m'intéresse pas beaucoup !

C'est vrai ! Je ne crois pas au grand amour, d'après moi, toutes ces histoires à l'eau de rose finissent toujours mal. La preuve, mon père à lâcher ma mère car il n'a pas voulu assumer le fait d'avoir une petite fille ! Ils étaient  très jeune, environ mon âge ! Mais ce n'était pas une excuse valable, il aurait dû assumer ses actes !

-Et toi ?! Tu as une petite copine ? Lui demandé-je curieuse.

- J'en avais une mais on a rompu avant que je déménage, d'après elle, je ne l'a calculé pas assez !

-Je suis sûr que tu trouveras une fille mieux dans notre lycée ! Nos étudiantes sont très belles et moins entreprenantes !

Je ne pense pas du tout ce que je dis mais si ça peut lui remonter le moral, autant lui mentir...

Après avoir fini nos boissons, nous décidons de rentrer. Pendant le trajet du retour, nous avons bien rigolé ! Cette après-midi était vraiment cool. Peut-être que je me suis faite un nouvel ami ? En tout cas je l'espère car Alex est vraiment sympas !

22h01

Allonger sur le fauteuil je regarde la télé. Ma mère ne devrait pas tarder à rentrer. Mon téléphone vibre pour m'informer que j'ai reçu un nouveau message.

De boy 👦🏻: Salut ! Comment c'est passer ta journée ?!

À Boy 👦🏻: Elle sait très bien passer, je suis parti boire un café au Starbucks avec un nouvel ami à moi ! Et toi ?

De boy 👦🏻: Je suis aller au skatepark avec des amis !

À Boy 👦🏻: Je ne savais pas que tu faisais du skateboard ?!

De boy 👦🏻: Tu ne sais pas beaucoup de choses à mon sujet 😉

À Boy 👦🏻: C'est vrai mais je compte bien découvrir qui tu es ! 💁🏼

De boy 👦🏻: Alors, je te souhaite bonne chance dans tes recherches !

À Boy 👦🏻: Merci, je te laisse ma mère va bientôt rentrer du travail, bonne soirée !

De boy 👦🏻: Bonne soirée ! ❤️

Je rêve où il a rajouté un coeur à la fin de son message ?!

Vous avez changé le nom de
"boy 👦🏻" à "skateur 😻"

Play Message  [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant