2

1.8K 106 3
                                    

Après cette courte nuit, je me réveille très fatigué. De grosses poches de cernes s'ont apparues sous mes yeux. Je doit avouer que hier soir, je me suis coucher très tard mais cela m'a rassurer de parler à ce mystérieux inconnu. Je me lève de mon lit et descends dans la cuisine. Ma mère est assise sur une chaise et mange son petit déjeuner. Elle a bonne mine malgré qu'elle soit rentrée épuiser, hier. Je prends mes céréales, les verse dans un bol puis ajoute du lait dessus. J'attrape mon petit déjeuner et me dirige vers la table de la cuisine afin de le déguster au près de ma maman.

-Bien dormi ? Me demande-t-elle en mangeant un morceau de sa tartine au beurre.

-Très bien, et toi ?

Je sais que je ne devrai pas mentir à ma mère et que je ferai mieux de lui confier  qu'un inconnu m'a proposer un jeu idiot mais je redoute tellement sa réaction...

-Oui j'ai bien dormi, tu sais ma chérie, je suis désolée de ne pas être avec toi souvent mais sache que si je travaille beaucoup c'est pour ton bien !

-Je sais maman, ne t'en fais pas, d'ailleurs tu vas être en retard au travail, alors dépêches-toi !

-Tu as raison ma chérie, je t'aime. Me répond-elle en se levant de la chaise et en m'embrassant sur le front

-Moi aussi, je t'aime !

Elle sort de la cuisine et pars se préparer. Pendant ce temps, je me dirige dans le salon et allume la télévision. Ma série préférée, Teen Wolf, est en train de passer alors je me mets à la regarder.

Quelques minutes plus tard, ma mère prend ses clefs et sort de la maison en me prévenant qu'elle ne rentrera pas manger avec moi à midi. Je sais qu'elle fait de son mieux pour être une mère parfaite mais des fois j'aimerais qu'elle arrête de se couper du monde à cause de moi. Je veux qu'elle sorte, qu'elle rencontre de nouvelles personnes et peut-être un homme aussi !

Après avoir regardé quelques épisodes de ma série, je décide de prendre ma douche. Je monte dans la salle de bain, prend mon téléphone et met ma playlist du moment. Je me déshabille et allume l'eau. L'eau bouillante coule le long de mon corps et je doit avouer que ça me fait tellement du bien.

Une fois ma douche fini, je m'habille d'un petit haut rouge avec un short en Jean. Puis, je mets un gilet en laine
par-dessus et prends mes converses blanches. Pour finir, je rajoute également quelques bijoux.

Je sors de la salle de bain et rejoins ma chambre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sors de la salle de bain et rejoins ma chambre. Je m'allonge sur mon lit et continu d'écouter ma playlist lorsque je reçois un message de mon inconnu.

De gentil pédophile 🙊: Bonjour Samantha !

À gentil pédophile 🙊: Bonjour, appelle-moi Sam !

De gentil pédophile 🙊: Très bien, alors je reprends. Bonjour, Sam ! As-tu bien dormi ?

À gentil pédophile 🙊: Oui même si je n'ai pas dormi très longtemps...

De gentil pédophile 🙊: Je sais, moi non plus je n'ai pas dormi longtemps !
Qu'est-ce que tu fais ?

À gentil pédophile 🙊: J'écoute de la musique !

De gentil pédophile 🙊: Ah oui quel genre de musique ?

À gentil pédophile 🙊: Là, j'écoute Love Youself de Justin Bieber

De gentil pédophile 🙊: Je ne savais pas que tu aimais Justin Bieber !

À gentil pédophile 🙊: Tu ne sais pas beaucoup de choses à mon sujet ! Et toi, tu écoutes quel genre de musique ?

De gentil pédophile 🙊: J'écoute du rap US comme Eminem, Drake, Fetty WAP, etc...

À gentil pédophile 🙊: D'accord, alors déjà je sais que tu aimes du rap US, que tu ait dans mon lycée, es-tu un garçon ou une fille ?

De gentil pédophile 🙊: Un garçon !

Vous avez changé le nom de "gentil pédophile 🙊" à "Boy 👦🏻"

À Boy 👦🏻: J'ai changé ton nom !

De boy 👦🏻: Et tu as mis quoi ?

À Boy 👦🏻: Boy 👦🏻

De boy 👦🏻: Je ne ressemble pas à cet émoji !

À Boy 👦🏻: Ah oui ? Tu ressemble à quoi alors ?

De boy 👦🏻: je ne peut pas te le dire

À Boy 👦🏻: Ça ne m'aide pas beaucoup dans mes recherches !

De boy 👦🏻: Justement ! Ce serait trop facile sinon...

À Boy 👦🏻: Tu as déjà joué à ce jeu avec d'autres filles ?

De boy 👦🏻: Oui mais aucune n'a réussi à trouver mon identité

À Boy 👦🏻: Combien ?!

De boy 👦🏻: 4

À Boy 👦🏻: Et bien sache que je trouverai ton identité !

De boy 👦🏻: Je serai ravi que tu trouves qui je suis mais tu as droit à qu'une seule chance, donc si tu te trompes, le jeu s'arrête !

À Boy 👦🏻: Qu'une seule chance

De boy 👦🏻 : Ne t'en fait pas, je suis sûr que tu peux y arriver, tu es intelligente !

A boy 👦🏻 : J'espère y arriver car je déteste perdre !

Je regarde l'heure, il est 12h00, je décide d'éteindre mon téléphone et de descendre dans la cuisine me préparer quelque chose. Je prend le sachet de pâtes dans l'armoire et les met dans une casserole rempli d'eau en les faisant bouillir.

Quelques minutes après, mes pâtes sont prête. Je dresse la table et verse mes pâtes dans mon assiette. Je m'assis sur une chaise et déguste mon plat avec appétit.

Soudain, quelqu'un sonne à la porte, je me demande qui ça peut bien être ?

Play Message  [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant