1 Ans plus tard
-Samantha ! Aide moi à mettre ma robe ! Me cris ma mère depuis sa chambre
Je cours dans celle-ci et m'approche de ma mère pour l'aider à fermer sa robe de mariée. Eh oui, maman et Greg on enfin décidait de s'unir ! Je suis tellement heureuse pour elle. Je repars ensuite dans ma chambre afin de continuer à me préparer pour ce grand événement.
Hier, je suis allée à la boutique de robe pour choisir ma tenue en compagnie de mon chéri, Alex. Alex et moi sommes toujours ensemble depuis la soirée. Bien évidemment, il y a eu des haut et des bas comme dans tous les couples mais nous avons toujours réussi à rester uni car l'amour est plus fort que tout, n'est-ce pas ?!
Je mets donc la robe que j'ai achetée, la veille.
Pour ce qui est de la coiffure, j'ai décidé de me faire un magnifique et grand chignon
Alex me rejoins dans ma chambre pendant que je rajuste ma coiffure. Il est tellement beau en costard.
Il s'approche de moi et me prend par la taille. Cette action me procure des frissons et des papillons dans le ventre. Même après 1 an de relation, je ressens toujours ces petites sensations qui me rappelle de jour en jour, mon amour pour lui. Nous avons parcouru tellement d'épreuve avant de se mettre en couple, comme celle de Matt.
D'ailleurs en parlant de lui, vous vous demander sûrement ce qu'il est devenu. Eh bien, il est resté le même. Il enchaîne les conquêtes et brise des cœurs à longueur de journée. Moi, je l'ai bien évidemment supprimé et bloqué de mes contacts car lorsque je l'ai quitté, il n'arrêtait pas de m'harceler de messages. Je pense que son ego a été touché lorsque je l'ai quitté.
Maintenant, je suis très heureuse avec Alex et toute cette histoire de " Jeu de messages" est oublié. D'ailleurs pour bien montrer à Alex que cette histoire est du passé, j'ai mis une photo de nous deux sur mon écran d'accueil.
Nous sortons donc de la maison et nous dirigeons vers la mairie afin d'attendre les marier. Après quelques minutes d'attente, ma mère et Greg arrivent, enfin. Il s'avance ensemble vers le maire et son discours solennel commence;
-"je suis heureux de vous accueillir, mesdames et messieurs, ce jour dans notre petite salle communale afin de célébrer l'union de Nathalie Grayson avec Greg Ratos
En tant qu'officier de l'état civil, c'est toujours avec honneur et plaisir que je reçois, sous le toit de la République, les futurs époux qui ont choisi la voie de l'engagement mutuel.
Je pense pouvoir parler au nom de vos familles, de vos amis et de tous ceux qui vous sont chers et qui ont choisi d'assister à la célébration de votre union aujourd'hui en vous souhaitant de nombreux jours ensoleillés. Mais chacun sait qu'il y aura aussi des jours de pluie et c'est dans ces moments-là que la force, l'amour, la constance et l'implication de chacun dans la relation qu'il choisit aujourd'hui d'officialiser, prendront toute leur valeur.
Pour conclure, car je sais combien cette journée exceptionnelle et aussi une journée euphorique mais fatigante, je tiens à vous féliciter chaleureusement et à vous souhaiter une longue et heureuse route commune."
Puis arrive le moment au maire de poser les fameuses questions.
-Mademoiselle Nathalie Grayson, voulez-vous prendre pour époux monsieur Greg Ratos ?
-Oui, je le veux ! s'exclame ma mère
-Monsieur Greg Ratos, voulez-vous prendre pour épouse mademoiselle Nathalie Grayson ?
-Oui, je le veux ! Réponds Greg le sourire aux lèvres.
-Je vous déclare donc mari et femme, vous pouvez embrasser la marier ! Autorise le maire.
Greg attrapé ma mère par la taille et l'embrasse de la façon la plus romantique de la terre. Alex qui est à côté de moi, approche sa bouche de mon oreille et me chuchote;
-Un jour, se serons nous à leur place, Je t'aime Samantha....
VOUS LISEZ
Play Message [Réécriture]
RomanceD'inconnu: Bonjour Samantha. À inconnu: bonjour, qui êtes-vous ? D'inconnu: C'est à toi de le deviner mais pour cela, il va falloir que tu accepte de jouer à ce jeu... À inconnu: Quel jeu ? D'Inconnu: Messages Play ! ...