Je ne comprends pas ?! Pourquoi il y a une lettre de mon père chez nous et pourquoi elle m'y est destinée ?! Il y a sûrement d'autres lettres ! Je suis sûr que c'est ma mère qui doit les cachée !
Je pars donc dans la chambre de ma mère et commence à fouiller dans ses placards. Manque de chance, le seul placard que je n'ai pas encore fouillé est fermer à clé. C'est évident, ma mère ne voulait vraiment pas que je trouve ces lettres ! Je réfléchis un instant en me demandant où est-ce qu'elle aurait pu cacher cette fameuse clé ?
Malheureusement, j'ai fouillé partout et je n'ai toujours pas trouvé cette clé ! À bout de nerfs, je décide de m'allonger sur le lit de ma mère, la lettre de mon père à la main, et je me décide à la lire
Samantha;
Cela fait 11 ans que je n'ai pas eu de nouvelles de toi, 11 ans que j'ai essayé de te retrouver mais tu connais ta mère, elle a le don de bien cachée ce qui lui appartient.
Je t'ai envoyé de nombreuses lettres mais je n'ai jamais reçu de réponses et je pense que je ne recevrai pas de réponse à celle-ci non plus ! Mais je ne peux m'empêcher de t'envoyer toutes ces lettres car je garde toujours cet espoir que tu me répondes un jour et que je puisse te rencontrer après tout ce temps pour enfin t'expliquer les vrais raison de mon départ.
Je ne sais pas ce que ta mère a pu te raconter lorsque je suis parti mais ce n'est sûrement pas vrai et je souhaite éclaircir les choses pour que tu saches enfin la vérité.
N'hésite pas à me contacter, si tu le souhaites, à cette adresse: JackTomson@gmail.com
Au revoir
Ton père...
12/05/2014
2 ans ?! 2 ans que ma mère me cache ces lettres ! Je n'arrive pas à y croire. Et qu'est-ce que c'est que cette histoire de mensonge sur le départ de mon père ?! Ma mère m'aurait-elle menti ?!
Une larme coule le long de ma joue je ne comprends plus rien... Il faut que je retrouve les autres lettres de mon père ! Peut-être que dans l'une de celle-ci, il explique les vrais raisons de son départ ?
Mais où a t'elle put cacher cette fichue clé ?! Je suis toujours allongé sur le lit de ma mère, la tête sur l'oreiller, à réfléchir comme une folle ! J'en ai marre ! Je prends l'oreiller et le jette dans la chambre, mais en jetant ce pauvre coussin, j'y découvre une clé...
La clé du tiroir ! Je la prends et ouvre le placard. J'y découvre une dizaine de lettres, toutes de mon père. Je les prends et commence à les lire en espérant trouver des réponses à mes questions.
22h54
Cela fait plusieurs minutes que je lis ses lettres mais mon père n'explique pas les raisons de son départ. Peut-être veut-il me le dire en face ?!
Je descends dans le salon et m'assieds sur le canapé en attendant ma mère prête à l'affronter et à lui demander des explications
Soudain, je reçois un message sur mon téléphone.
De gaffeur 🤐: Salut, ça fait longtemps qu'on ne sait pas parler ! J'espère que tu avances dans tes recherches ?!
C'est vrai, ça fait longtemps que je ne lui ai pas parlé, je l'avais complètement oublié mais ces derniers temps, cet inconnu était plutôt le cadet de mes soucis !
À gaffeur 🤐: C'est vrai, mais ces temps si je n'ai pas eu le temps de penser à tout ça et mes recherches n'avancent pas beaucoup, j'ai une piste mais je ne suis pas sûr, je ne préfère pas me précipité !
De gaffeur 🤐: Je comprends, prend ton temps, dit moi plutôt pourquoi tu n'as pas eu le temps de penser à moi ?!
À gaffeur 🤐: Eh bien, tout d'abord je me suis disputé avec mon meilleur ami mais maintenant ça va mieux, d'ailleurs demain je lui dois un café à Starbucks, ensuite, je suis aller au cinéma avec Matt, tu dois sûrement le connaître puisqu'il est avec nous en classe de mathématiques ?!
De gaffeur 🤐: Oui, je vois qui c'est ! Il y a eu autres choses ?
Dois-je lui parler de l'histoire avec mon père ?! Me comprendra-t-il ?! Où va-t-il me juger ?!
VOUS LISEZ
Play Message [Réécriture]
Storie d'amoreD'inconnu: Bonjour Samantha. À inconnu: bonjour, qui êtes-vous ? D'inconnu: C'est à toi de le deviner mais pour cela, il va falloir que tu accepte de jouer à ce jeu... À inconnu: Quel jeu ? D'Inconnu: Messages Play ! ...