Hello les gens!
Je voulais vous parler de quelque chose par rapport à cette fict. Je me rend bien compte (et vous aussi j'imagine) qu'elle est longue (et elle est pas prête de se finir).
J'ai l'impression qu'elle ne plaît plus autant qu'avant et j'avoue moins m'amuser à l'écrire (même si je l'aime beaucoup).
Je ne sais pas trop quoi faire alors je voulais avoir votre avis:
Sois je l'arrête, sans la finir (car je ne veux pas lui donner une fin à l'arrache)
Sois je la continu.
C'est à vous de voir, dites moi tout en commentaire ^^
Sur ceux, bon chapitre.PDV Toto
Je marche rapidement, les mains dans les poches. Mon coeur ne se calme toujours pas. Au détour d'un boulevard, j'entend des cris. J'ai l'impression de reconnaître les deux voix qui s'élèvent parmis le brouhaha général de Paris. Je m'avance en direction du son. En voyant les deux individus, je me rend compte que j'avais raison. Étoiles et Fukano sont debout, entrain de se disputer devant un café. Je me rapproche pour entendre ce qu'ils se disent.
- Je vais à l'encontre de tout pour toi! Tu crois que c'est simple?
Mon coeur fait un bond.
- Je vais rentrer.
Fukano commence à s'en aller. L'homme qui hante mes pensées lui cris qu'il l'aime. Thomas s'arrête sans se retourner. Même de là où je suis, j'arrive à sentir la tension présente. Ils n'ont vraiment pas l'air bien.
Après quelques secondes, Fuka part. Rayenne le regarde faire sans bouger puis d'un coup, donne un coup de pied dans une table et s'assoit sur l'une des nombreuses chaises présentes sur la terrasse. Il a la tête entre les mains. Ça me brise le coeur de le voir comme ça. Je ne sais pas quoi faire. J'ai peur d'y aller, peur de perdre mes moyens devant lui. Puis il a peut être besoin d'être un peu seul...
En même temps, je ne peux pas le laisser là dans cet état. Je prend une grande inspiration et me dirige vers lui.- Étoiles?
Il relève doucement la tête. Ses yeux sont rouges. En me voyant, il essuie une larme qui coule sur sa joue du revers de la main.
- Toto? Qu'est ce que tu fais là?
- Je faisais un tour et je t'ai vu. Ça va?
- OuiIl esquisse un sourire des plus adorables, histoire de me rassurer j'imagine. Je me retiens de ne pas lui sautais dessus.
- Et toi? Tu vas bien?
- Oui ouiUn silence s'installe. Pas forcément gênant, mais lourd. Le brun baisse les yeux vers ses mains qu'il malaxe nerveusement. Je voudrais tellement pouvoir faire quelque chose.
- Lève toi.
- Hein?
- Lève toiIl s'exécute et se met debout face à moi. Il doit faire une tête de plus que moi. Je passe timidement mes bras autour de sa taille et calle ma tête contre son torse. Mon coeur bat à mille km/h, ma respiration se saccade complément. Je sens ses bras entourer ma nuque et son torse se rapprocher du mien. Je révèle la tête et le regarde. Bordel. Il est tellement canon. Il passe sa main dans mes cheveux et les ébouriffes.
- Merci d'être là, ptite tête.
Je me sépare de lui avant de faire quelque chose que je regretterais.
- Tu veux venir chez moi?
- Ouais si tu veuxOn se dirige donc chez Étoiles. Je suis déchiré entre la joie de pouvoir passer du temps avec lui, la culpabilité vis à vis de Fuka et le stress.
Arrivé chez lui, on se calme dans sa chambre. Son odeur flotte dans l'air. Je m'assois sur son lit et me laisse tomber en arrière. Je fixe le plafond, essayant de calmer tant bien que mal mon pauvre coeur qui s'emballe.
Sans prévenir, le brun s'affale à côté de moi. Je frissonne à son contact.- Il est beau mon plafond?
- Magnifique, j'adore!Il me donne un petit coup d'épaule.
- T'es con. Alors, je t'explose à MK, Smash ou Splatoon?
- Pff, retourne à tes cubes ouais
- Ouais ouais. Smash?
- Smash.La journée passe vite, je finis par rentrer chez moi. En allumant mon ordi j'aperçois une dizaine de messages, tous de MT. Je lui répond rapidement, lui disant que oui je vais bien et que je lui expliquerais plus tard. Je mange un morceau et me cale dans mon lit. Rapidement et bizarrement d'ailleurs, je sens que je m'endors. Avant de sombrer complètement dans les bras de Morphee, j'envoie un message à Rayenne, lui demandant s'il va mieux.
Étoiles
Ouais ça va t'inquiètes pas. Ça passera :) Merci pour tout.
Bonne nuitToto
Bonne nuit ^^
VOUS LISEZ
Les nerfs à vif
FanfictionHello tout le monde! Nouvelle histoire sans ship vraiment défini (vous comprendrez au fur et à mesure :D). J'espère que ça vous plaira et encore une fois désolé si il y a des fautes qui traînent ^^ Bonne lecture :3