PDV Fukano
La culpabilité me rouge le bide. J'aurais du lui répondre. C'est de ma faute. Je fais demi tour et retourne au café, en espérant que mon chéri y est toujours. En arrivant, je vois Étoiles dans les bras de quelqu'un. J'attend quelques secondes, le coeur lourd et l'envie de vomir tellement mon estomac se serre. Je fini par voir le visage du fameux inconnu. Une haine et une tristesse immenses naissent en moi.
Il se fout de ma gueule c'est pas possible. Ils parlent quelques secondes et se dirigent tout les deux vers un même endroit. Vers chez Étoiles.
Je rentre chez moi, les membres tremblants tellement j'ai les nerfs. Il perd vraiment pas de temps...
Je me cale sur mon pc, essayant de m'occuper l'esprit. Je vois que j'ai un message Skype.ZeratoR
Hey Dude! Je suis là ce soir et comme on est mercredi, je me demandais si on faisait le live minecraft ou pas?Fukano
Bien sûr! Avec plaisir même :)ZeratoR
Nice!Fukano
Ya moyen de call? Histoire de tout mettre en place tout ça.ZeratoR
Ouais c'est ça, c'est surtout pour entendre ma voix suave, je le sais.Fukano
Mais chut faut pas le dire bordel!ZeratoR
Ah ouais ouais pardonFukano
Go TSZeratoR
Oui maîtreLa soirée se déroule à merveille. Zera fait le con, les viewers sont au taquet, la map est cool. Ça m'a manqué. Adrien m'a manqué.
Pendant la pause, je continu de parler avec lui, ce qui est assez rare car en général on se mute histoire de respirer 5 minutes. Je regarde mon chat d'un air amusé. Les modos débattent sur un sujet totalement absude. Tout en écoutant Adrien me raconter comment c'était passé les conventions auxquels il s'est rendu, je regarde la liste des personnes présentes sur le stream. Je fais défiler rapidement et vois un nom. Mon ventre se reserre, comme si on serrait une corde autour de ce dernier. Ma mâchoire se contracte, un peu comme tout le reste de mon corps.
- Thomas? La pause est terminée.
- Ouais.
- Ça va ?
- Ouais.Je n'arrive pas à faire abstraction de sa présence. Mes yeux restent fixé sur son pseudo. Je veux qu'il dégage. Je ne veux plus le voir.
A ce moment là, je me rend compte que j'ai encore la haine. Durant les 40 dernières minutes, je ne parle pratiquement pas et mes réponses sont sèches. Je ne veux pas que Zera croit que c'est contre lui, mais je n'arrive pas à faire autrement.
En plus d'avoir gâché ma journée, il me gâche ma soirée. Il est pas avec son cher Toto?
Je reçois un message privé Twitch de MT.MarioTesteur
Ça va pas mec?Fukano
T'inquiètes, c'est rien.MarioTesteur
Sûr?Fukano
Oui oui t'en fais pas.MarioTesteur
Ok. Si t'as besoin je suis là :)Fukano
Je sais. MerciLe stream se termine. Zera me demande de l'attendre, le temps de dire au revoir à ses viewers. Je coupe mon live en m'excusant rapidement auprès des miens pour mon silence durant la dernière partie de la soirée.
Adrien me rejoint.- Bon. Maintenant tu arrêtes de faire le mec là et tu me dis ce qui ne va pas.
- C'est rien.
- Ouais ouais bien sûr, prend moi pour un oignon.
- Un oignon ?
- Change pas de sujet.
- C'est Étoiles.
- Ah. Il s'est passé quoi?
- On s'est disputé et hmm.. j'ai l'impression qu'il me prend pour un con en ce moment.
- Comment ça?
- Il passe tout son temps avec un gars et c'est pas ça qui me dérange, c'est juste que j'ai l'impression de passer après lui tu vois. Et c'est frustrant.
- Je comprend. Mais il s'est passé quelque chose de particulier aujourd'hui, fin tout à l'heure?
- Disons que cette aprem on était au bar, on s'est disputé, je suis parti et quant je suis revenu parce que je m'en voulais, il était dans les bras de ce mec.
- Le mec a pop comme ça, d'un coup?C'est vrai que maintenant qu'il le dit...
- Bonne question... fin bref tout à l'heure j'ai vu qu'Etoiles était là et ça m'a mis les nerfs.
- Super tout ça.
- Tu l'as dis. Et toi sinon, comment ça va dans ta vie?
- Tout va bien.
- Toujours avec Flora?
- Toujours.
- C'est cool! Bon je vais te laisser je vais aller me caler. J'ai pratiquement pas dormi la nuit dernière puis j'ai mal au crâne.
- Ça marche. A plus.
- Bisous.Une fois tout coupé, je m'affale sur mon lit. Toutes les émotions de la journée me retombent dessus. La fatigue également. Les larmes coulent toutes seules sur mes joues. Je m'enfouis dans ma couette et mes oreillers et fini par tomber de fatigue.
VOUS LISEZ
Les nerfs à vif
FanfictionHello tout le monde! Nouvelle histoire sans ship vraiment défini (vous comprendrez au fur et à mesure :D). J'espère que ça vous plaira et encore une fois désolé si il y a des fautes qui traînent ^^ Bonne lecture :3