PDV Fukano
La vie suit son cours. Dans une semaine, c'est l'anniversaire d'Adrien, ce qui explique le message que je viens de recevoir de la part de PA.
Domingo | PA
Ce serait cool de lui organiser un truc. Avec tout ce qu'il s'est passé depuis quelques temps, ça lui ferait pas de malFukano
Ouais, c'est sur. Il faut s'organiser. On a une semaine.Domingo | PA
On fait ça samedi? Au moins le weekend c'est plus tranquille.Fukano
Yep, ça me va. En gros, il faut savoir où on le fait, qui vient et ce qu'il faut faire.Domingo | PA
On peux faire ça chez lui? Genre on l'occupe une aprem et on en profite pour tout mettre en place.Fukano
D'acc. Je vais créer une convo.S'en suit d'une longue organisation. Pas mal de personnes invitées répondent présent.
Certains allaint chez Domingo le vendredi soir, certains chez moi afin de prendre ensemble le train le samedi matin. Domingo est censé occuper Adrien jusqu'à 18-19h.
En attendant, j'essaie désespérément de convaincre Étoiles.- Viens, s'il te plaiiiit!
- J'ai rien à faire là bas. C'est tes amis.
- Fais moi plaisir. Allez Rayenne...Je lui fais les yeux doux et lui caresse les cheveux.
- Sois gentil...
Je l'embrasse dans le cou, ce qui le fait gémir.
- D'accord..
- Oui! Merci!Je lui vole un baiser et pars dans la chambre nous préparez un sac. J'ai mis une semaine à le convaincre, mais ça valait le coup.
Je sens deux mains se poser sur mes hanches et une douce sensation dans mon cou.- Le train est à quelle heure?
- On se rejoint tous à 8h à la gare. On arrivera là bas vers 11h, 11h30.
- Tu m'obliges à me lever tôt... c'est pas très bien...Il me mord le cou et fais doucement rouler ma peau entre ses dents. Il me colle à lui, m'empêchant tout échappatoire.
- Arrêtes...
- Pourquoi est ce que tu me demandes d'arrêter alors que tu as pas vraiment envie?Je réussi à finalement à m'en dépêtrer.
- T'es vraiment le pire...
Le lendemain, on se rejoint tous à la gare comme prévu. On profite de la route pour s'organiser tandis que autres qui sont déjà sur place font de même. En parallèle, je suis en contact avec PA. Le bordel.
- Comme c'est mignon.
Je lève les yeux vers Bboy et Jiraya qui semblent être émerveillés.
- De quoi?
Ils font un signe de tête vers moi. Je baisse la tête. Rayenne est endormi sur moi. Il est complètement irrésistible. Je souris et lui caresse doucement les cheveux.
- Thomas...
- Dors mon coeur. Je te réveille quand on arrive.
- Je t'aimeJe lui embrasse le front.
- Je t'aime aussi
- Trop mignon!!
- Les pires...Le train arrive en gare à l'heure prévu. On se rend en direction de l'appartement d'Adrien, tout en prenant notre temps puisque PA est entrain de récupérer monsieur Nougaret.
- Euh les gars... on est censé y rentrer comment chez Zera?
- Gius a les clefs.
- Il était pas dans le nord ces temps ci?
- Il revient exprès.Domingo | PA
La voie est libre. Bon courage, je l'occupe tant que je peux.Fukano
Niquel! Merci. ;)On se retrouve donc chez le brun. Tandis que certains vont faire les courses avec une liste préparée dans le train, d'autres vont chercher le gâteau et ceux qu'il reste s'occupe de la maison, la musique etc. Je fais parti de ce groupe puisque je connais bien l'endroit.
Le frigo se remplit, les meubles bougent et le stress monte puisqu'il ne reste que peu de temps pour terminer. Je reçois un message de Domingo me disant qu'ils sont sur la route du retour.
- Ils arrivent les gars!
On s'active et finalement, on réussit à finir à temps.
VOUS LISEZ
Les nerfs à vif
FanfictionHello tout le monde! Nouvelle histoire sans ship vraiment défini (vous comprendrez au fur et à mesure :D). J'espère que ça vous plaira et encore une fois désolé si il y a des fautes qui traînent ^^ Bonne lecture :3