Réconciliation

636 52 6
                                    

PDV Fukano

Je me réveille vers 5h, je n'arrive pas à dormir plus. Je rejoins les autres sur TS. Quelques heures plus tard, je vois que le stream de l'AR est allumé. Personne n'est réveillé mis à part ceux qui sont en vocal. Je vais donc voir qui live. A peine l'image apparaît que je comprend qui stream. Et avec qui.
Putain mais... c'est une blague?!
J'attrape mon téléphone et lui envoie un texto.

Thomas
Ne me dis pas que tu n'as pas compris Rayenne. Ça saute aux yeux. Il va falloir que tu choisisses.

PDV Étoiles

Je cours pour attraper le métro. J'ai peur de comprendre de quoi Fukano parle. J'ai peur de ce qu'il va se passer. J'ai peur de devoir faire quelque chose qui va blesser quelqu'un.
Quelques temps plus tard, je me retrouve en bas de chez mon homme. Moi qui je suis pas quelqu'un qui stress de base, j'avoue que je flippe un peu. Je cherche dans mes poches les clefs, qu'evidemment j'ai oublié, sinon ça serait pas drôle. Je sonne donc.

- C'est qui?
- Ouvre moi mon coeur. S'il te plaît.

Un blanc s'installe.

- Thomas...

La porte se déverrouille. Je monte les marches quatre par quatre. J'actionne le poignet. Fukano est sur le canapé. J'entre et m'assois à côté de lui. Son visage est fermé. Je pose ma main sur la sienne, il la retire immédiatement.

- Parle moi Thomas
- Tu l'as compris. Je le sais.
- J'en suis pas sur.
- Il est tout le temps collé à toi. Il begaille quant tu lui dis certaines choses. Tout à l'heure, il était rouge quant tu le touchais.

Je baisse les yeux. Je pensais que c'était seulement moi qui me faisais des films.

- Je l'adore tu sais. Et je... je t'aime. Mais comprend moi...
- Je comprend...

Il me regarde dans les yeux pour la première fois depuis mon arrivée. Il semble s'être un peu détendu.

- Je suis désolé Rayenne
- De quoi?
- De ce que je vais te demander..

Je sais déjà ce qu'il va me dire.

- C'est lui ou moi.
Je sais que c'est ton ami, que tu tiens à lui mais je peux pas... sois tu le remballe gentiment sois pas. Mais dans ce cas...
- Tu veux pas que j'arrête de lui parler?
- Non, bien sûr que non. Pourquoi?
- Je pensais que tu lui en voulais et que tu me demanderais ça.
- Il a tenté quelque chose?
- Non, pas du tout
- Alors j'ai aucune raison de lui en vouloir. Je tiens à lui aussi, tu sais.

Mon anxiété redescend d'un coup. Je lui souris et le prend dans mes bras. Il se fige à ce geste, un peu soudain je l'avoue.

- T'es le meilleur.

Je sens mon homme se serrer contre moi. Il me fait un bisous timide dans le cou et y enfouis sa tête

- Je t'aime Thomas
- Je t'aime aussi
- J'irais lui parler ce soir ok?
- Ok.

Les nerfs à vif Où les histoires vivent. Découvrez maintenant