PDV Domingo
Depuis que DFG est allé chez Adrien, je n'ai plus beaucoup de nouvelle de l'un ou de l'autre. Je ne sais pas vraiment pourquoi. Mais visiblement, ce n'était qu'une coïncidence puisque que Zera me propose de bouger.Zerator
Viens manger à la maison ce soir si tu veux. Il y aura Flora mais bon..Super.. j'ai vraiment du mal à supporter cette fille. Peut être parce qu'elle a ce que je veux...
Domingo| PA
Quelle heure?Zerator
Comme tu veuxDomingo| PA
D'acc. A tout à l'heure.Je me rend chez lui vers les coups de 21h. A peine arrivé, je sens une ambiance assez tendu entre les deux habitants de l'appart. Blue me lance un simple bonjour sans lever le regard vers moi. Adrien, lui, vient me faire la bise.
- Excuse la, elle est un peu sur les nerfs, histoire de famille sois disant.
- T'y crois pas?
- Pas vraiment. Enfin je m'en fou un peu vu qu'elle préfère tout garder sans rien me dire. Ça te dis qu'on sorte manger? J'ai pas trop envie de te laisser dans cette super ambiance.
- Ouais, si tu veux
- On sort Flo
- Ok.On décide de se caler au Macdo. On commande puis allons à l'une des tables de l'extérieur. La nuit tombe, l'air est frais. Lorsque la serveuse nous apporte nos plateaux, je sens que Zerator se tend un peu. J'essaie donc de le mettre à l'aise.
- Alors, que me vaut le plaisir?
- Il fallait que je te parle
- Je m'en doute bien. DFG?
- En parti ouais
- Qu'est ce qu'il se passe?
- Quand il est venu, il m'a avoué s'être rapproché de toi pour...
- Pour?
- Il a des sentiments pour un autre et il était jaloux de votre relation du coup il a voulu t'éloigner de lui
- Ouais... m'éloigner de toi tu veux dire.
- Désolé..
- En vrai je m'en fiche. C'est un mec super mais c'est juste un ami.
- T'es sûr?
- Oui oui, je te promet
- Tant mieux. J'avais peur que tu le prennes mal.
- Absolument pasEn vérité si, je le prend mal et si je suis jaloux. Parce qu'imaginer DFG entrain de draguer l'homme que je veux, ça m'énerve.
- Et donc du coup...
- Hmm?
- Lui.. toi..?
- Non non! Ya rien, rien du tout!
- D'acc
- Au fait. Alex m'a dit qu'il pensait que tu avais des vus sur quelqu'un d'autre, c'est vrai?Je rougis violemment ce qui le fait sourire.
- Je prend ça pour un oui.
- Peut être..
- C'est quiiiii?
- Je...Le téléphone d'Adrien se met à sonner. Sauvé par le gong. Je crois que c'est Flora (pour une fois qu'elle sert à quelque chose celle là).
"Qu'est ce que tu veux?
Oui je suis encore avec lui, et alors?
Bah écoute, je passe du temps avec qui je veux il me semble.
Je le vois jamais, qu'est ce que tu racontes?
Ouais je reste et si t'es pas contente c'est pareil. A plus."Il raccroche et soupire.
- Qu'est ce qu'elle voulait?
- Elle me rapproche de passer trop de temps avec toi..
- Jalouse?
- J'en sais rien, on s'en fout.On décide de rentrer à pied jusqu'à chez lui.
- Alors, tu as pas répondu à ma question tout à l'heure
- J'ai pas vraiment quelqu'un en tête... j'ai pas vraiment envie d'en parler. Et toi alors? Tu m'as jamais vraiment dis pourquoi tu étais mal l'autre soir.
- C'est compliqué..
- C'est à dire?
- Tu veux pas qu'on aille se caler quelque part?
- Oui si tu veux.On se rend dans un bar non loin pour boire un coup et discuter. Le brun semble plutôt gêné par la situation. C'est plutôt inhabituel de le voir dans cet état, ce qui m'inquiète un peu. Comme il a l'air de ne pas savoir comment lancer le sujet, je prend la parole.
- Alors? Qu'est ce qui peut bien perturber autant le streamer de feu?
- J'en ai jamais vraiment parlé à quelqu'un... Je sais pas vraiment comment le dire..
- T'as pas besoin de passer par quatre chemins
- Je sais mais.. j'ai quelqu'un dans la tête..
- Ya pas qu'une seule personne dans ta tête Adrien, ils sont des milliers.
- T'es con
- Pardon c'était trop facile. Non sérieux qu'est ce que tu veux dire? T'es amoureux?
- Je... j'en sais rien.. peut être..
- Qui te fais tourner la tête comme ça?Il ferme un peu les yeux et inspire profondément. J'ai le coeur qui est sur le point de lâcher. Il finit par dire assez bas.
- Thomas
- Thomas... Fukano?
- Ouais...Mon coeur lâche. Les larmes montent toutes seules. Mais il ne faut pas. Je dois le retenir. Pour lui. Pour nous.
- Mais il a déjà quelqu'un alors... j'essaie de m'y faire.. le soir où on est sorti, je venais d'apprendre pour eux deux.
- Je suis désolé pour toi...
- Faut pas. C'est la vie.
- C'est pour ça que vous steamez plus ensemble?
- Disons que j'essaie de l'éviter un peu ces derniers temps..
- Il te manque pas?
- T'imagines même pas comment... mais bon, c'est mieux comme ça j'imagine..
- Tu lui parles au moins?
- De temps en temps
- Tu risques de te faire plus de mal qu'autre chose..
- Sûrement... Bref, on est pas la pour s'apitoyer!
- T'as raisonOn reste jusqu'à la fermeture de bar puis mon ami m'accompagne jusqu'à l'arrêt de taxis pas loin de chez lui. Il attend avec moi et après 20 minutes d'attente inutiles, il me ramène en voiture.
- Merci de m'avoir ramener. Et merci pour la soirée.
- Merci à toiJ'ai envie de l'embrasser, comme dans les films à la con. Mais non. Je ne peux pas me le permettre. Alors je me contente juste de lui faire la bise et sort.
Spécial cette soirée.
VOUS LISEZ
Les nerfs à vif
FanfictionHello tout le monde! Nouvelle histoire sans ship vraiment défini (vous comprendrez au fur et à mesure :D). J'espère que ça vous plaira et encore une fois désolé si il y a des fautes qui traînent ^^ Bonne lecture :3