Pourquoi il fait ça?

567 47 10
                                    

Hey!
Juste un petit message pour vous dire qu'à partir de ce chapitre je posterais tous les mercredi (vers 18-20h).
Bonne lecture :)

PDV Zerator

Lundi soir, petit stream lol avec les potes LRB, Doigby, DFG et Domingo. Le temps est passé depuis ce qu'il s'est passé avec PA. Au final, ça n'a absolument rien changé entre nous a part, un peu bizarrement, nous rapprochez. Je ne suis d'ailleurs pas le seul à mettre rapproché du brun. Je sens que le petit DFG n'est pas insensible. Je suis content pour eux, ce sont deux personnes formidables.
A la fin du stream, les deux zigotos restent seuls sur le skype. Je décide de charrier un peu Domingo par message.

ZeratoR
Bah alors petit Domi, on en passe du temps avec mister Alexis :3

Domingo          
Et alors? Jaloux? ;)

ZeratoR
Au contraire, c'est mignon :p

Domingo
Ouais ouais.

Le bonne nouvelle c'est que bientôt, DFG va venir pour quelques jours de stream on va voir ce qu'il pense de tout ça. 
                 
PDV Domingo

Mignon? Si tu le dis...

- Bon je vais te laisser Alex
- Oh non, reste avec moi s'il te plaiiiit
- Pourquoi?
- Parce que je veux que tu restes
- Merci captain obvious
- J'ai envie d'entendre encore un peu ta si jolie voix
- Je rêve ou tu me dragues?
- Ça te pose un problème?
- N-non pas vraiment... écoute je dois vraiment y aller la, désolé. A plus.

Je raccroche sans plus tarder et part à un rendez vous.   
Je ne comprend pas vraiment le comportement de DFG. Il sait pertinemment ce que je ressens pour Adrien alors pourquoi il s'amuse à faire ça?
Il essaie peut être de me le faire oublier, pour mon bien... C'est pas vraiment comme ça qu'il y arrivera. Mais Zerator à Flora, on est juste ami. J'ai plus qu'à me mettre ça dans la tête maintenant.

Les nerfs à vif Où les histoires vivent. Découvrez maintenant