Je me suis réveillée ce matin et là, je vois qu'on a atteint les 10K vues!
Je suis assez fière et je vous remercie tous d'être aussi fidèle à cette histoire (et à ce que j'écris en général).
Alors pour vous remerciez BOM CHAPITRE :3
Enjoy!PDV Toto
Étoiles
Hey! Ça te dis un petit kebab ce soir? Faut qu'on discute d'un truc.Toto
De quoi?Etoiles
Tu verras bien ^^
Alors je passe te chercher? 20h en bas de chez toi?Toto
Ok.
20h. Je reçois un message de Rayenne me disant qu'il est là. J'ai pas envie d'y aller. J'ai comme un mauvais pressentiment...
Je descend et le voit, appuyé contre un lampadaire en face de ma porte. Il est plutôt bien habillé, il a mit chemise blanche et un jean foncé, toujours sa touffe rebelle coiffée à l'arrache. Canon. Comme d'habitude.- Salut
- T'es prêt?
- OuaisOn marche en silence jusqu'à arriver devant un restau.
- Après toi
- T'avais pas dis qu'on irait au kebab?
- Comme tu veux, je t'invite
- Non je... je préfère qu'on prenne un truc simple
- Pas de soucisOn se prend à manger et on se calle dans un petit parc non loin. J'ai la boule au ventre.
- Alors.. de quoi tu voulais parler?
- Hmm.. c'est un peu délicat..
- Ah.. t'as pas besoin de pincettes avec moi tu le sais
- Ouais je sais... Ok.. tu ressens quoi pour moi?Mon coeur s'arrête, mon ventre ainsi que ma gorge se serrent, j'ai envie de vomir.
- Pourquoi cette question? T'es un très bon ami, voir même mon meilleur ami
- Je te sens différent en ce moment. Je suis pas le seul d'ailleurs.
- Oh...
Il me prend la main et me la caresse. Fais pas ça Rayenne...- Thomas.. je t'en voudrais pas, je te le promet
- Je suis désolé... je voulais pas.. mon dieu je suis tellement con..
- Merde.. mec je.. je t'aime beaucoup, t'es mon meilleur pote mais j'ai Fuka..
- Je sais... je suis vraiment désolé.. je vais rentrer je pense
- Je te raccompagneJe me sens à la fois détruit et soulagé. Soulagé d'un poids immense, le poids de la culpabilité et un peu de l'espoir. On marche jusqu'à chez moi. Je redoute le moment où on se dira au revoir. Et surtout l'après. Est ce que les choses vont charger? De qui il parlait quand il disait qu'il n'était pas le seul à l'avoir remarqué? Tout à coup, je crois comprendre quelque chose.
- Me dit pas que c'est ce que je crois.
- De quoi?
- C'est Fukano? Qui l'a capté aussi?
- Oui..
- Merde... Il doit me détester... je suis vraiment con..
- Non, il t'en veut même pas... Il t'apprécie beaucoup tu sais
- Tu vas lui en parler?
- Je sais pas trop. Tu veux quoi toi?
- Fais ce que tu veux, ce qui te paraît le mieux.Le silence se réinstalle mais cette fois, je ne me sens pas aussi serein que tout à l'heure. On arrive devant chez moi. Je prend une grande inspiration et lui fais face.
- Merci pour cette soirée, je suis deso...
Il me coupe dans ma phrase en posant un doigt sur ma bouche.
- C'est moi qui suis désolé Thomas.
Il me sourit tendrement et pose ses lèvres sur les miennes dans un chaste baiser. Un baiser sans amour mais plein de tendresse, de calme. Un baiser de pardon. Il se décolle de moi, me dit au revoir et s'en va. En rentrant, j'envoie un message à Fukano afin de m'excuser et lui promet que jamais je ne ferais quoi que ce soit pour briser leur couple, leur amour. Il ne met pas longtemps à me répondre.
Fukano
Tu n'as pas à t'excuser Thomas. Je ne t'en veux pas le moins du monde et je sais pertinemment que tu ne foutras jamais la merde entre Rayenne et moi. Je te souhaite de trouver quelqu'un de bien :) (et sache que ça changera absolument rien entre nous, tu restes le frero :D). <3Je reçois presque en même temps un message d'Etoiles.
Étoiles
Je reste quand même ton frero d'amour? :(Toto
Bien sûr patate. Je reste quand même le poumon?Etoiles
Tu es et resteras mon poumon droit ;)Tant mieux.
VOUS LISEZ
Les nerfs à vif
FanfictionHello tout le monde! Nouvelle histoire sans ship vraiment défini (vous comprendrez au fur et à mesure :D). J'espère que ça vous plaira et encore une fois désolé si il y a des fautes qui traînent ^^ Bonne lecture :3