Mal être intérieur.

1.1K 75 21
                                    

PDV Fukano

Pour la première fois depuis des semaines, je ne pense pas à Zera. Ça fait bien 2h que l'on joue à Smash avec Étoiles. C'est qu'il est fort le petit... Tout en jouant je repense à ce qu'il s'est passé avec lui tout à l'heure. C'est la première fois qu'une personne autre qu'Adrien arrive à me perturber comme ça.

- Et boom!

Mon ami rit en voyant que son commentaire m'a fait sursauter.

- Te fout pas de moi.
- Mec c'était trop marrant!

Il rigole tandis que moi je fais mine de bouder.

- Désolé, je voulais pas te faire peur.
- Ouais...

Il me prend dans ses bras sans vraiment me prévenir. Ce geste me fit rougir et légèrement frissonner.

- T'es mignon quant tu boudes
- Tu m'énerves.
- Je sais

On reste quelques minutes dans cette position.

- Thomas, ton téléphone sonne.
- Ah...

Je regarde mon portable et instantanément je sens une boule se former dans mon ventre. Étoiles s'approche de moi et regarde au dessus de mon épaule.

- Tu lui répond pas?
- ...
- Thomas?

Je ne répond pas. Je me sens mal, très mal.

- Hey Fuka...

Il m'attire doucement contre lui et j'enfouis ma tête dans son cou. Pourquoi est ce qu'un simple appel de Zera me met dans cet état? Je n'arrive même pas à savoir si je suis triste, énervé, contrarié... Malgré ce sentiment de mal être, être dans les bras d'Etoiles me réconforte. Il caresse doucement mes cheveux, me chuchotant qu'il est là, que tout allait bien se passer. Je me sépare un peu de lui, tout en restant proche et souris pour le rassurer, sourire qu'il me rend. On se regarde, sans parler, sans bouger mais on se comprend.






Fin du chapitre 3, un peu plus court que les autres. Le chapitre 4 n'est pas encore écrit car je sais pas trop comment j'ai envie de faire évoluer l'histoire faut que j'y réfléchisse mais des qu'il est écrit je vous le poste !
Kiss <3

Les nerfs à vif Où les histoires vivent. Découvrez maintenant