Complicité.

1K 75 24
                                    

Pdv Fukano

Le lendemain, on se lève comme si de rien était. On déjeune tranquillement et vint le moment pour Étoiles de rentrer chez lui. Il part prendre rapidement une douche pendant que je l'attend, affalé sur mon lit. Son odeur y est encore présente. C'est un parfum doux, apaisant.

- Thomas?
- Hmm?

Je lève la tête et rougis instantanément. Il est torse nu, une serviette autour du cou afin d'absorber les gouttes qui tombent de ses cheveux.

- Tu as pas vu mon tshirt par hasard?

Je regarde rapidement sur les quelques meubles présents dans la pièce.

- Non... D-désolé.

Il me regarde un instant et s'approche. Il se penche au dessus de moi, appuyant son poids sur sa main posée à côté de ma tête. Je le regarde faire, sans dire un mot, profitant de la vue de son torse légèrement musclé. Il attrape quelque chose sur le haut du lit et sourit.

- Trouvé!

Voyant la couleur de mes joues, il caresse l'une d'elles et repars dans la salle de bain.

Une fois prêt, je l'accompagne jusqu'à la porte pour lui dire au revoir.

- Merci pour tout, c'était vraiment cool! Faudra se refaire ça!
- Merci à toi Étoiles! Quant tu veux.

Il m'embrasse tendrement dans le cou et me susurre à l'oreille

- A très vite alors.

Il quitte l'appartement et je ne peux pas m'empêcher de sourire bêtement.

Quelques jours passèrent et ma complicité avec mon ami de l'AR grandissait de jour en jour. On ne s'est pas revus depuis mais on passe des nuits entières à discuter et rigoler sur Skype. Je n'arrive pas à mettre de mot sur notre relation ni même sur ce que je ressens pour lui mais honnêtement, c'est le dernier de mes soucis. La situation est bien tel quel.

Un beau jour, alors que je regarde tranquillement la télé dans ma chambre, quelqu'un toque à ma porte. Je me lève sans grand empressement et pars ouvrir. Ça doit sûrement être Étoiles. J'ouvre la porte et tombe nez à nez avec un brun. Mais pas celui auquel je m'attendais.




Chapitre 5 terminé!
J'espère qu'il vous aura plus. Desolé si il a un peu tardé à arriver, malgré les vacances je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire. Je ne sais donc pas quant arrivera la suite. Voilà ^^
Kiss :3

Les nerfs à vif Où les histoires vivent. Découvrez maintenant