5 jours plus tôt.
Je pense que c'est le vacarme qui a fait que je me suis réveillé. Un appareil produisait un son assourdissant et j'entendais des voix fusant de tous les côtés. Il m'a fallu un certain temps avant d'être en possibilité d'ouvrir les yeux et encore plus avant de comprendre où j'étais. Après plusieurs minutes à tenter de remettre à la normale mes idées et à faire de mon mieux pour lutter contre la fatigue j'ai finalement réussi à garder les yeux ouverts et à avoir les idées claires.
Ma mère était assise sur une chaise à côté de mon lit d'hôpital. Quand j'ai tourné la tête dans sa direction elle s'est précipitée vers moi. Ses traits étaient tirés par la fatigue et l'angoisse. Elle m'a prise la main et m'a souri. J'ai fait de mon mieux pour lui rendre un sourire mais mon corps entier me faisait souffrir.
« -Depuis combien de temps je suis là ?, tentais-je de formuler alors que ma bouche était pâteuse.
-Depuis presque huit mois.
-J'étais dans le coma ? »
Elle s'est contenté de me sourire une nouvelle fois. Les souvenirs sont revenus petits à petits. Mais je n'avais aucune certitude de la véracité de ces souvenirs. Et pour en être sûr seulement une personne pouvait me venir en aide.
« -Kala...
-Pardon ?
-Maman, Kala ! Comment va-t-elle ?
-Je... je ne sais pas de qui tu parles mon chéri.
-Il faut que je la retrouve.
-Je verrais ce que je peux faire, mais tu dois te reposer pour l'instant »
Ma mère est sortie pour me laisser me reposer, elle pensait que j'avais besoin de me reposer alors que cela faisait huit mois que je dormais. Je n'avais besoin que d'une chose. Retrouver Kala.
VOUS LISEZ
Au-delà des étoiles
Short StoryIl y a toutes ces choses qui se passent sur Terre, et il y a les autres. Celles qui ont lieu au-delà des étoiles -------- Un immense et sincère merci à Perceptionetunivers pour cette couverture tout simplement sublime.