25 avril 2016

36 10 7
                                    

1 jour plus tôt.

Elle s'en était allé presque aussitôt après m'avoir raconté ses souvenirs de l'accident.
J'ai cru que je ne l'a reverrait plus. Cette nuit qui avait suivi son récit avait été atroce. Pour compenser son absence j'avais décidé de rêver Kala.

J'avais décidé fermer mes paupières. Penser à ses yeux, l'un vert, l'autre marron et qui étaient un écho de son authenticité et son excentricité. Me souvenir des ses cheveux, longs, noirs et dans lesquels passer ma main était une source pure de plaisir. Tant par leur douceur que par leur odeur qu'ils dégageaient à chaque fois. Légèrement sucrée et acidulée. Odeur qui me procuraient des frisons toujours plus plaisant les uns que les autres.
J'avais les yeux fermés, pour me souvenir Kala et de chaque parcelle, chaque particule de son corps. De ses lèvres, qui étaient l'allégorie parfaite de la perfection. De son nez, légèrement retroussé qui frétillait à chaque qu'elle se mettait à réfléchir un peu trop. De son rire, vif, plein, vrai qui était la source que chaque battement de mon cœur compressé par l'amour. Car j'aimais tout simplement Kala.
Et ainsi, je l'avais rêvé toute la nuit.

Sans même que je ne le réalise le soleil avait commencé à mettre des tâches de peinture dans le ciel encore noir. Orange, rose, bleu. Le ciel était la toile du soleil artiste.
Kala était entré dans ma chambre sans même que je ne la remarque.
C'était son parfum qui m'avait chatouillé les narines. J'ouvris mes yeux, lui souri et tourna mon regard vers l'horloge murale de ma chambre d'hôpital.
"-...Oh ! Il est déjà 9h
-Mhh mh, et tu semblais dormir comme un bébé.
-Je rêvais de toi.
-Vraiment ?
-Oui, cela faisait que je n'avais pas fait d'aussi beau rêve.
-Un jour je te montrerai ce que ça donne quand je peins de toi, murmura-t-elle avec un doux sourire.
-Ah ! Kala... Artistiquement toi..."

Je l'ai regardé longuement. Elle était tous les jours un peu plus rayonnante à mes yeux, et moi toutes les secondes un peu plus amoureux.
Elle portait encore une robe blanche, différente des dernières. Celle-ci n'avaient pas de volants, pas de dentelles ou autre chose. C'était la plus simple qu'elle avait mis jusqu'à aujourd'hui.
Une robe blanche, des plus normale qui s'arrêtaient à ses mi-cuisses, légèrement évasée avec de fines bretelles.

"-Tu sais que chaque ange à une mission différente ?
-Tu crois aux anges toi ?
-Depuis que je te connais, oui."

Elle a souri et n'a rien ajouté. Kala avait la tête légèrement relevée vers le plafond. Ses pieds croisés ne touchaient pas le sol. Elle les balançaient au rythme de sa respiration.

"-On dit que des anges ont pour mission de nous protéger, d'autres de nous libérer, certains guident ou encore sont là pour délivrer des messages... Et toi tu es là pour quoi ?"

Son éclat de rire soudain envahit la pièce en un fragment de secondes.

"-Tu penses que je suis un ange ? articula-t-elle en balançant sa tête sur le côté
-À mes yeux bien sûr !
-C'est bien beau ce que tu dis là, mais ce se saurais si c'était le cas."

Elle s'est doucement approché de moi et a posé ses lèvres contre les miennes. Un long frisson à parcouru mon corps. J'aurai voulu que jamais elle ne s'éloigne.

"-Demain je repars Tristan.
-Je te reverrais quand même ?"

Elle avait détaché chacun de ses mots avant de s'éloigner et de quitter la chambre sans prendre le temps de me répondre.
Mon cœur battait à la chamade, l'excitation de se baiser et la peur de ces paroles.
J'ai cru imploser. Je m'obligea à fermer les yeux et à contrôler ma respiration.

"- Tu parles à qui ?
-Kala"

J'avais reconnu la voix de ma mère. Depuis combien de temps était-elle là ?!

"-Qui ?
-Kala, la fille dont je te parlais il y a quelques jours maman.
-Tristan, cette fille dont tu parles...
-Elle vient de partir
-Pardon ?
-Kala, elle vient de partir...
-Mais je n'ai croisé pers... Tu as de la fièvre mon chéri ?"

Je n'ai pu retenir un soupir. C'était bien connu ma mère ne voyait que ce qu'elle souhaitait.
Kala était passé, d'ailleurs la chambre embaumait encore son parfum riant.

--- Alors oui, pour le coup je me suis un peu lâchée haha !Ce chapitre, un peu plus long que la "norme" pour cette histoire, est l'avant-dernier

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


---
Alors oui, pour le coup je me suis un peu lâchée haha !
Ce chapitre, un peu plus long que la "norme" pour cette histoire, est l'avant-dernier.
J'espère qu'il vous a plu.
À voir si vous avez réussi à percevoir des choses ou pas.
La suite (bientôt). Le chapitre est prêt dans ma tête mais vu le peu de temps dont je dispose je préfère mettre bientôt entre parenthèses haha, d'autant plus que j'aimerai publier un peu dans Éléphant Blanc aussi.
On équilibre comme on peut hein hahaha ! ❤️

Au-delà des étoilesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant